CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortir de son corp ?

Actugaming
Actugaming
Niveau 5
28 mai 2009 à 11:34:51

:bonjour:

Suite à une longue conversation avec une dame, j'ai une petite question à vous posez.

Cette dame ma affirmé qu'on pouvais si on le voulais, sortir de notre corps et voir le monde, certe avec de la patience et du temps. Cette même dame l'aurais déjà fait plusieurs fois et serais sortie de son corps. Elle ma dit qu'elle aurait été envoyer dans un autre pays en guerre, sa remonte à plusieurs année.

Je n'est jamais essayer mais pour le faire il faut s'allonger les yeux ouvert et arriver à penser à rienn et logiquement on pourrait sortir de notre corp et nous voir allonger. Avec de l'expérience on pourrais soit disant choisir ou aller, mais sans on serais envoyer automatiquement dans un endroit !
Bizzare, je n'invente rien je voulais juste en savoir plus

Mec-du66
Mec-du66
Niveau 1
28 mai 2009 à 12:01:00

Salut,

jai lu se ke ta ecr et serieu moi jy croi set dame na pas du te raconnter des coneri, jai deja parler a des jen ki lorai deja fai moi serieu jai jamé reusi a meconsentré mais paré ki fo etre doié pour le faire le paranormal jy et jamé vrémen cru mai jai eu des preuv et on maosi di par apor a ton histoire je lai deja entendu et ses des jen en ki g confince ki raconte pas de la mmerde.

Samsushi
Samsushi
Niveau 10
28 mai 2009 à 12:40:38

et en français ?

Actugaming
Actugaming
Niveau 5
28 mai 2009 à 12:42:34

:lol: la je te note 0/20 pour l'orthographe Mec :)

Yaourtalabanane
Yaourtalabanane
Niveau 10
28 mai 2009 à 15:04:59

ouaiiii 50eme sujet de la semaine sur le voyage astral :fete:

Mec-du66
Mec-du66
Niveau 1
28 mai 2009 à 16:10:24

Je ddisai ke tu devrai croire en cette dames car moi aussi on ma deja prouver que cetais possible et jai deja vu des chose bizare meme si je ne suis pas un fan du paranormal et ke jai meme du mal a y croire. jpense ke si el ta di tou sa la dame ct pas pour te raconter de la merde dans se cas la ele torai inventé un truc de fou , lmoi les jen ki me lon di se son des jen en ki g confiance et ke jconai et ke je c ki diron pas de la merde . voila ces pr sa je te di ke tu devrai croire set dame elle ment pas sa existe vraiment

FennecJovial
FennecJovial
Niveau 7
28 mai 2009 à 20:40:12

je ne vois pas une grandedifference avec ton post précedent... :(

Je traduis :

Je disais que tu devrais croire en cette dame, car moi aussi, on m'a déjà prouvé que c'était possible et j'ai déjà vu des choses bizzares, même si je ne suis point ( :hap: ) un fanatique du paranormal et que j'ai du mal à y croire.

Je pense que si elle t'as dit tout ceci, cette élégante demoiselle, ce n'était point pour ne te conter des balivernes et des sornettes (noraj comment j'parle bien :hap: ) dans ce cas, là, elle t'aurait inventé un truc de fou, moi, les personnes qui me l'ont dit, ce sont des gens en qui j'ai confiance, que je connais et que je sais qu'il ne diront pas de billevesées.

Voilà c'est pour cela que je te dis que tu devrais croire cette dame, elle ne ment point, ce n'est pas une fiction. :hap:

Mec-du66
Mec-du66
Niveau 1
28 mai 2009 à 20:54:26

Dsl j'ai un peu de mal a m'expliker mais l'essentiel ces ke vous mavé compri :) Prennais pas a la rigolade tous sa ces du serieu :)

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
28 mai 2009 à 21:09:29

Il y a déjà des topics sur le voyage astral en première page donc je bloque celui-ci et je vous renvoie à celui-là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-249-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment