Quand vous faites le sot de l'ange( ),n'allez pas vers une botte de foin,mais plutot vers le vide
Mais attendez qu'une personne passe.....Vous tomberez sur le sol en sautant une premiere fois sur le gars,puis vous tomberez comme si vous sautiez de 0,1m
Faux !
Je l'ai fait malencontrueusement hier, je suis retombé sur une grosse matronne (
) et je suis mort.
Le truc, c'est que certaines petites surfaces permettent de faire ce que tu as dit, en glissant sur le rebord. Mais pas sur les gens.
Sinon, j'ai trouvé le 2 plus dur. Il y a un bon paquet de missions où on ne doit pas se faire repérer sinon c'est foutu. Il n'y avait pas ça dans le 1. Certains mouvements sont aussi quasi impossibles à faire. J'ai galéré pendant environ 3/4 d'heure dans le dernier tombeau pour effectuer UN saut...
Lassant ? Nettement moins que le 1 oO
Ok, c'est vrai qu'on a toujours tendance à grimper sur les toîts, tuer les archers puis faire la mission mais dans l'ensemble, on a un vrai scénario évolutif.
Mini
Dans le 1, on répète 9 fois exactement la même chose et le scénario n'évolue pas (ou très peu, juste Al Mualim qui nous dévoile petit à petit des choses sur les Templiers et la Pomme d'Eden).
Mais pour chaque mission, c'est exactement la même chose :
On va dans la ville, on rencontre le contact qui nous demande de trouver des infos. On monte en haut de 2 clochers, on tabasse un mec et on vole un document... On retourne chez le contact qui nous donne à chaque fois sa bénédiction pour assassiner la cible. On se rend sur les lieux du crime, on trouve un moyen d'entrer, on flingue le mec puis s'ensuit une discution longue et pénible avec la cible puis on retourne voir Al Mualim qui nous donne notre prochaine mission...
Au moins le 2 est plus original puisqu'on élimine l'un après l'autre les conjurés et le scénario évolue vraiment. Il y a encore toujours une pseudo préparation avant l'assassinat mais ce n'est jamais deux fois la même chose (suivre discrètement des conjurés, éliminer des gardes pour allumer des feux, défendre Forli, sauver les mioches de l'autre dingue pour enfin tuer une cible, ...).
J'attends le 3 avec impatience