CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:28:33

:rire: Parfaitement. C'est vrai.
On en aurait eut pour 24 lignes par page, en admettant qu'il y ait un seul bon topic de "ok" . :-p

Sinon j'ai oublié le topic "Cette video" aussi a viré...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:53:37

Bah y en a forcément d'intéressants...

Sinon je réitère mais ce topic,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-259164-4-0-1-0-a-quand-l-extinction-de-l-espece-humaine.htm

n'a pas/plus lieu d'être, vraiment... :fou:

dactilo
dactilo
Niveau 6
12 avril 2010 à 18:13:11

Salut, tu peux delet mon TALC

T'inquiete je suis pas un illiminati :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-259810-1-0-1-0-je-suis-un-illiminati.htm

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:19:33

Et avant de l'enlever, banni le s'il te plait.
C'est au moins le 10eme de la journée qu'on voit. (pas de lui, mais bon, il a suivi la mode. :sarcastic: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 18:23:42

Toujours efficace :rire:

katse
katse
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:42:49

J'ai mon meilleur pote qui représente la Bretagne sur "A prendre ou à laisser" sur TF1 ! Thomas Lorthois ! =D

enkiii
enkiii
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:07:13
  1. dactilo Voir le profil de dactilo
  2. Posté le 12 avril 2010 à 18:13:11 Avertir un administrateur
  3. Salut, tu peux delet mon TALC

T'inquiete je suis pas un illiminati :noel:

IllUminati hein :(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:08:11

On voit que les p'tits nolife de 12 ans ont congé... :sarcastic:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:12:35

:rire2: , j'aime beaucoup cette remarque pleine de tendresse...

"Katse
J'ai mon meilleur pote qui représente la Bretagne"...

:coeur: ... :bravo: ... :fete: ...

... "sur "A prendre ou à laisser" sur TF1 !"

... :malade: . Désolé pour lui...

katse
katse
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:14:20

il a fait les entretiens par ce que c'était juste à côté de chez lui pour se marrer. :o))
Et hop, pris ! ^^

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:12:05

Ah vraiment, l'appât du gain peut amener à faire vraiment n'importe-quoi... :o))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:13:11

Désolé du double-post, mais ça ça fait quand même beaucoup de "vraiment" pour une si petite phrase... :(
:dehors:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
13 avril 2010 à 13:34:34

A prendre ou a laisser? Le truc des boites? :doute:

:rire: ... bonne chance a lui, surtout si c'est toujours Arthur le présentateur. :malade:

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:51:32

Ça existe encore ?

Je me rappelle, une fois Arthur avait commencé à blamer un nerd qui y était passé. La vidéo doit trainer quelque part ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 20:15:25

ton meilleur pote est passé ?
Pas encore ?

Et s'il gagne du pousse-mousse, vous allez le chambrer le pauvre ! :rire2:

katse
katse
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:34:47

http://videos.tf1.fr/a-prendre-ou-a-laisser/a-prendre-ou-a-laisser-du-13-avril-2010-5789679.html

Il s'est fait chambrer, ça commence. 16 Minutes 50 environ. :o))

katse
katse
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:35:40

L'émission où il passe c'est le 4 Mai, il veut pas me dire ce qu'il a gagné, mais il m'a précisé que fallait pas s'attendre à une grosse somme. :snif:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
13 avril 2010 à 20:49:54

J'ai regardé un bout de l'émission... :malade:
Comme me dit parfois mon père, il faut bien tester pour juger... :peur:

... c'est clair qu'il c'est bien fait chambrer par l'abruti qui présente cette daube, maintenant je salue le sang-froid de ton pote... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 22:51:41

purée, comment il l'a chambré... erf ! Mais ton pote est bonne tête. Il a l'air cool :sournois:

Dommage qu'il n'ait pas gagné beaucoup.

enkiii
enkiii
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:29:08
  1. Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Posté le 13 avril 2010 à 20:49:54 Avertir un administrateur
  3. J'ai regardé un bout de l'émission... :malade:

Comme me dit parfois mon père, il faut bien tester pour juger... :peur:

... c'est clair qu'il c'est bien fait chambrer par l'abruti qui présente cette daube, maintenant je salue le sang-froid de ton pote... :(

+1000 arthur est insupportable de débilité :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment