Y a d'autres site aussi. C'est passé sur TV5 hier ou avt hier.
WTF? Canular? Bizarre que j'en ai jamais entendu parlé, pourtant je m'intéresse aux robots.
Mais si c'est vrai... vivement qu'on puisse se faire le corps de Terminator ( en transférant notre cerveau dans un robot).
__Rivs__
Niveau 9
03 avril 2010 à 17:31:10
franky, j'ai lu ça aussi sur certain site, apparement c'était pas une blague. J'ai aps vu de news depuis, je sais pas si ça fonctionne toujours, peut étre ça afoiré aprés.
katse
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:08:38
De quoi remettre en cause la pseudo-existence de l'âme.
__Rivs__
Niveau 9
03 avril 2010 à 19:10:58
lol, mais non c'est l'ame d'un rat lol
Pseudo supprimé03 avril 2010 à 19:12:14
Il faudrait que tu nous définisse ta conception de l'"âme".
mais je vois un peu où tu veux en venir et je suis assez d'accord
JE connaissais, parcontre chapeau les suisses, je savais pas qu'ils avaient battu le record.
Pr0phet
Niveau 8
04 avril 2010 à 04:21:44
En passant, pas mal le Alice au pays des merveilles de Tim Burton, une bonne surprise, vraiment...
... par contre pour le coup -contrairement à Avatar- je n'ai pas compris le coup de la 3D... quasiment aucun intérêt si ce n'est pour quelques scènes mais bon ; ah si, ils peuvent vendre les places plus chères...re- 10€40 les enflures, et sans les lunettes, je n'imagine même pas à quel prix ils sont rendus sur Paris...
Sinon j'ai passé une partie de la soirée à mater la chaîne "NoLife" chez un pote, , je ne sais pas si il y en a qui connaissent (mais bon vu le nombre d'otakus qu'il y a ici) c'est... spécial.
Bon... -> -> sinon pour de bon...
assassin333
Niveau 10
04 avril 2010 à 05:12:13
La chaine nolife? à par mange mon geek c'est nul
Desp0te
Niveau 10
04 avril 2010 à 15:29:30
Bôh...
Bon en fait moi je découvrais cette chaîne et je dois avouer qu'avec l'aide de quelques verres d'une boisson anisée j'ai trouvé ces dizaines de clips avec des midinettes japonaises très plaisants à regarder...
Krapoutchniek
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:38:15
Voilà, je viens de pondre un article sur les Illuminatis sur mon nouveau blog :D