CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La théorie des micro-éléments dangereux.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
17 juin 2009 à 15:39:01

Il existe une théorie particulièrement curieuse que je vais vous faire partager: "La théorie des micro-éléments".

Il semblerait par cette théorie que le monde entier est composé de micro éléments (oui cela nous le savons, les atomes etc), mais ayant la propriété de voyager de manière autonome et aléatoire parfois.

Ces éléments sont volatils, et nous traversent.

Certains ont étés identifiés: les molécules responsable de l'odeur de l'ail par exemple.

Concernant cette molécule, de conformation dite olfactive (qui peut être sentie), elle irradie littéralement dans votre corps lorsque vous ingérez de l'ail, passant à travers vos os, vos tissus etc.

Faite une expérience: Si vous mangez de l'ail, votre haleine sentira l'ail, cela c'est bien normal. Mais faites un essai plus particulier: Mangez de l'ail, et, sans aller à la selle, 1 heure plus tard, vous pouvez constater que votre anus sent lui aussi, l'ail. L'ensemble de vos muqueuses également, ainsi que tous les fluides de votre corps, sans exception.

Autre exemple, un peu moins évident: le maïs. Mangez du maïs, et le tissus de vos bourses, la plante de vos pieds, sentira aussi le maïs.

Ces molécules, que l'on peut identifier par l'odeur, sont loin d'être les seules.
D'autres, invisibles et inodores, nous traversent physiquement (a différencier des ondes), et de part en part.

Leurs effets sont encore indéterminés mais une molécule de ce type est à l'origine de la maladie de creusfeld jacob (de la vache folle), en s'agglutinant entre molécules identiques en conformation de "prion".

Ces molécules sont également responsables de la modification de la réplication cellulaire des organismes biologiques à l'origine du cancer.

Certaines de ces molécules ont la propriété de s'associer librement à des composés chimiques afin de former des ensembles plus complexes capables de se dupliquer, non pas de manière biologique, mais chimique. Ces molécules chimiques n'ont pas de vie à proprement parler au sens commun du terme, mais renferme une énergie potentielle de nature chimique résistante au vide spatial, aux forte pressions, et ne sont pas affectée par les changements de températures.

Un logiciel a identifié la concentration dans l'air de certaines de ces molécules (certaines très facile à identifier), et cette concentration obéi au modèle mathématique de Mitchell.

Par ce modèle utilisé à des fins prospectives dans l'avenir, la concentration de ces micro-éléments devrait augmenter de manière exponentielle entre mars de cette année (2009) et le début de l'année 2012 avant de s'effondrer en 2013 à une concentration identique à 2008, considérée comme normale.

TeenageBadGirl
TeenageBadGirl
Niveau 9
17 juin 2009 à 16:05:06

C'est intéressant, vraiment.
mais je vois pas le rapport avec le paranormal...

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
17 juin 2009 à 16:16:36

Il y en a un seul et de taille: personne ne sait expliquer comment ces molécules apparaissent et pourquoi leur densité augmente exponentiellement depuis 2009.

Par ailleurs, elles ont un lien avec beaucoup de décès.

Il n'existe aucun moyen de les limiter où de les endiguer, elles peuvent passer à travers la matière en profitant des espaces libres entres les atomes la constituant.

Leur origine n'est pas terrienne pour la plupart d'entre elles, certaines se retrouvent par la synthèse moléculaire du vivant, mais pour les autres, leur origine est indéterminée.

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
17 juin 2009 à 16:19:05

Certaines de ces molécules furent découvertes dans les épaves et débris des satellites ayant voyagé dans le proche espace, autour de la terre. Elles peuvent également se déplacer en profitant des vents solaires.

jesite
jesite
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:49:37

Intéressant, manque plus qu'une source.

:svp:

jack37
jack37
Niveau 10
17 juin 2009 à 18:13:27

Aie caramba, céla signifie qué yé pourrai pas manger dé piment ce soir avant di faire crac-crac :snif:

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
17 juin 2009 à 19:01:57

je vais manger du maïs ce soir
après, je file mettre mon nez dans mes couilles

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:07:41

Même si elle est la cause de cancers, la modification de la réplication cellulaire est également la cause de notre évolution.

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:44:15

Le maïs a une odeur ?

A part ça ... je crois que tu as découvert ce phénomène fascinant nommé digestion. Effectivement, quand tu manges quelque chose, les nutriments contenus dans ces aliments vont dans chaque partie de ton corps.

Mais je pense que le reste est légèrement bidon. Si je mange un bon camembert, ben ... mon épaule ne sentira pas le camembert.

Ah, et aussi, t'as fait comment pour te renifler l'anus ? T'as demandé à quelqu'un ou t'es vachement souple ?

Gyoukou
Gyoukou
Niveau 7
17 juin 2009 à 20:37:05

source de ton c/c :p)

[josephporta]
[josephporta]
Niveau 8
18 juin 2009 à 09:45:50
  1. MuscuIus Citer Ignorer MuscuIus Voir le profil de MuscuIus
  2. Posté le 17 juin 2009 à 19:44:15 Avertir un modérateur
  3. Le maïs a une odeur ?

A part ça ... je crois que tu as découvert ce phénomène fascinant nommé digestion. Effectivement, quand tu manges quelque chose, les nutriments contenus dans ces aliments vont dans chaque partie de ton corps.

Mais je pense que le reste est légèrement bidon. Si je mange un bon camembert, ben ... mon épaule ne sentira pas le camembert.

Vous n'avez pas bien compris le propos.
Les micro éléments n'ont rien à voir avec la digestion.
Un camembert ne contient pas de micro elements, et toute odeur n'est pas un micro élément. Tout micro élément n'est pas non plus toujours une odeur.

Ainsi, l'odeur de l'ail est un micro élément, c'est pour cela que tout votre organisme sent l'ail si vous en mangez.
Mais le fromage n'en contient pas.

Rien à voir avec la digestion, car cette odeur d'ail par exemple, peut intégrer votre corps en étant en contact avec votre peau ou vos muqueuses.

Faite l'essai en mangeant un peu d'ail ou en gardant de l'ail frais en contact longtemps avec une muqueuse, tous les fluides de votre corps, toutes vos muqueuses comme votre anus etc sentiront l'ail à leur tour.

jesite
jesite
Niveau 10
18 juin 2009 à 11:57:16

SOURCE

maitre-dartz
maitre-dartz
Niveau 7
18 juin 2009 à 13:56:46

encore 2012 si vous avez bien remarqué

Endever
Endever
Niveau 1
18 juin 2009 à 14:03:52

"1 heure plus tard, vous pouvez constater que votre anus sent lui aussi, l'ail."

:lol:
Oui c'est vrai j'ai remarquer qu'en sentant mon anus toutes les heures il changer d'odeur.
J'ai manger de la glace a la vanille, j'ai mis le nez dans mon anus et sa sent la vanille.

Je rigole biensure

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment