CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

cqg
cqg
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:01:22

Je veux bien t'aider au niveau de la modération, Aldebran. :o))

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:34:38

Tant que ce forum ne sera pas divisé en deux forums (l'un pour parler de truc délirant et fantaisiste, l'autre pour parler sérieusement et de façon rationnelle d'un sujet paranormal) ce sera le bordel.

Si des fantaisistes commencent un sujet avec des arguments débile, un sceptique passe par là et démonte le sujet en 3 lignes donc les fantaisistes sont pas content et disent que les sceptiques sont des ignorants et se voile la face.

Si des sceptiques commencent un sujet avec des arguments sérieux et logique, des fantaisistes passe par là et commencent à débiter leurs délire défiant toute logique, donc les sceptiques sont pas content car ils n'arrivent plus a discuter rationnellement du sujet entre tous ces messages débiles.

Donc depuis des années, les fantaisistes passent pour des cons, et les sceptiques pour des connards, ça a toujours été comme ça et ce sera toujours comme ça.

Je me souviens qu'à certains moment on a tenté de faire des sujets où chacuns écoutait et respectait l'autre, mais c'était tellement cul cul et surtout incroyablement hypocrite que ça ne servait à que dalle.
exemple :

-je pense que les hommes sur la lune est un fake.
-oh c'est une théorie intéressante, mais la science permet de nous prouver le contraire grâce à de nombreux arguments.
-oui mais la science et les scientifiques du monde entier nous mentent surement.
-ha c'est possible, nous ne le saurons jamais ! amis? ^^

(et j'exagère à peine)

Weyland-yutani
Weyland-yutani
Niveau 10
27 septembre 2009 à 16:53:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-25700-1-0-1-0-0.htm

Ce topic devrait être supprimé. Beaucoup d'enfants sont morts à cause de cette pratique dangereuse.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:18:09

Je suis d'accord, il s'agit de s'asphyxier et de priver d'oxygène le cerveau. Il y a possibilité de lésions, de coma ou même de décès.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:57:11

Ça y est, c'est supprimé.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:44:09

Salut à toi maître des clés, si je m'adresse à toi aujourd'hui c'est pour te prévenir de garder un œil sur le topic "Le vrai visage de la matrice" sur lequel des propos qui peuvent être jugés comme à caractère antisémites sont postés.

Et j'en profite pour te dire bravo pour ta modération, d'une grande tolérance tout en sachant être ferme quand il le faut.

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
03 octobre 2009 à 14:17:19

L'antisémitisme est un sujet trop sensible de nos jours, à prendre avec des pincettes. Personnellement, je ne pense pas que la personne à laquelle fait référence Despote ait tenu des propos qu'on pourrait qualifier ainsi. Il l'a dit lui même, il a parlé un peu rapidement et a fait un amalgame de termes qui l'a conduit à parler ainsi, mais il ne le pensait pas et à rectifier un peu plus loin. C'était une erreur non réfléchie (même si je n'irais pas jusqu'à parler de lapsus) qui a été corrigée, il n'y a pas à le blâmer pour ça.

Et puis le topic en soi-même (et la discussion naissante qu'il contient) sont intéressants, épargne-le de ta main vengeresse. :content:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 octobre 2009 à 15:17:41

Entièrement d'accord, mon précédent message a été posté avant l'éclaircissement qui a été posté par la suite sur le topic en question par la personne concernée.

savatage83
savatage83
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:18:40

Pas d'accord avec la fermeture du topic "ce mec est étrange" pourquoi?

On est sur le forum paranormal. au même titre que certains films ou série, la musique peut traiter de paranormal, d'extra-terrestres, de fantomes etc...

Et surtout il y a d'autres sujets qui ont un rapport encore plus lointain et certains complétement débiles (la maison en T...) qui sont toujours ouverts...

A bon entendeur...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 octobre 2009 à 21:54:05

Quand on arrive pas à comprendre l'art ainsi que sa représentation il serait peut-être bon de se renseigner sur la personne avant de la nommer "étrange"...
Quand on dit de garder l'esprit ouvert, ya de ça aussi...

savatage83
savatage83
Niveau 9
06 octobre 2009 à 22:12:06

Je ne suis pas l'auteur du topic, et de toute façon je ne vois pas en quoi "étrange" est pjoratif, et ni ce qui te permet de juger si les autres comprennent l'art mieux que toi...
Moi je connais des groupes musicaux qui parlent de phénomènes paranormaux, les ET, les fantômes et autres créatures, pourquoi cela n'aurait-il pas sa place sur le forum paranormal ?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 octobre 2009 à 22:16:53

Je n'ai pas dit que je comprenait mieux l'art que quiconque, je dit simplement qu'au lieu de juger telle ou telle personne pour son paraitre (comme c'est souvent le cas dans ce style musical) il serait bon d'avoir un minimum de connaissance sur cette personne.

savatage83
savatage83
Niveau 9
06 octobre 2009 à 22:25:47

Apparement il a l'air très fan. Moi j'aime pas du tout, les goûts et les couleurs...comme on dit...

Weyland-yutani
Weyland-yutani
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:21:58
Aldebran
Aldebran
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:02:16

Rah, c'est vraiment saoulant ces posts de pub, y en a partout et même en les bannissant, y en a d'autres qui viennent... :(

"Pas d'accord avec la fermeture du topic "ce mec est étrange" pourquoi? "

Pour le topic "ce mec est étrange", je l'ai locké simplement parce qu'il ne présentait pas une musique traitant du paranormal, mais qu'il présentait juste Manson comme étant "étrange" : or Manson n'est pas un sujet de paranormal donc le topic était HS.

"Moi je connais des groupes musicaux qui parlent de phénomènes paranormaux, les ET, les fantômes et autres créatures, pourquoi cela n'aurait-il pas sa place sur le forum paranormal ? "

Un topic (de préférence unique) pour regrouper des groupes ou des chansons parlant de phénomènes paranormaux aurait parfaitement sa place sur le forum.

savatage83
savatage83
Niveau 9
13 octobre 2009 à 17:32:52

On peut fermer le topic "jean sarkozy" ça a vraiment rien à faire ici....ça craint...

Avalanche77
Avalanche77
Niveau 10
24 octobre 2009 à 16:03:34

Je voudrais crée un Topic sur les vidéos "The Signs" qui explique beaucoup de choses en rapport avec le nouvel ordre mondial .

http://www.dailymotion.com/playlist/x11xuw_Btoux_1979_the-signs

Une série de 30 épisodes de 10 minutes vraiment intéressantes , et je voudrais savoir si j'ai l'autorisation de le faire :ok: (vu que c'est forum paranormal)

Altair007
Altair007
Niveau 8
24 octobre 2009 à 22:51:53

Je regarde la série Avalanche et Franchement ça laisse perplexe! C'est juste... A VOIR!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment