CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Haleine qui sent le brûlé

Telos54_3
Telos54_3
Niveau 8
09 juin 2009 à 13:20:37

Le jeudi 4 juin 2009 fut un jour qui parut plutôt étrange. En effet , au lycée , arrivé en cours d'histoire , j'avais sentis une odeur de brûlé. J'ai attendu un peu. Je commençais à me demander si c'était la salle qui sentait comme ça , ou alors que ça venait de moi . Arrivé à la dernière heure de la matinée , je bâille normalement. Puis , je souffle sur ma main. Et , ma main sentais le brûlé! Le sentiment que j'ai ressenti après ça pouvait ressembler à ceci : :ouch:
Mon haleine sentais le brûlé! Du moins , c'est ce que j'en ai déduis ce jour là. Mais je me pose encore des questions.

Qu'est ce qui a pu m'arriver ce jour là? Je suis juste curieux de savoir , et comme ceci ne m'ai jamais arrivé , je me demande ce que c'est.

Merci de vos réponses :-) (et désolé si ceci est un pavé :-( )

Amicalement , Telos :)

Xales67
Xales67
Niveau 36
09 juin 2009 à 13:23:49

C'est bien trop petit pour être un pavée. :(

Telos54_3
Telos54_3
Niveau 8
09 juin 2009 à 13:24:39

Ah , tant mieux alors :-p

Le_pro_compaq
Le_pro_compaq
Niveau 10
09 juin 2009 à 13:40:07

Qu'est ce qui est arrivé ? Tu ne sais pas cuisiner et tu as mangé ton steak brulé.

Telos54_3
Telos54_3
Niveau 8
09 juin 2009 à 13:42:07

Même pas. C'est vrai , je sais pas cuisiné , c'est pour ça que je m'abstiens pour l'instant .

nismo7418
nismo7418
Niveau 6
09 juin 2009 à 13:54:59

combustion instantané enfin ta de la chance ta failli bruler en classe !

Telos54_3
Telos54_3
Niveau 8
09 juin 2009 à 14:04:23

T'es sur ? j'ai regardé sur wikipédia , et apparemment , seul certains cas sont vraiment touchés par des combustions spontannées , or je ne fait partie d'aucun de ces cas.
Cherche sur wikipédia "combustion spontanée" si tu veux voir les cas , à moins que tu ne les connaisses déja.

Xales67
Xales67
Niveau 36
09 juin 2009 à 14:07:41

Il était ironique. :(
Je pense. :(

Telos54_3
Telos54_3
Niveau 8
09 juin 2009 à 14:10:13

Arf. Et moi je tombe dans l'panneau comme une daube :honte:

Je pense :(

Telos54_3
Telos54_3
Niveau 8
09 juin 2009 à 14:10:56

Sinon , des hypothèses? :)

maitre-dartz
maitre-dartz
Niveau 7
09 juin 2009 à 14:16:16

c'est psychologiques
Ou bien tu dois avoir une petite défaillance de ton système nerveux qui relit ton nez et ta langue au cerveau. Ainsi cette défaillance te fait croire que tu sens l'odeur du brulé à la place de l'odeur de la fraise par exemple, ou l'odeur du rien

Telos54_3
Telos54_3
Niveau 8
09 juin 2009 à 14:17:25

D'accord. Ce que je trouve bizarre , c'est qu'avant j'avais pas ça , ça m'est arrivé d'un coup.

Merci de ta réponse :)

MrLord
MrLord
Niveau 5
09 juin 2009 à 14:56:46

Sentir une odeur de brûler fait parti des symptômes d'une tumeur au cerveau.
Sinon, peut-être que tu pues tout simplement de laggle, que t'as une haleine de chacal et qu'en plus tu bailles à gorge déployée contre le vent par conséquent tu as un ersatz de ton haleine fétide en retour et tu viens de prendre conscience qu'un rat mort avait commencé à pourrir dans ton estomac :hap:

M'enfin pour être clair y'a pas de "défaillance" commune qui fasse que tes raviolis ont une odeur de caviar, j'insiste bien sur la tumeur.
si ça se reproduit je te suggère d'aller passer un IRM au moins pour être sûr.
Je veux pas te faire peur hein, mais sérieusement, vaut mieux perdre une journée et avoir l'air con ou plutôt avoir eu une grosse frayeur pour pas un rond que se taper une chimio de deux ans dans six mois. Et je parle en connaissance de cause, un ami est dans ce cas. J'peux te dire que ce soit la chimio ou la tumeur, ça t'abime vraiment, la chimio autant que la tumeur d'ailleurs :(

Janenba
Janenba
Niveau 17
09 juin 2009 à 15:23:14

Tu a manger des grillades un peu trop cuites le soir ou le matin même et tu ne t'es pas brossé les dents, alêne de mort.

Ou...tu fume des clopes et sans t'en rendre compte tu t'es grillé les poils du nez avec le briquet d'où l'odeur du cramé et psychologiquement tu te focalisait sur ton alêne alors que ça venait de ton pignouf.

Janenba
Janenba
Niveau 17
09 juin 2009 à 15:24:15

ahah....alêne...pardon "HALEINE".

Telos54_3
Telos54_3
Niveau 8
09 juin 2009 à 15:24:21

Ah ok :ouch:
Si j'm'attendais à ça :ouch:

Mais étant donné le grotteux que je suis , je te demande de m'éclairer sur le terme "chimio" s'il te plaît :svp:

Telos54_3
Telos54_3
Niveau 8
09 juin 2009 à 15:25:12

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissjanenba
Posté le 09 juin 2009 à 15:23:14 Tu a manger des grillades un peu trop cuites le soir ou le matin même et tu ne t'es pas brossé les dents, alêne de mort.

Ou...tu fume des clopes et sans t'en rendre compte tu t'es grillé les poils du nez avec le briquet d'où l'odeur du cramé et psychologiquement tu te focalisait sur ton alêne alors que ça venait de ton pignouf.
Lien permanent

Aucun des cas tu as cité je te rassure :rire:
De plus , je ne fume pas :ok:

MrLord
MrLord
Niveau 5
09 juin 2009 à 15:57:26

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chimioth%C3%A9rapie

Donc j'espère pour toi que t'as juste une haleine de bouc :hap:
Mais je suis sérieux pour l'irm, si ça recommence vaudrait mieux faire un scanner plutôt qu'attendre et devoir te soigner avec un traitement plus lourd que la maladie et qui ne te guérira pas forcément... :(

Telos54_3
Telos54_3
Niveau 8
09 juin 2009 à 16:20:47

Parce que ça existe une haleine de bouc qui sent l'cramé? :hap:

MrLord
MrLord
Niveau 5
09 juin 2009 à 16:31:45

Le cramé, c'est vite dit.
Mais pour entrer dans ton jeu, - :hap: - alors, oui, une haleine de bouc peut sentir le cramé si le bouc en question a avalé un marron de ces marrons brûlants vendus par ces gens qui ont l'air d'être des forains la plupart du temps servi dans un cornet en papier et préparé au moyen d'une espèce de barbecue déguisée en petite locomotive :hap:
Alors ? :hap:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment