"Et ben, c'est du ménage vite fait mal fait.
"
En même temps, je me suis un peu dépeché, je viens de rentrer j'avais aussi d'autres préoccupations. Pour le topic d'Apong c'est réglé.
"mais on parle par exemple de don de voyance ou d'autres dons qui le sont...Donc...faudrait une explication... "
Arf, le topic a vraiment dérivé sur le thème "don pour l'école", "don pour le dessin", etc. et la discussion ne s'est pas vraiment dirigée autour des dons de voyance donc j'ai locké un peu vite. Je vais le réouvrir en précisant ça.
"Et quand on le fait le topic est lock,je ferais comme tout le monde la prochaine fois... "
Si le up remonte un topic d'il y a plusieurs années avec juste une petite phrase, j'ai tendance à locker le topic : certains se sont déjà amusés à faire remonter plein de vieux topics (jusqu'à remplir à moitié la première page) avec juste une petite phrase qui ne rajoutait pas d'interêt au sujet. Pour éviter ça j'avais décider de supprimer les topics dans ce cas là.
Mais bon, j'avoue m'être dépéché tout à l'heure, et ton post n'étais peut-être pas dans ce cas, désolé. Si tu me donnes le lien je le débloquerais.