ué ca semble bidon surtout venant de facebook (je rapel que se site vend toutes les infos aux gouvernements police, CIA, FBI etc...) donc leurs application est bidon par contre quand vous dites par exemple
dorpe64 "c un fake genre il y aura plein de mort le 14 decembre 2015 en voiture dont moi
je resterai bien trankille dans ma barrake et se site sera une connerie" est ce que vraiment en 2015 tu t'en rapelera de pas sortir en voiture ce jour la ???
Faut faire gaffe, facebook est tellement occulte dans sa facon de faire et surtout par les gens qui s'en occupe qu'il pourrait etre capable de porter la poisse sur les gens et surtout un point qu'il faut pas négliger. La pensé joue beaucoup sur notre futur, quand on pense a quelque chose ou qu'on nous fait peur avec ces choses, on veut tellement l'éviter qu'au final ca se produit
Je pense qu'il faut juste arreter d'aller sur ce site de merde, comme ca plus de soucis et arrétons de soutenir le principe de revendre nos infos aux politiques du monde entier