CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Franc maçons

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:25:43

Mais PaganSpirit oublie de dire également que les loges maçonniques n'ont rien à voir entre elles. Il ne t'apprendra pas non plus que la Franc-Maçonnerie est ouverte à tous sur candidature. Par conséquent pas de schéma pyramidal, et donc pas de contrôle d'une soit disant élite (qui sont quand même plusieurs centaines de milliers :sarcastic: ).

Bref PaganSpirit n'est pas une source sûre, c'est même pas une source du tout.

PaganSpirit
PaganSpirit
Niveau 5
15 juin 2009 à 18:40:09

"Par conséquent pas de schéma pyramidal"

Je ne vois pas bien le lien de cause à effet :rire:

Les degrés franc-maçonniques existent bel et bien (à moins que tu me démontres le contraire :-))) ), il y' a donc bien une influence des puissants francs-maçons sur ceux de rang moins élevé. La preuve :

"La franc-maçonnerie devient donc naturellement, inconsciemment, un substitut familial qui prend la place de la famille naturelle et en tout cas fonctionne comme la famille ancestrale sur la base de l'obéissance aux anciens." Pas grave Tar Elendil :sarcastic:

Je vois mal également ce qui empêche les francs maçons de loge différentes de se côtoyer.

En gros, il n'y a rien qui puisse entraver efficacement les objectifs de l'élite maçonnique.

Sproutnik
Sproutnik
Niveau 7
15 juin 2009 à 19:03:07

Il n'y a pas de candidature effective pour les loges maconniques, et meme si tu postules, ils n'en auront basiquement rien a foutre jusqu'a ce que tu les interpelles suivant une competence particuliere. Par contre si tu les interesses et qu'ils ont vent de qui tu es, de ton statut social etc etc... saches qu'ils viendront te chercher a grands renforts de moyens de pressions, de chantages et de menaces si tu n'obtemperes pas. Donc deposer une candidature chez eux, ca n'a d'effet que pour la facade officielle de cette organisation, mais dans le concret ce sont eux qui decident qui rentre ou non chez eux et pas l'inverse.
Ca sert quasiment a rien de postuler a moins d'etre d'un certain grade social notoire.

Dark_Shiguna
Dark_Shiguna
Niveau 5
15 juin 2009 à 20:47:57

Merci a tout ceux qui m'ont donner des info :)

1. Castrator Voir le profil de Castrator
  2. Posté le 14 juin 2009 à 23:03:55 Avertir un modérateur
  3. Nous casse pas les couilles Dark,tu te plains de ce que les autres on a t'apporté,alors va cherchez par toi-même :sarcastic:

Quel comportement égoïste et odieux tu as :sarcastic:

En quoi je devrai être content d'un lien wikipédia et d'un lien google ton ami? De plus je ne me suis pas plains. Et en quoi mon comportement est-il égoïste et odieux?

Get_home
Get_home
Niveau 10
15 juin 2009 à 20:51:11
  1. Dark_Shiguna Voir le profil de Dark_Shiguna
  2. Posté le 14 juin 2009 à 10:33:59 Avertir un modérateur
  3. Si j'ai fais topic sur ce forum, c'est que je n'ai pas envie de le faire :-)))

:d) Si ça c'est pas égoïste et odieux ! Et feignant en plus de ça !

Et l'autre en page précédente, qui s'estime être une "âme charitable" en rendant service à gros tyran qui traite ceux qui l'aide comme des chiens ... "Je cherche pas moi, faites le à ma place !"

Dark_Shiguna
Dark_Shiguna
Niveau 5
15 juin 2009 à 21:43:03

Je ne dis pas "mon comportement n'est pas égoïste et odieux :hap: j'ai demandé e"En quoi mon comportement est égoïste et odieux"

Aussi, trouver un site fiable sur le paranormal n'est pas très facile vu que certain vont chercher 666 dans les codes barres :hum:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:49:22

"En quoi je devrai être content d'un lien wikipédia et d'un lien google ton ami?"

Tu as demandé, nous avons répondu. Sois content, alors.

"Les degrés franc-maçonniques existent bel et bien (à moins que tu me démontres le contraire ), il y' a donc bien une influence des puissants francs-maçons sur ceux de rang moins élevé. La preuve :

"La franc-maçonnerie devient donc naturellement, inconsciemment, un substitut familial qui prend la place de la famille naturelle et en tout cas fonctionne comme la famille ancestrale sur la base de l'obéissance aux anciens." Pas grave Tar Elendil"

T'es gentil, mais tu remets pas en cause : "les loges maçonniques n'ont rien à voir entre elles."

"Il n'y a pas de candidature effective pour les loges maconniques, et meme si tu postules, ils n'en auront basiquement rien a foutre jusqu'a ce que tu les interpelles suivant une competence particuliere. Par contre si tu les interesses et qu'ils ont vent de qui tu es, de ton statut social etc etc... saches qu'ils viendront te chercher a grands renforts de moyens de pressions, de chantages et de menaces si tu n'obtemperes pas. Donc deposer une candidature chez eux, ca n'a d'effet que pour la facade officielle de cette organisation, mais dans le concret ce sont eux qui decident qui rentre ou non chez eux et pas l'inverse.
Ca sert quasiment a rien de postuler a moins d'etre d'un certain grade social notoire"

Source : Léo Taxil, nan ?

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
16 juin 2009 à 19:46:44

mais chuttte ... les Franc-Maçon sont à la direction de JV.com (Les mur on des oreilles :-))) )

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie