Et puis sinon... je vais aller m'acheter une 20aine de jeux PS2 et... un seul petit jeu PC.
![]()
Moi,je vais m'acheter Monster Hunter 3+wwi speak+Figurine Lacrius+Manette wii pro noire
Le tout pour 69euros ![]()
Je n'ai pas la Wii, mais j'hésite a la prendre ou non.
Sinon les jeux sur PS2 que je vais prendre (demain en principe):
Shadow of the collosus, god of war I, god of war II, grand turismo 4, prince of persia twin kingdoms, kingdom heart II, ar tonelico II, atelier iris, suikoden V, call of duty 3, GTA san andreas, jak and daxter, champions returns to arm, dark chronicle, ratchet and clank 3, WRC 2005, Baldurs gate II, Genji, Asterix Olympic, Asterix XXL2, Monster hunter, le parrain, yakuza 2.
Sur PC: the settlers VI ( mon PC pour les jeux a 4 ans d'age et la moitié des RAM a brulé...
)
Le tout pour... 33$ ( 24 euros), soit environ 1 euro le jeu.
![]()
Ah non pas environ, 1 euro le jeu pile, y a 23 jeux PS2 et un jeu PC... ![]()
GG
Mais tous les jeux que tu as cité,je les ai eu gratos par mon cousin ![]()
... moi qui pensais faire une bonne affaire.
Ton cousin ne voulait plus jouer a la PS2?
Bon je vais dormir. Bonne nuit. ![]()
Tu fais une bonne affaire...C'est juste que mon cousin est un modu de jeux videos ![]()
Il a toute une collection de jeux et de consoles
Mais il continue a y jouer,mais quand il en a marre,ca reviens a bibi ![]()
Et c'est par coups de 7/8 jeux par mois que je recois de lui ![]()
Le mode B-spec de GT4...
Simplement magnifique, je crois qu'après l'avoir essayé je n'ai pas fais plus de cinq course en A-spec tellement c'est bien mis en scène...
Monster Hunter bah si t'y joues en solo et que ça se passe comme ceux existant sur PSP eh bien bon courage, ça n'est qu'au bout de 250 heures de jeu solo que j'ai réussi à me faire un perso potable avec une armure décente...
Et j'étais très, très, mais alors très très loin de la fin (et j'aurais dû rajouter beaucoup de "très" pour être précis)...
Mis à part ça ce jeu a quelque-chose d'hypnotique...
Monster Hunter 3...
Pourquoi ne sort-il que sur Wii celui-ci, et pas sur 360...
... ah oui, c'est suite à une lettre de ma part envoyée à Capcom leur suppliant de ne sortir ce jeu QUE sur Wii afin de me permettre de préserver le peu de vie sociale qu'il me reste...
Sinon Francky je t'ai déjà entendu parler de Valkyrie Profile 2 Silmeria, c'est pourquoi je te conseille Resonnance of Fate, c'est fait par la même équipe et le gameplay pendant les combats est du même acabit, passionnant...
Vraiment stratégique et ne pardonnant pas la moindre erreur...
... mais bon, vu la flopée de jeux de tu vas t'acheter, je te le remettrais en mémoire dans une dizaine d'année...
Shadow of The Colossus...
... fini cinq fois d'affilée...
"Monster Hunter bah si t'y joues en solo et que ça se passe comme ceux existant sur PSP eh bien bon courage"
Sur MH3,t'as le mode multijoueur mondial avec une manette spéciale et la wii speak qui permet de communiquer avec les gars de ton équipet,ou les perosnnages de ta messagerie(meme en plein combat)
"ça n'est qu'au bout de 250 heures de jeu solo que j'ai réussi à me faire un perso potable avec une armure décente..."
C'est vrai qu'un début,c'est dur dur..Mais je totalise 800H la
"Monster Hunter 3... Pourquoi ne sort-il que sur Wii celui-ci, et pas sur 360... "
Et sur ps3
"... ah oui, c'est suite à une lettre de ma part envoyée à Capcom leur suppliant de ne sortir ce jeu QUE sur Wii afin de me permettre de préserver le peu de vie sociale qu'il me reste... "
Ben voyons ![]()
Ps:T'es a combien de points de guilde la?
J'ai toutes les distinctions,quetes clear et tout avec 2'713'565pts ![]()
"Mais je totalise 800H la
"
KWAAA !
T'es sérieuse là...
"Ps:T'es a combien de points de guilde la?
J'ai toutes les distinctions,quetes clear et tout avec 2'713'565pts
"
Ah, oui, t'es sérieuse en plus... Bah bravo pour la persévérance et le score, perso moi comme je l'ai dis j'étais très loin de l'avoir fini, et je ne me souviens plus du nombre de points que j'avais à vrai dire, puis vu que j'ai vendu ma PSP (
, j'ai fais une belle connerie ce jour là... mais je la rachèterais, oh oui, nous la rachèterons nôtre précieuse, car nous la voulons, elle est A NOUS... oups, désolé, je m'égare là), bref, vu que je n'ai plus ma PSP je vais avoir du mal à le vérifier, mais bon, j'ai ma sauvegarde et le jeu et j'y rejouerai donc un jour...
Et encore une fois bravo... 800 heures... ![]()
"
Sinon Francky je t'ai déjà entendu parler de Valkyrie Profile 2 Silmeria, c'est pourquoi je te conseille Resonnance of Fate, "
Tu as oublié de dire: "c'est sur ps3", et j'ai oublié de dire: "j'ai pas la PS3".
De toute façon, pour la Ps3 j'attends que les jeux soient a 1 euro avant d'acheter. Je ne vais pas me taper 80 dollars a chaque jeu.
", je te le remettrais en mémoire dans une dizaine d'année"
Mais nooonn... attends juste l'été. ![]()
Et puis si cela se trouve mon vendeur n'a pas tout ces jeux la. ^^ (Je pense a Genji entre autre.)
GT4... j'ai toujours voulu y jouer. ![]()
C'est quoi A-spec, B-spec?
Sinon, si ce que vous dites est vrai sur Monster Hunter... euh... ben oui a dans 10 ans effectivement. ![]()
Parce que 800h ( Enorme! Bravo! Rien que pour avoir tenu. ^^ C'est super qu'un jeu ne dure pas 5h, mais la tenir 800h c'est une perf'.)... cela fait 80 jours a raison de 10h par jour. 160 jours a raison de 5h par jour... j'y jouerais a la fin (après les 23 autres). xD^^
"... ah oui, c'est suite à une lettre de ma part envoyée à Capcom leur suppliant de ne sortir ce jeu QUE sur Wii afin de me permettre de préserver le peu de vie sociale qu'il me reste... "
"
et puis sinon...
Preuve ou fake. ![]()
"GT4... j'ai toujours voulu y jouer."
Franchement, cours l'acheter
Je ne sais pas pourquoi beaucoup de monde le critique. Bon, c'est vrai que le scénario n'est pas révolutionnaire mais on a une telle liberté
En parlant de jeu, je vous conseille AC 2. Le 1 était déjà très bien, mais beaucoup trop répétitif. Le 2 ne l'est plus, me semble plus long et a un paquet d'améliorations bien sympa ![]()
Je parle de Grand Turismo la... a tout hasard. ![]()
Il manque le A pour faire ce a quoi je pense que tu penses. ![]()
Mais je l'achète aussi.
AC2? Assassin creed? Faut déjà avoir la Ps3 pour cela. ![]()
(ou un PC récent.)
Comment? La bobox aussi? ... ![]()
"GT4... j'ai toujours voulu y jouer. ![]()
C'est quoi A-spec, B-spec?"
A-spec, tu joues...
B-spec, tu regardes un film, ne t'occupant plus que des ravitaillements et des changements de pneus...
Alors je sais, dit comme ça tu vas me dire que ce mode est m&#%ique mais les caméras sont tellement bien placées que ça en devient captivant, de plus, cerise sur le gâteau, tu peux repasser en mode A-spec à tout moment en retournant aux stands, et inversement... du coup tu peux faire autre chose tout en jouant, ou faire comme moi et regarder la course telle une retransmission télé...
C'est surtout pratique pour les courses d'endurance en fait, qui peuvent durer jusqu'à 24 heures pour les plus chiant... euh, longues...
"et puis sinon...
Preuve ou fake.
"
, de toute façon si tu me crois pas c'est que tu n'as rien à faire ici...
Aaahhh... Assassin's Creed 2... j'arrivais pas à savoir ce que tu entendais par AC2, Armored Core 2 ? Asheron's call 2 ?
Bref, donc Assassin's creed 2 est bien, ok... ![]()
"Ah, oui, t'es sérieuse en plus... Bah bravo pour la persévérance et le score, perso moi comme je l'ai dis j'étais très loin de l'avoir fini, et je ne me souviens plus du nombre de points que j'avais à vrai dire, puis vu que j'ai vendu ma PSP ( , j'ai fais une belle connerie ce jour là... mais je la rachèterais, oh oui, nous la rachèterons nôtre précieuse, car nous la voulons, elle est A NOUS... oups, désolé, je m'égare là), bref, vu que je n'ai plus ma PSP je vais avoir du mal à le vérifier, mais bon, j'ai ma sauvegarde et le jeu et j'y rejouerai donc un jour...
Et encore une fois bravo... 800 heures..."
Ouais mais bon...au bout de 600H heures,t'en a vraiment marre ![]()
Mais si tu veux,je peux faire une copie de ma sauvegare,et te l'envoyer par mégaupload pour que tu sois assez loin ![]()
Avant de te juger sur le fait que tu préfères le B-spec... je vais essayer. ![]()
Cela sera peut être plus intéressant que les courses de F1. ![]()
![]()
Une course de 24h sur GT4? Vrai de vrai? ![]()
J'avais le jeu "Le Mans 24 hours", mais c'était assez injouable la nuit. Et puis je n'ai jamais fais plus de 10h de course.^^
Pour AC2... j'ai dis au pif, j'hésitais aussi avec les 2 autres jeux que tu as cité.
Bon ben, en tout cas, je suis paré pour les euh... 6 prochains mois la. ![]()
Nodoka
Ouais y a une course de 24h dans le jeu, tu peux altérer mode conducteur et mode gérant si mes souvenirs sont bons mais je suis pas sûr. Je n'y suis jamais arrivé, pas le temps
Shadow of The Colossus je ne l'ai pas fini non plus, mais j'y ai joué suffisamment pour dire... Quelle merveille...
Et les Kingdom Hearts... Deux grands classiques, si tu te laisses emporter par la magie de ces jeux tu ne ressortiras pas déçu
Faudrait que je me finisse SotC et GT et FFXII aussi, dès que les vacances sont là je me les fais ![]()
Ta sauvegarde Lis-Mes-Regles ? Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant de voir à quoi ressemble une partie aussi avancée...
... mais, tant que j'y pense, et avant que tu ne te donnes de la peine pour rien, c'est quelle version que tu as ? Perso c'est "Monster Hunter Freedom" que j'ai, parce que je sais qu'il y a au moins trois versions donc...
Dans GT4 on peut les raccourcir à 8 heures environ les courses de 24 heures grâce au mode B-spec, on peut accélérer le temps en fait, en A-spec par contre c'est 24 heures... ![]()
J'ai MHF,MHF2,MHFU..ces trois versions sur psp,et j'ai MH1 MH2 sur ps2
Je te fais ca demain ok? ![]()