Je m'adressais à Musculus.
"Premièrement on parle d'enfants, pas d'ados."
Donc, si je m'enfourne un gosse de 13 ans, ce n'est pas de la pédophilie.
Merci.
"Deuxièmement la pédophilie est illégale point barre."
Nannannan détourne pas le sujet : tu disais que la pédophilie avait été institutionnalisée au XXè siècle, donc que notre époque était décadente tout ça. Je te montre que ça existait déjà avant, et donc que ça existait depuis toujours. Que me réponds tu
"Le fataliste dans l'histoire c'est toi, pas moi."
Car toi tu ne parles pas que du pire.
C'est cela.
"la décadence n'est pas un mythe, on est en plein dedans et pas uniquement dans le domaine du sexe."
Dis-moi, c'est bien toi qui a dit ça ![]()
"C'est pas en montrant le pire qu'on créer le meilleur.
Le fataliste dans l'histoire c'est toi, pas moi."
![]()
Non mais oui. Heuuu moi je te dis que l'Homme évolue et évolura toujours et toi tu me dis que l'Homme est mauvais et qu'on est aux pires moment de notre existence ![]()
Moi je suis optimiste, je crois qu'il y a du bon et du mauvais et que le futur nous appartiens. Si l'Humanité ne survit pas, tant pis (
) toutes choses à une fin. Si l'Humanité survit (
) alors on est peut être pas si con que ça ![]()
Moi quant je t'ai parlé des atrocités qui ont eu lieu dans notre histoire c'était pour te montrer qu'il y a une évolution quant même, on est plus de barbares... Enfin presque plus ![]()
"Donc, si je m'enfourne un gosse de 13 ans, ce n'est pas de la pédophilie."
Ca dépend des pays, en France oui, au Mexique non par exemple.
"
Nannannan détourne pas le sujet : tu disais que la pédophilie avait été institutionnalisée au XXè siècle, donc que notre époque était décadente tout ça. Je te montre que ça existait déjà avant, et donc que ça existait depuis toujours. Que me réponds tu"
Ce qui existait c'était la pédérastie ou l'acte avec des ados pubères, chose qui était tolerré à l'époque pour énormément de raisons (religieuse, pécunière, familiale, durée de vie plus courte qu'aujourd'hui, etc...).
L'acte avec des enfants (pré-pubère pour être clair) a par contre toujours été combattu, à n'importe quelle époque de l'humanité et encore moins institutionnalisé contrairement à aujourd'hui où on a des élus qui le sont et qui sont même protégés.
"Car toi tu ne parles pas que du pire.
C'est cela. "
Pas du tout, fataliste au sens littéral du terme, tu dis "puisque ça a toujours existé on ne peut rien y faire", non seulement ce que tu dis est faux mais ce que tu dis légitimise de fait ou du moins défend ou minimise ces actes là.
"Dis-moi, c'est bien toi qui a dit ça"
Oui...et ? ![]()
Assassin y'a rien d'intéressant dans ce que tu dis, excuse moi si je n'y répond pas ![]()
Pareillement pour toi
Hop fin de la discussion !
Je ne t'ai pas parlé.
Si Musculus ne veut plus me répondre libre à lui et tant pis ![]()
Ha ben ça c'est la meilleur!! Je suis pas asser ben pour vous maîte ![]()
Nan j'le prend comme une victoire et je me contrefout également de ton avis dans ce cas la.
Tu vois je pensais que l'on pourrait avoir une discussion intérréssante mais bon c'est sans doute moi le FERME D'ESPRIT ici ![]()
Tu viens donc de prouver ta formidable limite intelectuel où tous ce qui ne va pas dans ton sens n'a pas d'intérêt et ou tu est sur d'avoir raison. Bien l'égo?
Bah en même temps quand on te parle tu veux pas répondre, il me semble parfaitement légitime que cela soit réciproque.
J'invite donc cordialement assassin à le faire, et pas que sur ce topic.
Que dire de plus ? He hop encore une personne à ignorer totalement.
Mouais, ben exprime toi un peu plus clairement alors et descend un peu de tes petits poneys.
"Ca dépend des pays, en France oui, au Mexique non par exemple."
Sérieux ? *-*
"L'acte avec des enfants (pré-pubère pour être clair) a par contre toujours été combattu, à n'importe quelle époque de l'humanité"
Ah oui dans ce cas ok.
"Oui...et ?"
Moui, ça n'est pas exactement du fatalisme ...
Disons "fait de relever tout les défauts de son époque en omettant le fait qu'ils étaient déjà présents auparavant". Je sais pas si y'a un terme associé à ça, et pour l'instant il m'échappe ...
"à aujourd'hui où on a des élus qui le sont et qui sont même protégés."
Mouaif mouaif mouaif.
Source ? Une vraie.
En attendant, je vois toujours pas pourquoi aujourd'hui les élus auraient droit de batifoler librement avec des gosses et pas avant. La Vè République est pas précisément ce qu'on pourrait imaginer comme empire du mal. Et les députés datent pas d'hier ...
La petite lulu?
http://ecx.images-amazon.com/images/I/518FZ5EECNL._SL500_AA280_.jpg
"Sérieux ? *-* "
Sérieux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Majorit%C3%A9_sexuelle_en_Am%C3%A9rique_du_Nord_et_centrale#Lois_propre_aux_.C3.89tats_du_Mexique
Et au Yemen c'est 10 ans
"Source ? Une vraie."
Beaucoup ![]()
Bon, puisque je suis gentil je vais te donner des noms, enfin quelques un, je précise qu'ils ont été mis en accusation mais que toutes tentatives de les trainer devant des tribunaux restent vaines.
Christian Favier, conseiller général du Val de Marne
Patrick Sève, député
Jean-Jacques Bridey, maire de Fresnes
Alain Frison, ancien commissaire de Fresnes
Lieutenant Rommel, lieutenant de police chargé des douanes.
Ces personnes ont été mis en cause dans le cadre d'un vaste trafic entre l'Afrique et la France ![]()
Alors ...
Seulement une accusation, donnée par un seul mec.
Les mis en cause sont TOUS des mecs de gauche (sauf le commissaire et le lieutenant, ça je sais pas) venant TOUS du Val-de-Marne.
Ils n'ont pas des rôles énormément importants (député ça vaut absolument rien, ancien maire aucun poids), et n'appartiennent pas au parti politique dominant (surtout le communiste).
Accusés de pédophilie, qui sonne quand même mieux que "corruption" ou "homicides". Ça fait sataniste, tout ça.
Alors je sais pas mais pour moi ça ressemble très très fortement à de la diffamation. ![]()
En même temps pourquoi à ton avis les videos ont été "censurées" ...
"En même temps pourquoi à ton avis les videos ont été "censurées" ..."
Ton clavier a été censuré. ![]()
J'ai écrit ça depuis mon portable, la po compris pourquoi que ça marche pô ![]()
"Seulement une accusation, donnée par un seul mec. "
Par un témoin en fait, j'ai vu la video en question au tribunal de Créteil et on le voit avec des papiers à la main (peut être des preuves) la police l'encercle et lui interdit de parler (je vous jure que c'est vrai) puis les flics tentent de prendre la caméra car y'a quelqu'un qui filme.
"Les mis en cause sont TOUS des mecs de gauche"
Ca existe partout, pas qu'à gauche et c'est quelque chose de plus répendu qu'on ne le croit.
"Ils n'ont pas des rôles énormément importants"
Bien sur que si, s'ils n'avaient pas de rôle important ils finiraient comme Fourniret, en taule, ou ils seraient jugés, ce serait le minimum.
"Accusés de pédophilie, qui sonne quand même mieux que "corruption" ou "homicides". Ça fait sataniste, tout ça. "
Aucun rapport.
"Alors je sais pas mais pour moi ça ressemble très très fortement à de la diffamation."
Si c'était de la diffamation, ce serait les accusés qui auraient porté plainte ![]()