CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:36:46

AC2? Assassin creed? Faut déjà avoir la Ps3 pour cela.
(ou un PC récent.)
Comment? La bobox aussi? ...

Oui, Assassin's Creed 2. Il vaut mieux d'abord jouer au 1 par contre.

Je viens de le finir. C'est un excellent jeu. La fin un peu décevante par contre.

:spoiler:

En tout cas, pas mal de monde sur ce forum devrait l'apprécier vu que ça parle beaucoup de Templiers, NWO, 2012 et autres conspis avec en plus une bonne dose de faits historiques.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
17 avril 2010 à 22:47:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-232649-1-0-1-0-assassin-s-creed-ii.htm

Il en a été question déjà au moment de sa sortie, et pas que sur ce forum d'ailleurs, y a eu comme un vent de panique anti-illuminatis... :rire2:

Sinon ok pour demain Lys...^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:06:00

Oui, sauf qu'ils font un mix de tout là.

Gros :spoiler: sur les 2 AC :

En gros, de ce que j'en ai compris, Adam et Eve se seraient échappés de l'Eden qui serait en fait un genre de camp d'esclaves contrôlés par un genre d'Annunakis/extraterrestres. Les esclaves (les hommes donc) seraient contrôlés par des objets dotés de pouvoir (la pomme d'Eden par exemple). Adam et Eve auraient fondé l'Ordre des Assassins pendant que les Trucs aliens s'en allaient de la terre pour une raison inexpliquée.

Parmi les hommes libérés, certains seraient toujours sous l'influence des trucs et fondent l'Ordre des Templiers. Dans AC 1, au début, ils volent la pomme d'Eden emportée par Adam et Eve et s'en servent pour prendre le contrôle de la Terre Sainte durant les croisades. Mais les Assassins, qui descendent donc directement d'Adam et Eve veulent la reprendre (et y arrivent finalement).

Dans le 2, c'est à peu près la même chose. Sauf qu'un deuxième artefact fait son apparition (bâton papal). Pourquoi les templiers veulent les reprendre ? Parce que les machins reviennent en 2012 (le 12 décembre - oui, j'ai oublié de dire : en fait, l'histoire de se déroule en décembre 2012. Un gars revit la vie de ses ancêtres pour mieux comprendre ce qui se passe), date à laquelle le soleil détruira la terre...

Donc, un gros mélange entre conspis et prophéties bidon :o))

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
17 avril 2010 à 23:35:39

:rire: ... je comprends maintenant mieux pourquoi ce jeu a autant fait parler de lui chez les conspis...

... en tout cas c'est bien raconté, et ça donne envie d'y jouer... :-)

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:57:41

Il faut reconnaître qu'ils savent retranscrire l'histoire fidèlement (hormis les trucs sur les conspis forcément) chez Ubisoft et les mecs qui ont conçu les villes, ça doit être des architectes, c'est pas possible autrement :bave:

(Surtout dans le 2 - le 1 est vraiment très bon mais le 2, c'est une pure merveille)

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
18 avril 2010 à 00:08:01

Ça c'est vrai, quand on va le plus haut possible dans les villes du premier épisode le paysage est bluffant... :oui: Alors si tu dis que le deux est encore mieux à ce niveau ça doit être une tuerie... :bave:

Nargarex
Nargarex
Niveau 7
18 avril 2010 à 00:25:27

Mais le 2,je trouve quau bout d'un moment,ca devient lassant..Oui j'ai osée le dire! :rire:
Le 1 reste assez dur,tandis que le 2,c'est plus une balade tranquille,avec des missions toutes aussi non-dures...Les seules misisons que j'aime,c'est quand tu dois tuer par exemple:
15 archer dans un périmetre réduis...Tous les tuer snas te faire repérer :content: ...Et CA,c'est cool....

Un truc aussi qui me fait rire,maus faut etre tres calculateur,sinon,ton personnage fait <<Sprotch :honte: >>..Je m'explique...
Quand vous faites le sot de l'ange( :noel: ),n'allez pas vers une botte de foin,mais plutot vers le vide :fou:
Mais attendez qu'une personne passe.....Vous tomberez sur le sol en sautant une premiere fois sur le gars,puis vous tomberez comme si vous sautiez de 0,1m :oui:

Le truc que j'aime aussi dans le 2,c'est quand il va vers le vide des batiments,et qu'il se laisse tomber en arriere :bave:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 avril 2010 à 10:47:41

Quand vous faites le sot de l'ange( ),n'allez pas vers une botte de foin,mais plutot vers le vide
Mais attendez qu'une personne passe.....Vous tomberez sur le sol en sautant une premiere fois sur le gars,puis vous tomberez comme si vous sautiez de 0,1m

Faux !

Je l'ai fait malencontrueusement hier, je suis retombé sur une grosse matronne ( :noel: ) et je suis mort.

Le truc, c'est que certaines petites surfaces permettent de faire ce que tu as dit, en glissant sur le rebord. Mais pas sur les gens.

Sinon, j'ai trouvé le 2 plus dur. Il y a un bon paquet de missions où on ne doit pas se faire repérer sinon c'est foutu. Il n'y avait pas ça dans le 1. Certains mouvements sont aussi quasi impossibles à faire. J'ai galéré pendant environ 3/4 d'heure dans le dernier tombeau pour effectuer UN saut...

Lassant ? Nettement moins que le 1 oO
Ok, c'est vrai qu'on a toujours tendance à grimper sur les toîts, tuer les archers puis faire la mission mais dans l'ensemble, on a un vrai scénario évolutif.

Mini :spoiler:

Dans le 1, on répète 9 fois exactement la même chose et le scénario n'évolue pas (ou très peu, juste Al Mualim qui nous dévoile petit à petit des choses sur les Templiers et la Pomme d'Eden).

Mais pour chaque mission, c'est exactement la même chose :

On va dans la ville, on rencontre le contact qui nous demande de trouver des infos. On monte en haut de 2 clochers, on tabasse un mec et on vole un document... On retourne chez le contact qui nous donne à chaque fois sa bénédiction pour assassiner la cible. On se rend sur les lieux du crime, on trouve un moyen d'entrer, on flingue le mec puis s'ensuit une discution longue et pénible avec la cible puis on retourne voir Al Mualim qui nous donne notre prochaine mission...

Au moins le 2 est plus original puisqu'on élimine l'un après l'autre les conjurés et le scénario évolue vraiment. Il y a encore toujours une pseudo préparation avant l'assassinat mais ce n'est jamais deux fois la même chose (suivre discrètement des conjurés, éliminer des gardes pour allumer des feux, défendre Forli, sauver les mioches de l'autre dingue pour enfin tuer une cible, ...).

J'attends le 3 avec impatience :hap:

dactilo
dactilo
Niveau 6
18 avril 2010 à 21:11:35
Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
18 avril 2010 à 23:58:37

Ha ok, la pub pour rael sur jv.com... :malade:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
19 avril 2010 à 01:56:19

:content: 130 kb/s ... quelle vitesse. :coeur:
http://img694.imageshack.us/img694/9435/130kbs.jpg
:cool:
Une vitesse que je n'avais plus eut depuis 4 mois. :coeur:
Sinon c'est 10-30 kb/s :nah:

C'était il y a 30min, c'est fini maintenant. :content: :dehors:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
19 avril 2010 à 02:57:59

Purée, moi je cogne mon PC quand ça a le malheur d'être aussi lent... :o))

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
19 avril 2010 à 10:35:35

Et ça marche? :o))
Si je le cognais a chaque fois que c'est aussi lent, je pense qu'il serait en mille morceaux la. :o))

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
19 avril 2010 à 13:20:39

Eh nan, ça ne marche pas... :-( mais par contre ça fait mal et ça abîme mon PC, donc ça me calme... :oui:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:23:22

:rire:

C'est un punching-ball en métal. :sournois: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 13:24:23

A ce niveau là, j'ai abandonné tout combat contre mon pc... il est stable à 200ko/s
C'est nul mais je suis en bout de ligne.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
19 avril 2010 à 13:30:18

Surtout que le PC lui-même n'est en rien responsable... :rire2:
C'est seulement ce qu'il y a de proche de ma main...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
19 avril 2010 à 13:39:14

:rire: C'est vrai, ce n'est pas la faute du pauvre PC. ^^

200... :bave:
:reve:

katse
katse
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:13:18

Moi j'tourne qu'à 100/140. C'est très long mais bon je suis en bout de ligne. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 14:16:40

ma famille, qui habite a 500m de chez moi, ils ont quasiment du 1mo/s

Quand j'habitais au centre de Bordeaux, avec mon ancien fournisseur d'accès (Orange 8mo), j'avais du 800ko/s.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment