CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:32:49

:oui: , je pense même qu'on peut généraliser cette remarque à toute la chaîne qui l'héberge... :malade:

Nargarex
Nargarex
Niveau 7
13 avril 2010 à 23:51:38

Topic a lock:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-260068-1-0-1-0-jeux-maison-hantee.htm

Aldebran=>Fait attention a despote,il passe son temps a rabaisser les gens(voir ci-dessus)

Caribou66
Caribou66
Niveau 26
14 avril 2010 à 00:34:12

Olalala, tu vas pleurer? Pauvre sycophante, si Despote se moque de toi c'est parce que tu ne sais pas utiliser la barre de recherche, donc arrête de pleurnicher sur ce topic on se croirait à la maternelle. :o))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
14 avril 2010 à 00:44:02

Tiens ? Salut toi... :salut:
... tu passes faire un petit tour ici pendant tes révisions ? :-)

Beware of Desp0te, MOUAHAHAHAHAHHhhhhh...

Bon, sinon je vais faire un copié/collé amélioré ici histoire d'être certain d'être lu par la personne concernée...

Si tu t'es senti rabaissé au travers de mes propos alors je m'en excuse NargaRex, car ce n'est pas mon but, c'est ta démarche qui me dérange, à travers la création de ton topic, et aussi le fait qu'il te soit impossible de reconnaître son inutilité totale, sachant qu'un autre en tout points similaire existe déjà... c'est ça qui est lamentable dans cette histoire... :-)

Voilà...

Nargarex
Nargarex
Niveau 7
14 avril 2010 à 01:01:43

Desp0te=>Alors soit t'es aveugle ou tu le fait expres :(,mais je vais te le redire...
J'ai crée ce sujet,car le lien que tu m'avais donné,je l'avais déja vu...Et que seul le premier lien(dans ton lien-je sais pas si tu me suis :doute: --parle de jeux de maisons hantée...le reste est un amas de screamers...
J'ai donc crée ce topic pour savoir si vous ne connaitriez pas un site ou un lien qui contient ce genre de jeux....

ps:si tu ne rabaisse pas les gens,c'est l'impression que tu donnes.Je dis pas ca méchamment,mais tu es plutot trop agressif :ok:

caribou66
Posté le 14 avril 2010 à 00:34:12 Olalala, tu vas pleurer? Pauvre sycophante, si Despote se moque de toi c'est parce que tu ne sais pas utiliser la barre de recherche, donc arrête de pleurnicher sur ce topic on se croirait à la maternelle.

On t'as rien demandé toi :(

Nargarex
Nargarex
Niveau 7
14 avril 2010 à 01:07:46

Et si je n'ai pas upé le lien que tu m'as filé,c'est uniquement pour la simple raison,que un seul site m'intéressais,et que le reste m'était inutile :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 26
14 avril 2010 à 02:04:29
  1. Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Posté le 14 avril 2010 à 00:44:02 Avertir un administrateur
  3. Tiens ? Salut toi... :salut:

... tu passes faire un petit tour ici pendant tes révisions ? :-)

:d) T'as tout juste. Quoi de beau? A part les noob paranormaux?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
14 avril 2010 à 02:25:45

Bah pas grand chose en fait, ah si, je me suis lancé dans Resonance of Fate... enfin un grand RPG jap' -novateur- sur next gen, ça fait plaisir, et même si graphiquement il n'est pas au niveau du flamboyant FF XIII, pour le reste c'est du tout bon... :content:

... sinon comme d'hab' sur ce forum, c'est les vacances quoi, et qui dit vacances dit flopée de noobs paranormaux comme tu dis :rire2: , tel ton voisin du dessus...

Nargarex
Nargarex
Niveau 7
14 avril 2010 à 02:43:50

Et tu prétends ne pas rabaisser les gens hein? :sarcastic:

M'enfin...c'est l'habitude sur ce forum..

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
14 avril 2010 à 04:34:41

Rhôlala... ça te parle si je te dis second degré ?... :(

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 avril 2010 à 08:44:14

Tiens caribou et despote se connaissent. :-d

Non mais de toute façon...

"Et si je n'ai pas upé le lien que tu m'as filé,c'est uniquement pour la simple raison,que un seul site m'intéressais,et que le reste m'était inutile"

:sarcastic:
Ben tu up en parlant du liens qui t'intéresse sur le topic.

Caribou66
Caribou66
Niveau 26
14 avril 2010 à 11:54:37

Salut Nodoka, alors comment va notre ami forbidden? :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 26
14 avril 2010 à 11:56:13

Sinon Despote, cet été je me fais:
-Final Fantasy VII.
-Final Fantasy IX.
-The elder scroll IV : Oblivion.
-Rome Total War.

Je crois que sortirais pas souvent. :o))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:10:58

"Nodoka_Miyazaki
Ben tu up en parlant du liens qui t'intéresse sur le topic."

Nan mais je crois qu'il ne comprendra pas... :snif:

Final Fantasy VII : :bave: , celui qui m'a fait sombrer, fini au moins cinq fois en entier,soit environ 500 heures de jeu...

Final Fantasy IX : fini seulement une fois celui-ci, c'est surtout parce qu'on est moins libre dans la création de nos persos que par rapport au VIII, sinon au niveau histoire il est mieux, une centaine d'heures passées dessus environ...

The elder scroll IV : Oblivion : :bave: , jamais fini, je n'arrive pas à finir ce genre de jeu , mais en tout cas j'ai deux parties à plus de 150 heures, sans compter toutes celles que j'ai effacé donc, environ 500 heures passées sur ce jeu là aussi...

Rome Total War : :question: , presque pas joué pour l'instant à celui-ci, mais bon je suis actuellement collé à Medieval II Total War et le moins que l'on puisse dire c'est que ces jeux sont parmi les plus chronophages auxquels il m'ait été donné de jouer, plusieurs centaines d'heures passées et à passer encore sur ces joyaux :coeur: ...

Bref, si ces jeux te plaisent autant qu'à moi, tu sortiras effectivement de cet été tout blanc, voir gris... :o)) , à moins d'installer ton matériel dans le jardin... :rire2:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:11:03

forbidden... il va mal. Il croit encore que les annunakis sont des martiens. :snif2:

Sinon, Oblivion et Rome. :bave:

Faudrait qu'un gars nous fasse un jeu d'histoire ou l'on dirige une seule personne et ou l'on doit la développé tout en choisissant nous même la façon ( on peut le laisser a l'age préhistorique, ou bien il cultive le riz, ou bien il chasse, ou bien le mettre en société, devenir le chef, faire la guerre etc, mais en controlant ton perso ou sa déscendance uniquement... ) , un mixte entre Spore, un RTS, et un jeu de gestion d'une personne. J'achète de suite, même a 1000$ :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 14:25:15

Oblivion, si tu te contente de la quête principale, il se finit vite (et le combat est épique). Mais il faut modder le jeu, sinon, il est beaucoup trop simple.

FF7, c'est celui avec l'armure ruby ? :sournois:

enkiii
enkiii
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:46:53

oblivion tu peux le trouver a 10 euros :(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:51:36

"Faudrait qu'un gars nous fasse un jeu d'histoire ou l'on dirige une seule personne et ou l'on doit la développé tout en choisissant nous même la façon ( on peut le laisser a l'age préhistorique, ou bien il cultive le riz, ou bien il chasse, ou bien le mettre en société, devenir le chef, faire la guerre etc, mais en controlant ton perso ou sa déscendance uniquement... ) , un mixte entre Spore, un RTS, et un jeu de gestion d'une personne. J'achète de suite, même a 1000$ :bave: "

Un jeu total... LE JEU... on a les mêmes aspirations vidéoludiques... :bave:

"Oblivion, si tu te contente de la quête principale, il se finit vite (et le combat est épique). Mais il faut modder le jeu, sinon, il est beaucoup trop simple."

Moi je l'ai sur 360... donc pas de mods :snif: , et c'est vrai que le système qui fait que le niveau des ennemis suit le nôtre est quelque peu moyen, et rend à terme le jeu assez facile, même si certains plans d'Oblivion restent parfois ardus...

"FF7, c'est celui avec l'armure ruby ? :sournois: "

:coeur: ... oui. LE boss.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
14 avril 2010 à 14:55:40

"Enkiii
oblivion tu peux le trouver a 10 euros :( "

En version jeu de l'année ? Parce que les extensions sont bien sympa elles aussi...

Mais en l'occurrence Nodoka parle là d'un jeu qui n'existe pas...

... encore ?... :ange:

C'est pourquoi prions mes frayres !... :ange: ça marchera peut-être pour une fois... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2010 à 15:02:41

Pour LE JEU... il faudrait qu'il soit en multi...

Rien que Oblivion en multi, ça serait grandiose (il y a des dev qui sont dessus, il me semble, non ?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment