Forum : Paranormal
Liste des forums
Sujet :deja vu
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
OVI Posté le 29 septembre 2005 à 19:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais c´été un petit délire
Metrogolem Posté le 05 octobre 2005 à 21:47:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi ca m´est arrivé plusieurs fois mais je savais jmais quand j´avais vécu ca.....
Ca me fait penser a Matrix au moment ou Neo voit un chat fia re les memes gestes à quelques secondes d´intervale
MarkGriffin Posté le 06 octobre 2005 à 14:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
sa marrive plin de fois, mais quand je suis eveille -en cours par ex., le prof dit une phrase et je marrete de l´ecouter pendant un instant car je suis persuader qu´il la deja dit 2 ans auparavant, et c vachement flippant comme situation
ligon Posté le 06 octobre 2005 à 14:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi quand sa m´arrive je detourne mon reagrd en me disant que sa va s´arrété mais sa continue ce que je vois j´ai l´impression de l´avoir deja vu longtemps avant et sa a chaque coup de regard.Mais si c´est vrai que sa survient kan notre cerveau prend plus de temps a percevoir une image,c´est qu´on doit en perpetuelle retard non?
MicheLToppeR Posté le 06 octobre 2005 à 14:57:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oué c un peu bizarre ^^ ca arrive surtt qd tu fais souvent la meme chose
fanajeuxvideos Posté le 06 octobre 2005 à 19:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi ca m´est arrivé
Ha aussi un soir j´ai rêvé d´un lieu dans un rêve complétement c.. XD enfin bref mais environ je sais pas moi peut-être un an plus tard, je suis aller chez quelqu´un chez qui c´était la première fois que j´allais et puis je suis allez me ballader et j´ai vu le lieu auquel j´ai rêvé alors que je n´étais jamais allé ici !
IWIario86 Posté le 07 octobre 2005 à 01:25:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
voila un sujet interresant, cela m´est déjà arrivé je trouve tout celà bizarre et j´en viens encore a me poser des questions...
Noe1603 Posté le 07 octobre 2005 à 01:50:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
bon, comme j´ai dit sur un autre topic:
on m´a dit que c´est la faute du cerveau qui voit en fait la scene 2 fois de suite ou un truc du genre...bref rien de paranormal
bon c´est pas tres précis mais je ne m´en souviens plus trop
stoop666 Posté le 07 octobre 2005 à 01:55:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ya rien de paranormal,c´est juste une impression de déja-vu,tout le monde en a(ou presque)
tracetaroute Posté le 07 octobre 2005 à 21:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ouai ca c´est trop bizarre !! defois meme ta l´impression d´avoir les memes personnes qui te disent la meme choses deux fois c´est vraiment chelou !!
disfonctionnement de la matrice ?? ?!
oué !! mais c la tete qui bug