CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le triangle des bermude

CratereYann
CratereYann
Niveau 6
31 mai 2009 à 11:34:57

J'avais vu une emission ou ils disaient que les oiseaux migrateur contournait cette zone

BlAcKdOmInA01
BlAcKdOmInA01
Niveau 9
01 juin 2009 à 12:14:46

Les pauvres ils doivent être perdues, dans l'autre dimension. :noel:

gt4fan
gt4fan
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:16:50

tiens gilbert ! comment ca va ???

hein ?!!! tu me dis que tu dances la tecktonik ?! a ton age ? t'as quand meme 82 ans vieux

_ je t emmerde j en ai 29 ( le vieux )

_ ouais , ouais c est ca , vieux crouton (le losted)

vous maginez les pauvres

gt4fan
gt4fan
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:17:31

imaginez *

gt4fan
gt4fan
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:18:29

perduts dans un monde de conneries impossibles

GirlsLoveMe
GirlsLoveMe
Niveau 7
01 juin 2009 à 17:22:05

Ou alors il sont vraiments morts... :hap:
J'ai cassé votre délire ? Pardon :hap:

gt4fan
gt4fan
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:23:18

chaud le quadruple , dsl mais mon excplication pour les avions , c est qu c est une zone ou il ya beaucoup moins de gravité qu autre part + les turbulances et les orages

et en plus quand on est la haut on distinge pas la mer du ciel pasque ca se reflette

gt4fan
gt4fan
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:50:39

up

Max_Lepayne
Max_Lepayne
Niveau 7
03 juin 2009 à 02:36:40

Le nombre de disparitions avérées dans le triangle des Bermudes est beaucoup moins impressionnant que ce qu'on croit. La grande majorité des histoires de bateaux disparus là-bas ont été inventées ou falsifiées. Wikipédia en parle très bien.

Il n'y a plus que le bouche à oreille sur les forums paranormal d'Internet qui permettent d'entretenir le mythe.

stremik
stremik
Niveau 8
03 juin 2009 à 14:26:24

chaud j'ai balancé une théorie loufoque (surement vrai) et 2 jours plus tard un avion disparait :fou:

Doukhistiny
Doukhistiny
Niveau 4
03 juin 2009 à 17:24:48

J'ai étudié vite fait, le fait du triangle des bermudes, et j'en ai quelques réponses scientifique prés macher que je peux vous donnez si vous voulez mais ne me demander pas d'argumentations je ne suis pas docteur :p)

Lord_Vampire
Lord_Vampire
Niveau 10
06 juin 2009 à 09:45:25

bah je suis originaire de guadeloupe et c'est histoire sur le triangle des bermudes a été entendu dans toute la caraibe et aux USA également mais on la raconte peu hors mis sur certains documentaire sur le mystere des bermudes sur national géographic :)

comme on le sait le triangle des bermude s'étant de puerto rico, aux iles des bermudes et sur les cotes de floride

mais il s'avère que le triangles des bermudes serait bien plus vaste que ça et ne s'arrête pas qu'a puerto-rico mais va jusqu'a l'ile de trinidad :)

l'histoire est que un touriste anglais partis des iles vierges tout seul pour faire une croisière dans la caraibe, ça croisière se passa très bien jusqu'au niveau des iles grenadines ou l'on perdit tout contact avec le bateau

le bateau disparu des donné satellite, des équipes de recherche ont épier les mers pendant des semaines sans rien trouvé

puis 2 à 3 semaines après la disparation on retrouva le bateau flottant tranquillement dans un lagon dans l'ile de antigue au nord de la guadeloupe :ouch2:

le problème c'est que on perdit tout contact avec le bateau au niveau des iles grenadines c'est à dire à près de 1000 km au sud et bateau fut retrouvé dans un lagon flottant sans aucune trace de colission... rien du tout et aucune personne à bord

le problème la encore c'est que tout est resté nickel dans le bateau les policiers ont même retrouvé le livre de bord ouvert à la page même du jour de la disparition avec le dernier mots en cour d'écriture ( donc il avait pas fini d'écrire sont mot )

tout était nickel, le porte feuille dans le bateau avec l'argent, rien de voler donc ce n'étais pas des pirates

le plus bizarre c'est que le bateau flottait tranquillement dans le lagon alors que le lagon est bordé de récif et que même certains marin les plus expérimenté ont du mal à entrer dans le lagon

ce bateau serait entrer sans navigateur à l'intérieur du lagon :ouch:

le type n'a jamais été retrouvé, ça c'est passé en 2002

que c'est-il réelement passé ??? mystere :fou:

Lady_caca
Lady_caca
Niveau 10
06 juin 2009 à 11:23:32

O purée ca fait flipper quand meme :peur:

Lave-A-beau
Lave-A-beau
Niveau 7
06 juin 2009 à 12:05:39

crystal de l'ancienne atlantide resté dans le fond marin c'est se même cristal qui a fait couler l'atlantide...

p3rcingpull
p3rcingpull
Niveau 5
07 juin 2009 à 11:02:01

Connerie tout ca

Xtrem-RKO
Xtrem-RKO
Niveau 8
08 juin 2009 à 12:56:16

Moi j'y crois :fou:

Sur wikipedia ca explique un peu mais bon ...

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
08 juin 2009 à 13:39:56

Enfin bon en même temps il y a plein de bateaux et d'avions qui passent dans le triangle des bermudes et ils disparaissent pas!

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment