CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google earth chose bizard

ultramajin7
ultramajin7
Niveau 6
28 avril 2009 à 11:00:06

Vous pouvez me donner votre avis sur cette photo svp plaît, je ne c'est pas se que sais mais...

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre032720.png

Merci.

[Mr-Poireaux]
[Mr-Poireaux]
Niveau 4
28 avril 2009 à 11:13:34

C'est du lait :noel:

Justice
Justice
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:25:15

Je reconnait l'Antarctique.
C'est un truc étrange qu'on ne voit que quand on zoom sur les poles,partout sur la planète quand on zoom,les images sont parfaitement appliqués, (que ce soit pour la zone 51 ou pour les océans) mais pour les poles dès qu'on zoom il y a un effet fractal qui recouvre toute les parties intéressantes.
A l'époque où j'avais Google Earth je trouvais ce truc assez étrange c'est vrai,j'ai jamais cherché à aller plus loin :( :-p

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
28 avril 2009 à 11:28:29

C'est pour cacher les trous pour accéder à la terre creuse :ok:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
28 avril 2009 à 11:49:41

À mon avis, c'est un problème du au fait que la sphère représentant la Terre est composée de facettes triangulaires. Ces facettes, au niveau des poles forment un ensemble de triangles assez fins tout autour du pole. Du coup, comme on a des différences de qualité/résolution entre les images, cela forme un cercle plus clair (alors que lorsque cela se produit aux autres points du globe, on a juste droit à des gros rectangles plus clairs ou plus foncés)

soune31
soune31
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:44:01

ça tiens la route se que tu dit lyonnel4, y fallait y penser! :ok:
moi je pensais a une zone qui n'avait pas encore ete topographié, encore que sur une telle surface...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:02:48

Il n'y a juste aucun satellite orbitant autour des pôles, par conséquent il n'y a pas de photos satellitaires de ces zones là. Donc les images Google Earth des pôles ne sont pas des photos, d'où la différence.

sinuel
sinuel
Niveau 6
29 avril 2009 à 02:23:19

Ne cherché pas, "Google earth" est controlé.
Vous ne risquez pas de trouver quelque chose de soi disant caché par nos gouvernement.

Tous ce qui peut etre suspect (ou qui ne doit pas etre révélé au grand public) est tout simplement "flouté". C'est à dire quand on zoom de trop sur la zone, cela devien flou, la neteté ne se fait plus.

Je parle en connaissance de cause. Les gouvernements nous cachent leurs trafics de drogue (soit disant qu'ils essayent d'enrayer, FOUTAISE).

Il y a des zones au Maroc qui sont destinées qu'a la plantation de cannabis et sa rapporte du fric monstre à l'etat marocain (mais sa ils ne vous le diront jamais).

C'est pour cela que toutes les zones ou il ya de la culture de cannabis sont floutées. Impossible de distinguer.

Et c'est pareil ds des regions de l'Afganistan (trafic d'opium). Faite un tour sur les videos du LLP sur dailymotion, si quelques uns d'entre vous connaissent et vous verez bien. LLP illustre bien le probleme.

Bref tous sa pour vous dire qu'avec "Google earth" vous ne risquerez jamais de faire la decouverte du siecle vue qu'il est controlé (censuré).

Justice
Justice
Niveau 10
29 avril 2009 à 02:58:28

Oui je connais Lelibrepenseur,j'ai même des photos de lui et son mail.
Beaucoup de ces videos sont intéressantes,notamment quand ils parlent de la censure et des lobbys,mais parfois ils part dans des délires absurdes je trouve,mais c'est quelqu'un de très intelligent qui va dans des réunions politiques,qui posent des questions,qui rencontre des écrivains,c'est une personne très intéressante.
Sinon pour ce que tu dis sur la drogue et les gouvernements,moi j'ai juste un chiffre :
Sous les talibans les plantations d'opium représentaient 185 tonnes,en 2006 elles représentaient 6500 tonnes.
Loin de moi l'idée d'applaudir les Talibans que je deteste,mais simplement faire comprendre aux gens que les gentils ne sont pas forcément ceux qu'on croit :-p

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment