Voila,
Je voulais poster ceci dans le topic Le Nouvel Ordre Mondial mais je me suis dit que c'était plus approprié sur un topic car c'est choquant au point qu'on ne peut se le permettre de le perdre entre deux pages d'un topic qui en comporte une vingtaine.
Bref. Donc pour les initiés sur tout le bordel illuminati + franc maçonnerie+ nouvel ordre mondial+ satanisme + Antéchrist c'est à voir.
Une video filmant une loge en turquie lors d'un rite, en premier temps d'initiation maçonnique sur trois candidats.
Et surtout, à la fin, LE rite, le fameux rite du 33eme degrée. Le 33eme degrée étant le degrée le plus haut de la pyramide dans la franc maçonnerie.
Dans cette video on y voit bien que c'est un rite satanique. je ne vous décris pas le rite, regardez la video vous meme.
Alors bon, si le rite du plus haut degrée de la pyramide maçonnique est satanique, ca veut tout dire.
Il coule de source que vous n'ètes pas informez de la forme satanique de la franc maçonnerie dés votre entrée, le 1er degrée, mais beaucoup plus loin dans votre ascension.
Images chocs: FM en action en Turquie...
http://www.dailymotion.com/bookmarks/AntiGrellou/video/x9ii5r_images-chocs-fm-en-action-en-turqui_news