~~~ Synopsis ~~~
Ce premier court-métrage donne accès à des dossiers classés secret défense : civilisation éteinte de géants ; pyramides érigées aux quatre coins de la planète, et dont les plans reflètent le tracé des constellations stellaires; preuves irréfutables de vie sur la lune ; bases militaires souterraines abritant des prototypes de soucoupes volantes… Le réalisateur démontre en 19 minutes et images à l’appui, que la théorie du complot n’est pas un simple fantasme.
Croire ou ne pas croire, là est la question.
http://www.dailymotion.com/video/x602hb_secrets-detat_news
Cette vidéo est présentée comme un court métrage, donc du domaine de la fiction mais les idées et les théories qu'elle présente sont très intéressantes, s'appuyant sur des évènements et des dates précises de l'histoire. Ce topic a été créé pour partager cette vidéo et aussi pour discuter de ces théories. Enjoy !
PS : un topic similaire a été créé, mais vu les posts d'introduction et ceux qui ont suivi n'étaient pas super constructifs, j'ai préféré en refaire un en expliquant bien mon idée sur la vidéo et le but du topic.
Je suis maintenant convaincu depuis quelques mois que un complot existe depuis des siécles pour arrivé a nous controler. Leur plan (Nnouvel ordre mondial) a déja commencé et est visible partout. Un exemple, le crash du vol d'air france au dessus du Brésil n'est pas un accident, le projet HAARP est derrière (passez ici http://leszuzes.skyrock.com pour en savoir plus sur ce projet) il controle maintenant le climat pour créer des conflit via le climat.
Il commence déja a dire que si les surveillant avait une des puces RFID implanté, on aurait pu retrouver les victimes plus vite et peut etre en sauver, technique pour faire rentré la puce dans toute les familles et surtout l'imposer est primant le faits qu'on pourrait sauver des gens grace a ca.
La série HODM explique bien aussi
http://leszuzes.skyrock.com pour en savoir plus sur tous ceux, des illuminati aux complots de base dans ton village, beaucoup de choses est décrit dessus
http://babyloink.fr des artistes militants qui dans leurs chansons expliques tout ca
Et voila un lien qui explique leur complot grace a la ville de Washington
http://presselibreinternaationale.com/chatillon/NWO.htm
Franchement y'en a marre des réptiliens,des théories fumeuses sur les crash d'avions,les OVNIS,les fantômes,etc...
C'est ça qui décrédibilise totalement les vrais complots
![]()
Peut etre, mais bon ce que j'aimerais bien un jour car beaucoup critique les théories du complot mais a chaque fois ils n'apportent aucun arguments a part dire "arretez de fumer" ou le "vous etes cinglé", "c'est du n'importe quoi" etc...
au bout d'un moment faudra quand meme pour réussir a convaincre le fait qu'il y a pas de complots, pas de mensonges... nous sortir des arguments car ceux qui pense et dénonce illuminati, rituel occulte, complots... ont des arguments, le prouve d'ailleurs dans pleins de vidéos, de livres cependant pour "l'opposition" ya rien, aucun argument, que du vent, juste des idées recu par un enseignement scolaire qui nous apprend a croire que se qu'on voit sauf qu'on nous dit pas que c'est pas les yeux qui nous permettent de voir mais bien le cerveau qui analyse, les yeux sont juste l'outil qui permet au cerveau de voir. Ce que je veut dire, ce qu'on nous a tellement appris a etre rationnel qu'au final les gens ne réfléchissent plus par eux meme mais juste par des idées préconçu par ce système.
Gardez l'esprit critique ses bien mais l'esprit fermer a tout forme de savoir ne vous apportera rien de bon, a part finir votre vie asservit par un système mondial, qui mettra des puces a vous et vos gosses, avec pour seul objectif de faire semblant de bien vivre dans ce monde en vous innondant de matériel qui fera juste avoir une illusion de bonheur.
Tout ceci est de la désinformation jeune homme ![]()
Clement je suis totalement d'accord avec toi tant que tu t'arrêtes à ce que tu dis là.
Tant que tu dénonces les vrais complots,c'est à dire les Bilderberg,les rituels Sataniques,les illuminatis,le 11 Septembre,le nouvel ordre mondial,la démocrature en général,etc...
Mais si vous commencez à mélanger avec les réptiliens,les Annunakis,les Extra-Terrestres,etc... ça devient n'importe quoi et les élites ainsi que les médias s'en servent pour faire un melting pot et tout décrédibiliser ![]()
Les théories conspirationnistes ne sont plus des théories vus la masse d'éléments mais les mélanger avec du folklore,là ça le fait plus du tout ![]()
60min
Posté le 10 juin 2009 à 08:24:25 Tout ceci est de la désinformation jeune homme
Lien permanent
Wait And See ![]()
Tant que tu dénonces les vrais complots,c'est à dire les Bilderberg,les rituels Sataniques,les illuminatis,le 11 Septembre,le nouvel ordre mondial,la démocrature en général,etc...
Mais si vous commencez à mélanger avec les réptiliens,les Annunakis,les Extra-Terrestres,etc... ça devient n'importe quoi et les élites ainsi que les médias s'en servent pour faire un melting pot et tout décrédibiliser ![]()
Les théories conspirationnistes ne sont plus des théories vus la masse d'éléments mais les mélanger avec du folklore,là ça le fait plus du tout
Et pourtant toutes ces théories sur les extraterrestres sont présentées avec des arguments (ne serait-ce que des anciens textes qui viennent appuyer la thèse.
Mais les gens comme toi on "décidé" que c'était impossible, alors ca le devient.
On a un argument, si tu veux dire que c'est impossible, tu sors un contre-argument ou tu ne dis rien.
Ya 10 ans, personne ne croyait aux complots, maintenant si, parce qu'on a apporté des arguments, ya pas de raisons que ca ne puisse pas etre pareil avec les histoires d'extraterrestres, meme si elles peuvent sembler farfelues.
En theorie, ya rien qui rend ces histoires impossibles, donc c'est pas la peine de venir pour simplement dire "n'importe quoi c'est du folklore c'est meme pas possible vous etes tous des nuls".
Pas meme les médias ne savent ce qui est classé Secret Defense , tout cela , le peuple ne peut pas le savoir (d'ou l e nom).
Si vous ne voyez que le bout de votre nez et ne voyez pas les complots qui se trament , on peut pas vous en vouloir , c'est fais expres ! ![]()
Mais quand des preuves comme celles-ci vous sont montres et que vous campezz sur vos positions...la ca va pas.
tout les médias sont controlé de toute façon donc ya rien a en tiré de leurs infos.
Je mélange rien, annunakis, ET etc... mais je vais pas dire que ca existe pas contrairement a beaucoup de monde qui sans chercher, sans essayer d'apprendre disent déja que ca existe pas, je trouve ca débile comme reflexion. Faut pas tout croire mais se renseigner avant de juger, ca serait déja bien
"Et pourtant toutes ces théories sur les extraterrestres sont présentées avec des arguments (ne serait-ce que des anciens textes qui viennent appuyer la thèse.
Mais les gens comme toi on "décidé" que c'était impossible, alors ca le devient.
On a un argument, si tu veux dire que c'est impossible, tu sors un contre-argument ou tu ne dis rien.
Ya 10 ans, personne ne croyait aux complots, maintenant si, parce qu'on a apporté des arguments, ya pas de raisons que ca ne puisse pas etre pareil avec les histoires d'extraterrestres, meme si elles peuvent sembler farfelues.
En theorie, ya rien qui rend ces histoires impossibles, donc c'est pas la peine de venir pour simplement dire "n'importe quoi c'est du folklore c'est meme pas possible vous etes tous des nuls". "
Les arguments pour les E.T,etc... s'arrêtent à des écrits religieux ou légendaires,à des témoignages,et à des photos et videos qui ne prouvent rien car il ça peut être n'importe quoi y comprit un montage.
Ne compare pas avec les vrais complots qui sont appuyer par des personnes de confiances,par des dossiers,par des écrits,des aveux,des contradictions,des mensonges,des omissions volontaires ou non,des manipulations flagrantes et surtout des preuves,dans les années 80 les médias niaient l'existence des Bilderberg il faut pas l'oublier.
Or pour les OVNIS et autres c'est totalement différent,ça fait 70 ans que c'est la même chose sans nouveaux éléments...
Fin bref,libre à vous de croire à ce que vous voulez ça me dérange pas mais quand vous parlez d'OVNI ou de réptiliens ne mélangez surtout pas vos théories avec les vrais complots pour appuyer vos arguments
![]()
Pas mal ta vidéo Yamakasi, seulement la conclusion sur le projet Bluebeam et ce qui s'en suivrait ( a savoir l'invasion fake d'alien pour que le moteur militaro-économique nord-americain continue de tourner ), je demande a voir.
Maintenant peut-être que ça participerait a cette fameuse théorie qui veut que certains illumines souhaiteraient un contrôle de la population en deçà des 500M d'habitants. celle inscrite sur les Georgia Guidestones.
Ça ne reste toutefois qu'une hypothèse ^^.
Voila comment ils arriveront a leur but
http://leszuzes.skyrock.com/
Regardez la vidéo "Virus H1N1 Attak biologique Attention au vaccin" (la première vidéo qui se trouve sur le blog , intéressant de voir comment il von réussir a nous tuer avec leurs vaccin. A faire tourner a beaucoup de monde !!
Je pense qu'on a plus que quelques mois pour changer les choses avant la fin global du nouvel ordre mondial et de ce qui pourrait arrivé fin 2012
Sinon je conseil aussi ce livre
http://www.pilulerouge.com/pdf/histoire_secrete_echantillon.pdf
La vous aurez que le 1er chapitre, lisez et si ca vous plait acheter le livre
Une vidéo fort intéressante je doit dire...elle enflamme l'immagination. Le problème avec ce genre de vidéo est le même qu'avec TOUT autre théories:
Nous ne pouvons pas savoir à 100% qui dit la vérité et qui ment. Comme la vidéo le montre avec des shop des images sur la lune, il est possible de falsifié n'importelaquelle photo quelle que ce soit. et puisque je suis aussi un fan de théories de conspirations, je crois aussi que plusieurs théories qui sont populaire sur le net et par les médias pourrait être de la désinformation volontaire. Donc quelle théorie est vrai? Quelle est fausse? Ça m'ammène à me poser 3 questions: Quelles théories ont été créer par le gouvernement pour nous piéger, quelle théories sont vraiment 100% vrai et quelles ont été créer par un fou de drughead qui vis dans la rue et conte ses histoires de perdu à qui veux l'entendre...
Le problème avec les complots c'est qu'on a jamais de preuve. Et au moindre fait divers les illumines sortent des theories débiles , comme pour le crash aérien du vol air France !
la verité est sous nos yeux un point c'est tout.
Le problème actuelle, c'est qu'on est tellement driler au faite que tout ce qui est paranormale (complot ET civilisations avancé il y a 10000 ans ...) soit faux, que quand on nous montre des vrais images filmée ou de vrai texte, tout de suite on crie au fake. Que feriez vous si vous voyez de vos yeux un ovnis par exemple? Vous irez le dire aux autre, mais ceux ci ne vous croirons
pas, et vous vous retrouverez comme tout ces gens qui veulent nous montrer que ça existe, et qui sont humilier par la masse populaire. Restons prudent avec ces "preuves" mais ne les negligeons pas non plus.
la vérité et juste devant nous mais nous le remarquons pas
Imaginez que toute votre vie, vos parents vous dises qu'il est impossible d'aller dans l'espace. Depuis que vous etes bébé, vos parents vont ont completement driler au faite que les voyage spatiaux ne sont que baliverne et qu'un mec, un jour, vous montres une photo de vaisseaux spatiaux. Quelle sera votre reaction? Je ne pense pas que vous changeriez d'avis comme ça ![]()