CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deja vu

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:47:51

moi ca m´est arrivé plusieurs fois mais je savais jmais quand j´avais vécu ca.....
Ca me fait penser a Matrix au moment ou Neo voit un chat fia re les memes gestes à quelques secondes d´intervale

MarkGRIFFIN
MarkGRIFFIN
Niveau 7
06 octobre 2005 à 14:47:55

sa marrive plin de fois, mais quand je suis eveille -en cours par ex., le prof dit une phrase et je marrete de l´ecouter pendant un instant car je suis persuader qu´il la deja dit 2 ans auparavant, et c vachement flippant comme situation

ligon
ligon
Niveau 7
06 octobre 2005 à 14:57:18

Moi aussi quand sa m´arrive je detourne mon reagrd en me disant que sa va s´arrété mais sa continue ce que je vois j´ai l´impression de l´avoir deja vu longtemps avant et sa a chaque coup de regard.Mais si c´est vrai que sa survient kan notre cerveau prend plus de temps a percevoir une image,c´est qu´on doit en perpetuelle retard non?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 octobre 2005 à 14:57:55

oué c un peu bizarre ^^ ca arrive surtt qd tu fais souvent la meme chose

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
06 octobre 2005 à 19:34:09

moi aussi ca m´est arrivé

Ha aussi un soir j´ai rêvé d´un lieu dans un rêve complétement c.. XD enfin bref mais environ je sais pas moi peut-être un an plus tard, je suis aller chez quelqu´un chez qui c´était la première fois que j´allais et puis je suis allez me ballader et j´ai vu le lieu auquel j´ai rêvé alors que je n´étais jamais allé ici !

IWIario86
IWIario86
Niveau 4
07 octobre 2005 à 01:25:32

voila un sujet interresant, cela m´est déjà arrivé je trouve tout celà bizarre et j´en viens encore a me poser des questions...

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:50:22

bon, comme j´ai dit sur un autre topic:

on m´a dit que c´est la faute du cerveau qui voit en fait la scene 2 fois de suite ou un truc du genre...bref rien de paranormal

bon c´est pas tres précis mais je ne m´en souviens plus trop

stoop666
stoop666
Niveau 10
07 octobre 2005 à 01:55:04

ya rien de paranormal,c´est juste une impression de déja-vu,tout le monde en a(ou presque)

tracetaroute
tracetaroute
Niveau 4
07 octobre 2005 à 21:39:58

ouai ca c´est trop bizarre !! defois meme ta l´impression d´avoir les memes personnes qui te disent la meme choses deux fois c´est vraiment chelou !!

disfonctionnement de la matrice ?? ?!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:41:56

Forum : Paranormal

Liste des forums
Sujet :deja vu

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

OVI Posté le 29 septembre 2005 à 19:55:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Non mais c´été un petit délire
Metrogolem Posté le 05 octobre 2005 à 21:47:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi ca m´est arrivé plusieurs fois mais je savais jmais quand j´avais vécu ca.....
Ca me fait penser a Matrix au moment ou Neo voit un chat fia re les memes gestes à quelques secondes d´intervale
MarkGriffin Posté le 06 octobre 2005 à 14:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
sa marrive plin de fois, mais quand je suis eveille -en cours par ex., le prof dit une phrase et je marrete de l´ecouter pendant un instant car je suis persuader qu´il la deja dit 2 ans auparavant, et c vachement flippant comme situation
ligon Posté le 06 octobre 2005 à 14:57:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi quand sa m´arrive je detourne mon reagrd en me disant que sa va s´arrété mais sa continue ce que je vois j´ai l´impression de l´avoir deja vu longtemps avant et sa a chaque coup de regard.Mais si c´est vrai que sa survient kan notre cerveau prend plus de temps a percevoir une image,c´est qu´on doit en perpetuelle retard non?
MicheLToppeR Posté le 06 octobre 2005 à 14:57:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
oué c un peu bizarre ^^ ca arrive surtt qd tu fais souvent la meme chose
fanajeuxvideos Posté le 06 octobre 2005 à 19:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
moi aussi ca m´est arrivé

Ha aussi un soir j´ai rêvé d´un lieu dans un rêve complétement c.. XD enfin bref mais environ je sais pas moi peut-être un an plus tard, je suis aller chez quelqu´un chez qui c´était la première fois que j´allais et puis je suis allez me ballader et j´ai vu le lieu auquel j´ai rêvé alors que je n´étais jamais allé ici !
IWIario86 Posté le 07 octobre 2005 à 01:25:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
voila un sujet interresant, cela m´est déjà arrivé je trouve tout celà bizarre et j´en viens encore a me poser des questions...
Noe1603 Posté le 07 octobre 2005 à 01:50:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
bon, comme j´ai dit sur un autre topic:

on m´a dit que c´est la faute du cerveau qui voit en fait la scene 2 fois de suite ou un truc du genre...bref rien de paranormal

bon c´est pas tres précis mais je ne m´en souviens plus trop
stoop666 Posté le 07 octobre 2005 à 01:55:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ya rien de paranormal,c´est juste une impression de déja-vu,tout le monde en a(ou presque)
tracetaroute Posté le 07 octobre 2005 à 21:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ouai ca c´est trop bizarre !! defois meme ta l´impression d´avoir les memes personnes qui te disent la meme choses deux fois c´est vraiment chelou !!

oué !! mais c la tete qui bug :fou:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:42:45

tracetaroute Posté le 07 octobre 2005 à 21:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

oups g loupé mon copier coller :(

je disais c la tete qui bug :fou:

marylin_manson9
marylin_manson9
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:51:08

ca marrive aussi :)

le plus recent la prof d´EPS dit "au basket la meilleure attaque, c´est la defense" apres dehors un pote me la resors et le soir a l´entrainement de basket pareil :)

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:00:56

moi ca m´arrive souvent (c´est très bizarre) et jai kekchose de similaire, c´est quand je joue au hockey ou autre activité physique, et que je fais un effort soutenu, parfois mon esprit se concentre sur une phrase que j´ai entendue ou lue et ca m´aide ne kelke sorte à me concentrer

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:02:47

:ouch:

aussi qd tu fais souvent la mm chose ^^

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:18:19

ca doit etre le meme principe que lorsqu´on a une chanson qui joue constament dans notre tête

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:18:41

hmm pe etre :)

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
08 octobre 2005 à 05:02:25

bah je l´ai expliqué pas tres clairement plus tot^^mon frere en a parlé dans un de ses cours

Arcano
Arcano
Niveau 9
08 octobre 2005 à 08:24:50

mais non en faites c un "bug" du cerveau

il enregistre 2 fois la meme scene au meme moment donc on a l´impression d´avoir deja vecu cette scene mais en fait c que la 1ere fois

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:58:33

et ben sa sexplique :( jaurais bien aimer pouvoir me dire que le paranormal est avec nous... moi sa marrive tres souvent hier sa mes arrivée mais je suis certain que sa nest jamais arrivée mais pourtant...

alex94b
alex94b
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:15:40

moi aussi ça m´arrive , mais en fait arcano à raison !

la vitesse de calcul entre les yeux et le cerveau est tellement rapide que parfois elle l´est...trop ! du coup on vis une scène qu´on comprend super vite puis on a l´impression de l´avoir vecue deux fois !!

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment