CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un peu de vérité

megajad2
megajad2
Niveau 10
06 juin 2009 à 03:46:50

Bonjour j'ai lu quelques topics et répondu à quelques autres et je tenais à conseiller ces livres aux personnes qui s'intérressent à ce que la sociétè juge d'anormal pour sa conscience pourri jusqu'à l'os et à dévoiler une grande part de vérité qui est voilée par énormément de mensonges visant à endoctriner le peuple depuis des siècles.

Titre: Terre d'émeraude
auteur:Daniel Meurois & Anne Givaudan
edition:J'AI LU

ce livre éclaira ceux qui se sont toujours posé la question de ce qu'il pouvait y avoir quand le corps meure,ce que l'on devient etc...

Titre:La divine matrice
Auteur:Gregg Braden
edtion:Arianne

Ce livre ci éclaira ceux qui se sont toujours demandé d'ou est né l'univers ce qui le maintient ainsi que toutes choses présentes en son sein.

Voila,je tient à dire que je ne fais pas de propagande,je ne fais pas parti de jeovah ou des scientologues ou je ne sais qu'elle secte pourri mais je tient surtout à éclairer les questions restées sans réponses car à l'heure actuelle ou la société tient en équilibre sur un fil de rasoir attachés à un monde mutilés les gens doivent savoir..
:globe:

Muzonza8
Muzonza8
Niveau 5
06 juin 2009 à 11:06:07

Secte. :ok:

ou sont les preuves ?

comment ces types peuvent savoir ça ? ils expliquent mais ils ne disent rien,Bien facile de manipuler des moutons!

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:18:13

Non je vois pas de dérives sectaires.
J'ai visité un peu les sites de Daniel Meurois et de Anne Givaudan et je n'y ait rien trouvé.
L'un est assez tourné vers les questions religieuses,notamment Chrétienne et l'autre est plus ésotérique :-p

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
06 juin 2009 à 12:12:31

Ce ne sont que des hypothèses (comme tout ce qui touche à ce qu'il y a après la mort et tout ce qui touche à la création de l'univers).

Donc présenter ça comme "la vérité", c'est pas loin du sectarisme.

megajad2
megajad2
Niveau 10
06 juin 2009 à 13:30:15

j'apelerais ça vérité logique et scientifique car ils font des sorties astrales et si il vous arrive de rencontrer des gens à qui s'est arrivé ils vont diront tous la même chose.
les histoires de religions ne sont la que pour faire du fric et endoctriner les gens.
et pour les hypothèses de la divine matrice je trouve que c'est vrai car l'univers ne tient pas tout seul c'est une question d'énergie.
mais je comprend que sa paraisse sectaire et compagnie mais pour moi ces deux livres m'ont apportés beaucoup de réponses logiques à certaines de mes questions malgré que je soit até,c'est un ami qui me les à preté.
Mais bon... je crois que la société restera toujours dans la cage de mensonges qu'elle s'est faite.....

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
06 juin 2009 à 15:27:50

"les histoires de religions ne sont la que pour faire du fric et endoctriner les gens."

Je te fais remarquer que ces livres, ils les vendent.

Bon, après, si tu préfères que les autres réfléchissent pour toi car c'est trop fatiguant tout seul, c'est ton choix.

megajad2
megajad2
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:07:45
  1. MuscuIus Voir le profil de MuscuIus
  2. Posté le 06 juin 2009 à 15:27:50 Avertir un modérateur
  3. "les histoires de religions ne sont la que pour faire du fric et endoctriner les gens."

Je te fais remarquer que ces livres, ils les vendent.
Bon, après, si tu préfères que les autres réfléchissent pour toi car c'est trop fatiguant tout seul, c'est ton choix.

réfléchir pour moi? je vois pas pourquoi tu dis ça j'ai fais ce topic pour conseiller des livres au gens qui s'intérèssent au paranormal ou qui se pose les mêmes questions que je me suis posé mais bon c'est pas grave topic clos.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment