CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
15 avril 2010 à 15:42:38

Tu vois dans tout ton texte je retient deux chose...

"Donc on est la, on lui dit "non c'est faux parce que... *inserer l'explication* " et on se fait engueuler. "

Donc tu pars du principe que tout le monde est de mauvaise fois et ne cherche de l'attention donc tu bourrine la gueule de gens qui pourrais chercher une simple discussion en te basant sur le nombre de boulet. Donc les boulet ont gagner, ils ont bel et bien pourris le forum car même les élément qui cherche a resté s'en prenne a ceux qui voudrais peut-être se joindre...

"TK => IL n'y a AUCUNE force dans notre corps qui nous permet de bouger des objets a distance, donc fake, canular, naiveté pour certains etc... "

Tu vois encore là... Tu ne sais pas comment sa fonctionne donc c'est impossible que cela fonctionne...

C'est vrais qu'ont ne peux pas remettre en question la forme de la terre simplement parce qu'aujourd'hui ont a l'équipement pour PROUVER qu'elle est ronde. C'est toutes la différence. Ont ne peux pas prouver certaine chose.

Je trouve ça amusant car tu me parle comme si j'étais un croyant... La bonne blague. Comme si le fais d'accepté la potentialité d'une chose faisais de moi un croyant. Il me semble que niveau croyance l'affirmation "IL n'y a AUCUNE force dans notre corps qui nous permet de bouger des objets" est quand même plus une preuve de croyance que de scepticisme...

Si tu avais dis a une personne du moyen age que sont cerveau fonctionnais avec de l'énergie il t'aurait insulté et traité de fou. Parce qu'à cette époque ce n'étais pas détectable. Qui nous dis, qu'elle est la preuve, qu'aucune autre énergie encore non détecté n'est pas mis en cause dans un cas de psychokinèse?

Bref je trouve que ton absolutisme et ton scepticisme ne peuvent pas, a mon sens, fonctionner en paralèle. D'un coté tu me dis que la science n'as pas tout découvert et de l'autre tu me dis "IL n'y a AUCUNE force dans notre corps qui nous permet de bouger des objets"...

Non, décidément j'ai du mal... J'ai du mal...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:30:15
  1. NargaRex Voir le profil de NargaRex
  2. Posté le 15 avril 2010 à 15:27:35 Avertir un administrateur
  3. Francki=>T'es une fille ou un garcon alors? :doute:

Hermaphrodite. :ok:
:dehors:
C'est qu'il est capable de me croire la. :sournois:

"Tu vois dans tout ton texte je retient deux chose..."

C'est justement la remarque que je te faisais plus haut... tu ne retiens que ce que tu veux retenir, parce que tu ne peux pas contre-argumenter sur le reste. (donc tu fais comme s'il n'existait pas. Comme mon exemple du premier message.)

"Donc tu pars du principe que tout le monde est de mauvaise fois et ne cherche de l'attention donc tu bourrine la gueule de gens qui pourrais chercher une simple discussion en te basant sur le nombre de boulet."

Voila... encore une fois t'as rien compris. Enfin, c'est normal, vue que tu ne retiens que la phrase qui t'arrange mais pas le reste.
Si tu avais le mon premier message alors tu aurais compris de quoi il s'agit ici.

Je pars du principe ou un gars qui dit "tait toi le sceptique" et qui n'apporte que du "subjectif" est une personne qui FERME la discussion.

"Tu vois encore là... Tu ne sais pas comment sa fonctionne donc c'est impossible que cela fonctionne..."

Je te pensais plus intelligent... enfin bref... :sarcastic:
Je ne sais pas comment Tchonn a fait pour voir qu'on pouvait discuter avec toi...

"C'est vrais qu'ont ne peux pas remettre en question la forme de la terre simplement parce qu'aujourd'hui ont a l'équipement pour PROUVER qu'elle est ronde. C'est toutes la différence. Ont ne peux pas prouver certaine chose."

Quel différence? On a l'équipement pour enregistrer toutes les forces du corps humains, et il n'en n'existe aucune qui puisse faire de la TK.

" Comme si le fais d'accepté la potentialité d'une chose faisais de moi un croyant."

OUI !! A partir du moment ou tu acceptes sans argumenter cela fait de toi un croyant.
Dire "la TK pourrait exister" c'est comme dire "sangoku pourrait exister".
PAR CONTRE si tu dis "la TK pourrait exister parce que l'on vient de découvrir une force qui pourrait nous permettre de deplacer les objets a distance" alors on tiens une THEORIE. Mais en attendant, vue que ce n'est pas le cas... :sarcastic:

Tu peut m'expliquer pourquoi je dois me répéter? J'ai DEJA dis tout cela dans mes 2 messages précédents?
Tu vois ou il est le problème?
Même en étant gentil, calme, poli, posé, engageant etc... vous ignorez totalement ce que vous dit.

" Il me semble que niveau croyance l'affirmation "IL n'y a AUCUNE force dans notre corps qui nous permet de bouger des objets" est quand même plus une preuve de croyance que de scepticisme..."

Bon la on ne peut plus rien pour toi alors... tu confonds tout, les croyances ,les preuves, l'objectivité, la subjectivité etc...
En quoi c'est une croyance? Hmm? On a 118 appareils qui nous permettent d'analyser notre corps, et tout ce qui en émane, et aucun ne voit ta mystérieuse force qui bouge les objets a distance.
Tant que tu ne la trouvera pas... sujet clos.

"Si tu avais dis a une personne du moyen age que sont cerveau fonctionnais avec de l'énergie il t'aurait insulté et traité de fou. Parce qu'à cette époque ce n'étais pas détectable. Qui nous dis, qu'elle est la preuve, qu'aucune autre énergie encore non détecté n'est pas mis en cause dans un cas de psychokinèse?"

Tu prends toi même l'exemple pour te démonter.
C'est hallucinant.
POurquoi? MAIS JE TE L"EXPLIQUE DEPUIS 3 MESSAGES LA POURQUOI.

"Bref je trouve que ton absolutisme et ton scepticisme ne peuvent pas, a mon sens, fonctionner en paralèle."

Absolutisme?

" D'un coté tu me dis que la science n'as pas tout découvert et de l'autre tu me dis "IL n'y a AUCUNE force dans notre corps qui nous permet de bouger des objets"..."

:lol: Encore un exemple qui montre que t'as rien compris, ou pas lu mes messages.
Aller je te laisse la , j'en ai plus que marre de parler dans le vide. :honte:

"Non, décidément j'ai du mal... J'ai du mal... "

C'est normal ton niveau de compréhension frole le zero.
Reponds moi si tu veux, moi j'en ai terminé avec cette discussion stérile ou je me retrouve en face d'une personne incapable de lire un texte en entier.

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
15 avril 2010 à 16:36:20

Quel différence? On a l'équipement pour enregistrer toutes les forces du corps humains, et il n'en n'existe aucune qui puisse faire de la TK.
----------

Encore une fois tu pars du principe qu'il n'en existe aucune autre. Que tout est DÉJÀ découvert... C'est tout le problème mais bon...

Ce que j'aime de tes postes c'est que c'est toujours un problème de l'autre. Tu n'émet même pas l'idée que tu puisse avoir tord... donc bon. Tu as raison, bravo, t'es bon, t'es fort... :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 16:37:52

Il faudrait qu'Aldebran vienne faire un peu de ménage là :snif:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:43:34

Aldebran... a sa place j'aurais viré les gars incapable de lire correctement (suffit de voir le dernier message d'EVIL qui encore une fois ignore mon premier message et les autres. :honte: ), mais bon, il ne resterais plus que nous... :(

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
15 avril 2010 à 16:48:02

oui oui, personne ne sais lire sauf toi... C'est redondant. Tu dis toi-même "IL n'y a AUCUNE force dans notre corps qui nous permet de bouger des objets"

Je ne vois pas plus claire que ça... Bref saouled...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 avril 2010 à 16:52:15

Lis ce que je mets avant et après aussi. Notamment dans mon premier message, lorsque je prend l'exemple de la TK et du papier qui vole.
LIS EN ENTIER !!!

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:10:19

:sarcastic: Oui... parce que je ne trouve tes arguments ridicule je n'ai pas lu en entier... Encore une fois sa prouve bien que tu ne laisse pas de place a l'idée que tu te trompe...

Regarde moi... Peut-être que j'ai tord, j'arrive a l'admettre. Parce que j'arrive a admettre qu'en tant qu'être humain je ne connais pas tout.

"la TK pourrait exister parce que l'on vient de découvrir une force qui pourrait nous permettre de déplacer les objets a distance"

sa c'est une preuve et donc ce ne serais plus PARANORMAL... Tu sais si j'avais des preuves je serais déjà en train de demandé mon prix Nobel... Bah non, tu vois c'est pourquoi je suis sur le forum paranormal de jv.com. Parce qu'aucune preuve n'existe.

Mais tien d'ailleurs j'y pense. Elle est ou ta preuve de cette affirmation? "IL n'y a AUCUNE force dans notre corps qui nous permet de bouger des objets"

Allez j'attends les liens, les étude scientifique et surtout les preuves de ce que tu avance. Allez go! Pas la peine de posté si t'as pas ces preuves. Et attention pas une preuve donné par un scientifique inconnu là. Non je veux une preuve d'une université réputé! Tu vois le truc qui PROUVE UNE FOIS POUR TOUTE! Qu'aucune autre énergie n'existe...

Donc si c'est pour me sortir "lolilol donc sangoku il existe" c'est bon te casse pas le cul a m'écrire je peux t'assurer a 400% que je te répondrai pas. J'en ai un peu marre des gens qui se la pète avec leur pseudo argument a la con.

Tien sinon pour le plaisir... la terre n'est pas ronde... elle est ovale!

"Does the centrifugal force of the Earth's rotation affect the Earth itself?

Yes, it, makes the earth oval instead of a perfect sphere. The equatorial radius of Earth is 6378 km, while the polar radius is 6357 km (average radius, 6371 km)"

http://www-istp.gsfc.nasanasa.gov/stargaze/Lframes2.htm

Comme quoi il existe peut-être sangoku finalement :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 17:25:29

elle est légèrement aplatie au pôle, mais dans l'absolu, ça reste sphérique, il ne faut pas être trop tatillon.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:29:22

"Oui... parce que je ne trouve tes arguments ridicule je n'ai pas lu en entier... Encore une fois sa prouve bien que tu ne laisse pas de place a l'idée que tu te trompe..."

Bon attend je t'aide.

Tu n'as pas pris en compte cela:

"
Si on reprend mon exemple plus haut de la feuille de papier qui vole, alors dans ce cas la, si on arrive a la TK, il n'y a aucun rapport de cause a effet.
Pour que l'on puisse prendre en considération la TK par exemple, alors il faudrait que l'on trouve une FORCE (tout objet a besoin d'une force pour se déplacer) a l'intérieur de nous capable de faire bouger des objets a distance, or malgré tout les objets dont nous disposons pour "enregistrer"
ses forces, nous n'en avons JAMAIS trouver une seule capable de faire ce genre de chose.
C'est pourquoi nous ne prenons pas en compte la TK comme une "théorie", elle le deviendrait si on trouve cette force.
En attendant, c'est une supposition, au même titre qu'un "Et si paris était dans une bouteille" et "si on supposais que c'était Sangoku". "

C'est comme si tu t'étais arrêté a la PREMIERE PHRASE et que tu m'avais répondu.
Donc ne viens pas me dire ensuite "la place a l'idee gnanaagnan".

"Regarde moi... Peut-être que j'ai tord, j'arrive a l'admettre. Parce que j'arrive a admettre qu'en tant qu'être humain je ne connais pas tout."

C'est bien, mainantnenant comprend que j'admettrais que j'ai tord lorsque l'on aura une THEORIE et pas une SUPPOSITION.

"sa c'est une preuve et donc ce ne serais plus PARANORMAL... "

Ce n'est pas une preuve, la force pourrait avoir la capacité de déplacer l'objet a distance, mais rien ne garanti qu'elle le fait en pratique, ou bien que l'on peut la controler etc...
Donc c'est une théorie.
Si tu veux une preuve, dans ce cas la, il faudra faire encore plus d'analyse, d'experience reproductible etc...

"Mais tien d'ailleurs j'y pense. Elle est ou ta preuve de cette affirmation? "IL n'y a AUCUNE force dans notre corps qui nous permet de bouger des objets""

Tu le fais exprès ou quoi? :sarcastic:

"Allez j'attends les liens, les étude scientifique et surtout les preuves de ce que tu avance. Allez go!"

MAIS loooool quoi...
LES APPAREILS QUI MESURENT LES FORCES DE L'HOMME N"ONT JAMAIS DETECTER CETTE MYSTERIEUSE FORCE... donc jusqu'a ce que tu me prouves le contraire, et au même titre que Sangoku, elle n'existe pas.
Relis mon exemple de la page précedente, ainsi que la conclusion que j'ai mis dans ce message.

"Donc si c'est pour me sortir "lolilol donc sangoku il existe" "

Le simple fait que tu dises cela montre bien que t'as rien compris de l'exemple. C'est vraiment triste je trouve.

"Tien sinon pour le plaisir... la terre n'est pas ronde... elle est ovale!"

ha haha... le simple fait que tu dises cela montre que t'es un boulet. :honte:
Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu mon temps a te répondre a nouveau.

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:31:24

Évidement, Mais quitte a suive l'absolutisme de la logique selon Nodoka... Un peu aplati sa ne fais donc pas un sphère mais un ovale.

Mais dis-moi Shonin tu trouve que c'est moi qui ai du mal a lire? non parce que là a l'entendre si ont ne comprend pas son point de vue c'est qu'ont ne sait pas lire...

Tu adhère a sa vision toi?

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:34:57

je vois toujours aucun lien, aucune étude scientifique qui dis "IL n'y a AUCUNE force dans notre corps qui nous permet de bouger des objets".

Tu as paumé ces études? Pourquoi toi qui est si fan de preuve scientifique... Tu ne dois certainement pas parlé sans savoir non?

Pourquoi ce serais a moi de prouvé quelque chose? Tu sais moi je cherche pas a enfoncé mes argument dans la gorge des gens. C'est toi qui veux ABSOLUMENT a me faire voir la grande vérité. Donc c'est a toi de me donné des preuves. Moi que tu doute sa me fou rien. Tu crois ce que t'as envie de croire... Même si c'est pas forcément la vérité...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:35:21

Ce n'est pas une question de comprendre un point de vue ou non, c'est une question de PRENDRE LA PHRASE EN ENTIER SANS LA COUPER comme tu le fais. :ok:

Adhérer a ma vision?
Mais c'est pas moi qui est inventer les mots preuves, théories et suppositions ainsi que leurs définition.
Ce n'est pas ma vision des choses, ce n'est pas subjectif, c'est objectif. Point final.
C'est parce que tu comprends de travers ce que je dis, pour je ne sais quel raison (aprehension?) que tu crois que c'est subjectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2010 à 17:44:46

en fait, vous faites tellement de pavés que je vous survole.

En ce qui concerne ma vision des choses (comme si ça pouvait avoir un poids valable, erf, je ne suis personne)

Donc en matière de paranormal, on va dire que je suis "croyant" dans le sens de :
- Il y a des choses qu'on ne connait pas et qu'on ne comprend pas encore.

Ces choses qu'on ne comprend pas, je ne les range pas dans la catégorie "Dieu" (car Dieu, j'estime connaitre suffisament ce domaine). Donc ça reste du simple : paranormal.

pour illustrer, c'est comme les OVNI.
Jusqu'à ce qu'on trouve de quoi il s'agit, ça reste un OVNI :
je ne dirai pas c'est E.T. !
Si je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit, je dirais : ça pourrait être <suppositions diverses>.

Prenons le cas de la TK : le coup habituel : La pyramide sous cloche. L'explication a déjà été donné de ce "trucage".
Donc jusqu'à avoir une autre démonstration, ça reste un concept paranormal.

Il y a quelques mois/années, j'avais été très impressioné par Chris Angel (le fameux illusioniste qui marche sur l'eau devant une foule de gens, entre autres).
J'ai fait quelques recherches, tout est truqué. Ha bon... bah alors ce n'est pas paranormal, c'est de l'illusion. Mais c'est bien fait tout de même.

Comme je le dis depuis le début à propos de ce forum :

- Le but, ce n'est pas d'avoir un topic qui dit : j'ai entendu parler de la TK, c'est impressionnant, qu'en pensez vous ? <video>
et X réponses qui disent : Oah, trop bien !

- Le But, logique, c'est : j'ai entendu parler de la TK, c'est impressionnant, qu'en pensez vous ? <video>
et des réponses qui remettent un peu de rationalité :
- oui, c'est un trucage assez basique <lien explicatif>
- Ha ok, merci, vous pensez que c'est possible de la vrai TK ?
- Dans l'état de connaissances scientifiques, nous n'en avons jamais vu, donc ça reste un truc de SF et d'illusioniste.
- Ok d'accord, merci de vos réponses.

Vouaaaaala

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:48:03

oui donc ont en reviens au fameux "j'ai raison donc tu comprend de travers"

Mais tu parle de preuve, de théorie et tout et tout. Je t'ai justement demandé des preuves de l'inexistence de cette énergie et tout ce que tu trouve a dire c'est que les machine de détection actuel ne l'as pas détecté... Tu sais les neutrinos non plus ont ne les détectais pas avant. Et pourtant sa existe.

C'est pas l'appareille de détection qui créer les neutrinos... Il existait déjà... donc apporte moi une étude scientifique qui dis que cette énergie n'existe pas...

Sinon quand ont regarde ce que tu écris ont dirais que tu es surpris que des gens viennes parlé ici en parlant de paranormal et pas des truc rationnel... Si ont parlais de truc rationnel ont en parlerais sur le bla-bla, sur un autre forum... Ici c'est paranormal. Qu'est-ce qui te surprend dans le fais que quelqu'un vienne parlé de paranormal dans un forum appelé paranormal? Personnellement c'est le mec qui viendrais écrire "J'ai vue une feuille volé dans les air je crois que c'est un courant d'air"... Oui et? C'est rien de paranormal ça si tu dis que c'est a cause d'un courant d'air...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:50:03

"je vois toujours aucun lien, aucune étude scientifique qui dis "IL n'y a AUCUNE force dans notre corps qui nous permet de bouger des objets"."

Attend je t'aide, lorsqu'on te mets des electrodes sur ton corps, on analyse tout un tas de truc, il existe tout un tas d'appareil qui te permettent de le faire (l'analyse) et donc de voir par exemple que lorsque tu réflechis, tu te rappelles de quelques chose (mémoire) tel ou tel zone du cerveau "s'allume", bref... je te passe les détails, il n'existe pas de force reconnu/vu... capable de faire bouger les objets a distance.
C'est un fait. Tu ne peux pas le nier.

"Tu as paumé ces études? Pourquoi toi qui est si fan de preuve scientifique... Tu ne dois certainement pas parlé sans savoir non?"

Non mais lool tu le fais sans doute exprès la... :honte:
As tu une notion de PHYSIQUE? Des forces? Des appareils de mesure en notre disposition?

Un objet bouge lorsqu'on lui applique une force. Ok?
Maintenant comprend que si on avait trouver cette force dans l'homme, alors on dirait "La tk existe" ou bien "pourrait exister" (voir l'explication que je donne plus haut.)

"Pourquoi ce serais a moi de prouvé quelque chose?"

Parce que ce n'est pas moi qui emmet une SUPPOSITION.
Donne une THEORIE.

" Tu sais moi je cherche pas a enfoncé mes argument dans la gorge des gens. C'est toi qui veux ABSOLUMENT a me faire voir la grande vérité."

Je cherche a te faire comprendre les phrases de mon message.
C'est le principe d'une discussion.

" Donc c'est a toi de me donné des preuves."

Apprend a lire.

" Tu crois ce que t'as envie de croire... Même si c'est pas forcément la vérité... "

C'est toi qui croit. N'inverse pas les roles.

Et puis cadeau:

http://www.unice.fr/zetetique/zetetique.html
http://www.unice.fr/zetetique/articles/HB_myokinese.html
http://www.zetetique.fr/index.php/media/videos/228-telekinesie-pyramides
http://www.unice.fr/zetetique/travaux/516_pk/index.html
http://www.sceptiques.qc.c.ca/dictionnaire/kinesis.html

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:50:13

Shonin

Oui voila, tain sa fais du bien de lire ça.

[bat]EViLGUARD
[bat]EViLGUARD
Niveau 7
15 avril 2010 à 17:52:54

j'en reviens au même point... Donc ce que tu dis c'est qu'avant qu'ont ai la technologie pour détecté les neutrinos ils n'existait pas?... Ridicule...

"Parce que ce n'est pas moi qui emmet une SUPPOSITION. "

Oui c'est cela... tu émets la supposition qu'une telle énergie n'existe pas...

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:53:37

"oui donc ont en reviens au fameux "j'ai raison donc tu comprend de travers""

Arrête d'interpréter sans rien capter.

"Mais tu parle de preuve, de théorie et tout et tout. Je t'ai justement demandé des preuves de l'inexistence de cette énergie et tout ce que tu trouve a dire c'est que les machine de détection actuel ne l'as pas détecté... Tu sais les neutrinos non plus ont ne les détectais pas avant. Et pourtant sa existe."

Voila ce que je veux dire lorsque je dis "tu ne comprends pas ce que je dis, tu me lis de travers".
C'est vraiment étonnant.

"C'est pas l'appareille de détection qui créer les neutrinos... Il existait déjà... donc apporte moi une étude scientifique qui dis que cette énergie n'existe pas..."

tu le fais sans doute exprès, non? :sarcastic:

"Sinon quand ont regarde ce que tu écris ont dirais que tu es surpris que des gens viennes parlé ici en parlant de paranormal et pas des truc rationnel..."

NOn je suis surpris par le fait que des gens ne lisent pas un message correctement.

" Si ont parlais de truc rationnel ont en parlerais sur le bla-bla, sur un autre forum... Ici c'est paranormal. "

Pas croyance et pas "ololol moi je crois donc tait toi."

"Qu'est-ce qui te surprend dans le fais que quelqu'un vienne parlé de paranormal dans un forum appelé paranormal? "

Encore une fois tu interpretes a ta façon.
Rien ne me surprend.
Ce qui me surprend c'est la fermeture d'esprit, le refus d'argumenter, le refus d'ecouter l'autre. (et oui tu es inclus dedans. T'as pas lu un seul de mes messages.)

"Personnellement c'est le mec qui viendrais écrire "J'ai vue une feuille volé dans les air je crois que c'est un courant d'air"... Oui et? C'est rien de paranormal ça si tu dis que c'est a cause d'un courant d'air... "

Relis correctement... :-(

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
15 avril 2010 à 17:58:52

"j'en reviens au même point... Donc ce que tu dis c'est qu'avant qu'ont ai la technologie pour détecté les neutrinos ils n'existait pas?... Ridicule..."

VOILAAA.
Je prend un autre exemple.
Un gars de l'antiquité dit:

-Une table est faite de minuscule atome microscopique.
... ben on aurait rigoler. Pourtant, il a raison.

Pourquoi on aurait rigoler?
PARCE QUE tout simplement il aurait tout aussi bien pu dire:
-une table est faite de minuscule particule de chocolat.

Tu comprends?
Non en fait...
Puisque tu n'arrives pas a saisir la DIFFERENCE entre SUPPOSITION et THEORIE.
Les 2 phrases sur la table si dessus sont des SUPPOSITIONS (remise dans le contexte de l'époque.)
LES 2 sont fausse toujours dans le contexte.
Cela peut te paraitre paradoxale, mais c'est comme cela. (et oui dire "la table est faite de minuscule harry potter" c'est la MEME CHOSE.)

Ce qu'il faut dire pour ne pas qu'on lui rigole a la figure, c'est qu'il apporte un ARGUMENT OBJECTIF a son "affirmation", a ce moment la cela deviendra une THEORIE.

Relis ce passage:

"
"
Si on reprend mon exemple plus haut de la feuille de papier qui vole, alors dans ce cas la, si on arrive a la TK, il n'y a aucun rapport de cause a effet.
Pour que l'on puisse prendre en considération la TK par exemple, alors il faudrait que l'on trouve une FORCE (tout objet a besoin d'une force pour se déplacer) a l'intérieur de nous capable de faire bouger des objets a distance, or malgré tout les objets dont nous disposons pour "enregistrer"
ses forces, nous n'en avons JAMAIS trouver une seule capable de faire ce genre de chose.
C'est pourquoi nous ne prenons pas en compte la TK comme une "théorie", elle le deviendrait si on trouve cette force.
En attendant, c'est une supposition, au même titre qu'un "Et si paris était dans une bouteille" et "si on supposais que c'était Sangoku". "
"

"Parce que ce n'est pas moi qui emmet une SUPPOSITION. "

Oui c'est cela... tu émets la supposition qu'une telle énergie n'existe pas... "

:rire: comme d'hab... tu piges rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment