CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:15:42

Sinon monsieur Krapou :

Ta BD me fait penser aux comics awesome de 4chan, bravo. *_*

"Somos los iluminados" :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:27:20

"Ta BD me fait penser aux comics awesome de 4chan, bravo. *_* "

Sérieux ? Je n'ai jamais été sur 4chan (enfin si, 30 secondes pour me faire une idée) ^^

katse
katse
Niveau 10
05 avril 2010 à 01:05:47

Pas mal ton blog, je me suis bien marré. :rire:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:04:56

Merci ^^

Mais ce n'est que le début :p

assassin333
assassin333
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:19:35

Sympa ton blog Krapout :-)))

Mange mon g33k :d) http://www.youtube.com/watch?v=Z6u4qwSyet4

:rire: :noel:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
06 avril 2010 à 00:30:47

Tiens, au fait, aux joueurs de FFXIII, ça avance ?...^^

Perso je lui ai préféré Resonance of Fate et je dois bien avouer que pour le moment je ne regrette pas, même si j'ai testé la partie d'un pote qui est sur le DVD 3 du dernier FF, en train de faire les quêtes de chasse, et force est de constater qu'au niveau graphismes ça poutre... :ouch2: , le gameplay aussiest très intéressant, bien nerveux, et semble être bien plus réussi que celui du XII (à mon sens hein... :o)) ).

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
06 avril 2010 à 11:48:36

D'aprés les critiques, c'est super linéaire... et plus dans le méme délire des anciens FF.
(de toute façon j'ai pas de PS3, je m'en tape un peu)

MuscuIus
MuscuIus
Niveau 10
06 avril 2010 à 15:23:54

Mon frangin a acheté Final Fantasy XII.

Je me suis amusé à énumérer tout les clichés japonais qu'il y a dans ce jeu. J'ai perdu le compte après une demi-heure. :(

Ceci dit, bon jeu. On tue des tomates, tout ça.

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:16:33

Personne n'a maté mon lien :snif2:

:o))

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 avril 2010 à 16:16:47

Ps :d) j'aime pas FF :p)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:20:29

:rire: ... il est mortel le père... sinon t'as essayé la recette ? :peur:

"Ceci dit, bon jeu. On tue des tomates, tout ça."

:rire: ...

... nan mais 'tain... je m'en fous de vos avis, vous qui n'y jouez pas, je demandais à ceux qui y jouent, bande de trolls-chenapans... :o)) / :nah:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:45:47

Assassin... :content:

Au fait les jeunes, je sais que la France c'est différent du Liban, mais imaginez que vous êtes au Liban, dans un village ou les seules occasions de s'amuser sont d'aller a... l'Eglise... y a une place pour jouer au ballon entre 2 messes^^, ou bien euh... ben c'est a peu prêt tout, le théatre de l'école (la plus grande de la région) d'a coté, ils ont des activités (foot, arts martiaux etc...) mais c'est assez limité.

Donc, vous avez entre 12 et 25 ans ( ou plus. :-p ) et vous vous ennuyez beaucoup dans ce village, vous ne savez pas quoi faire, et la... une bonne ame (moi. :fou: ) vient ouvrir une "salle de jeu", et y propose des activités.
Vous vous attendez a quoi?

Une Ps3, une Xbox 360, une Wii, avec des jeux (FPS, sports et??) et un écran minimum 40 pouces.

Un babyfoot, des flechettes, le jeu avec le "palais" (le rond plat) que l'on doit faire rentrer dans le"but" adverse (jamais su le nom de ce jeu. :rouge: ).

Un billard, des bornes "arcade" ( jeu de tir, course voiture/moto, combat et???? ) , 3-4 ordi avec internet et des jeux comme CoD ou je sais pas quoi ( :hum: ) , des boissons ( sans alcool bien sur) avec des biscuits/encas/bonbons... , une table de poker ( :fou: ).

Les machines ou l'on doit attraper des truc (quoi?) a l'aide d'une pince.
Une machine ou l'on danse sur un rythme. (connais pas le nom)

Si vous avez d'autres idées? Je suis a l'écoute de tout et n'importe quoi ( un treadmills, jeux société, tir a l'arc, un ciné, un stade de foot... euh... non... on va rester dans le raisonnable et le possible. :o)) ).

Si je veux viser un publique féminin aussi, y a des genre/jeu plus porté filles? (Une borne arcade ou tu dois devenir une princesse, un jeu ou tu dois parler avec un chien... euh... :fou: )

Et puis le point essentiel... le prix.
Vous préférer payer l'entrée a la journée(15$) ou bien le jeu ( 0.5$) ou bien l'heure ( 2$) .
Ou bien carrément avoir un système d'abonnement? :sournois:

PS: les prix sont juste a titre indicatif, je n'ai pas encore fait les calculs. :ok:

Merci pour toute vos réponses. Je vous aime tous. (sauf ceux qui ne me répondent pas. )

beaucoup.

PS: vous ne toucherez pas un %age si vous me donnez une bonne idée, par contre, vous aurez droit de jouer gratuitement si vous venez au Liban. ^^

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:46:26

Assassin... :content:

Au fait les jeunes, je sais que la France c'est différent du Liban, mais imaginez que vous êtes au Liban, dans un village ou les seules occasions de s'amuser sont d'aller a... l'Eglise... y a une place pour jouer au ballon entre 2 messes^^, ou bien euh... ben c'est a peu prêt tout, le théatre de l'école (la plus grande de la région) d'a coté, ils ont des activités (foot, arts martiaux etc...) mais c'est assez limité.

Donc, vous avez entre 12 et 25 ans ( ou plus. :-p ) et vous vous ennuyez beaucoup dans ce village, vous ne savez pas quoi faire, et la... une bonne ame (moi. :fou: ) vient ouvrir une "salle de jeu", et y propose des activités.
Vous vous attendez a quoi?

Une Ps3, une Xbox 360, une Wii, avec des jeux (FPS, sports et??) et un écran minimum 40 pouces.

Un babyfoot, des flechettes, le jeu avec le "palais" (le rond plat) que l'on doit faire rentrer dans le"but" adverse (jamais su le nom de ce jeu. :rouge: ).

Un billard, des bornes "arcade" ( jeu de tir, course voiture/moto, combat et???? ) , 3-4 ordi avec internet et des jeux comme CoD ou je sais pas quoi ( :hum: ) , des boissons ( sans alcool bien sur) avec des biscuits/encas/bonbons... , une table de poker ( :fou: ).

Les machines ou l'on doit attraper des truc (quoi?) a l'aide d'une pince.
Une machine ou l'on danse sur un rythme. (connais pas le nom)

Si vous avez d'autres idées? Je suis a l'écoute de tout et n'importe quoi ( un treadmills, jeux société, tir a l'arc, un ciné, un stade de foot... euh... non... on va rester dans le raisonnable et le possible. :o)) ).

Si je veux viser un publique féminin aussi, y a des genre/jeu plus porté filles? (Une borne arcade ou tu dois devenir une princesse, un jeu ou tu dois parler avec un chien... euh... :fou: )

Et puis le point essentiel... le prix.
Vous préférer payer l'entrée a la journée(15$) ou bien le jeu ( 0.5$) ou bien l'heure ( 2$) .
Ou bien carrément avoir un système d'abonnement? :sournois:

PS: les prix sont juste a titre indicatif, je n'ai pas encore fait les calculs. :ok:

Merci pour toute vos réponses. Je vous aime tous. (sauf ceux qui ne me répondent pas. )

beaucoup.

PS: vous ne toucherez pas un %age si vous me donnez une bonne idée, par contre, vous aurez droit de jouer gratuitement si vous venez au Liban. ^^

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:47:24

Zut... les derniers smileys n'ont pas pris. :snif:

Merci pour toute vos réponses. Je vous aime tous. :coeur: (sauf ceux qui ne me répondent pas. :nah: )

:merci: beaucoup. (c'est plus compréhensible la. :o)) )

PS: vous ne toucherez pas un %age si vous me donnez une bonne idée, par contre, vous aurez droit de jouer gratuitement si vous venez au Liban. :-d ^^

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
06 avril 2010 à 17:52:52

Ha ok xD

C'est sérieux ce projet ?

:d)

Il vaut mieux faire payer chaque utilisation d'un jeu, c'est nettement plus rentable. En général, les salles de jeux se débrouillent pour trouver des jeux difficiles, histoire qu'une partie ne dure pas trop longtemps et que ça tourne. Il vaut mieux que le jeu soit prenant et facile d'accès par contre, histoire de le rendre un minimum adictif ^^

Ce qui marche bien, ce sont les jeux de combat genre Mortal Kombat, les jeux de shoot et les jeux de sport (moto). Après, l'un ou l'autre billard et le truc avec le palais (connais pas non plus le nom ^^'), c'est pas mal aussi.

Après, tu peux rendre le truc plus convivial en servant des boissons. Prévois alors l'un ou l'autre flippers ^^

Des machines avec ds pinces qui donnent des peluches et ce genre de trucs, ça doit aussi être une pompe à fric et ça pourrait éventuellement attirer les filles.

Justement, en parlant de filles, je ne sais pas s'il y a vraiment des jeux qui pourraient les y intéresser :/

Peut-être des trucs de danse. Je crois que ça existe. Heu, comme dans le film Wasabi par exemple :p)

V'là, nous aussi on t'aime :-)

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:04:22

Ohhhhhh merci beaucoup pour tes conseils et idées. :coeur:
Le flipper, j'avais oublié.

Ne t'en fais pas, j'avais l'intention de faire une sorte de "mini-bar" sans boissons alcoolisé par contre.

Ahhh avec des peluches... le truc le plus simple. xD

Tout ce qu'il y a de plus sérieux sinon comme projet. :-)
J'ai une "petite" somme a mettre dans un projet, et aujourd'hui j'ai été voir les prix des tables de billards, flechettes, truc au palais ^^ , babyfoot et quelques autres jeux, et c'est amplement dans mes moyens.
J'ai visiter quelques locaux en RDC, assez abordable dans la région.

Merci surtout pour tes conseils sur la rentabilité. :coeur:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:07:09

Le truc de danse existe, je ne connais pas le nom ou bien les différentes marques. Mais a part cela et les peluches je ne vois rien. :snif:

Pour les jeux, je pensais surtout a des FPS et de combat (a 2 donc). Le FPS est a la mode en ce moment, et les jeux de combats (et de sports: fifa par exemple pour la Ps3) ont toujours pas mal de succès.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:26:48

Krapoutchounet, c'est le air hockey le truc au palais. :-d

Bonne soirée. :coeur:

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:35:42

Moi les salles de jeux que je squat à Lyon c'est soit celles qui ont des jeux Old-School genre Street Fighter and co et où sa dépasse pas 20ct la partie, après je squat aussi les salles de LAN c'est là où tu t'éclate le plus, genre tu met CS, WAR3, Et d'autres jeux mythique... Mais ça coute assez chère donc j'y vais pas souvent pas souvent (C'est du genre 5-6 euros de l'heure :ouch: ). Si ça marche bien tu peux faire des night, genre tu ouvre toutes la nuit et y a pleins de jeunes qui jouent toutes la nuits en bouffant des chips et du café (et tu fait un tarif genre 15euros la night :p) )

assassin333
assassin333
Niveau 10
06 avril 2010 à 18:36:46
  1. Desp0te Citer Ignorer Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Posté le 6 avril 2010 à 17:20:29 Avertir un administrateur
  3. :rire: ... il est mortel le père... sinon t'as essayé la recette ? :peur:

J'ai essayer... C'est bizarre :doute: un peu comme les pattes aux Nutella :doute: Mais ça passe, j'en boufferais pas tout les jours :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment