En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla et modération
Franckisted
Niveau 10
08 février 2010 à 19:19:37
Quel dictateur ce modo! Il efface les topics des forumeurs [a leur demande].
:o)
Franckisted
Niveau 10
08 février 2010 à 19:21:01
j'ai raté mon smiley clownesque.
Desp0te
Niveau 10
08 février 2010 à 19:23:36
...
...
... euh...
Franckisted
Niveau 10
08 février 2010 à 19:45:39
C'est pas drôle.
Au fait, est ce quelqu'un connaitrais un bon dico japonais?
Un peu dans le même genre que celui de celui de Couvreur: "Dictionnaire classique de la langue chinoise" http://www.maisonneuve-adrien.com/description/japonais_chinois/couvreur_dictionnaire.htm Ouvrir la page pdf pour un aperçu.
Desp0te
Niveau 10
08 février 2010 à 20:22:31
Si, c'est trrrrrrrrrrèèèès drôle...
Moi j'ai un "Petit dictionnaire Français-Japonais" et un autre Japonais-Français, aux éditions Librairie You-Feng... pas mal, mais probablement très loin de ce que tu cherches...
... mais bon, je voulais juste faire le malin en exhibant le fait que j'ai des dicos de jap' alors qu'à part me présenter je n'y connaisse rien...
P.S. : remarque, j'ai ouvert la page pdf de ton lien et ça y ressemble beaucoup... Voilà... Yattaaaa!
Mais tout compte fais c'est peut-être vraiment pas ça que tu cherches...
Desp0te
Niveau 10
08 février 2010 à 20:31:47
oups, tout compte "fait"...
Franckisted
Niveau 10
08 février 2010 à 22:47:44
Et moi j'avais mis "que celui de celui".
Merci pour ta contribution, mais ce n'est pas trop ce que je recherche.
Et puis, les avis sur le web, ne m'ont pas trop tenté.
Dommage qu'il n'y ait rien dans les librairie ici, sinon j'aurais pu feuilleter, mais le seul dico japonais-fr, voir même fr-jap que je trouve c'est le "mini-haarps".
Le dico chinois que j'ai est une pure merveille. On peut facilement chercher un mot suivant l'idéogramme ( Hanzi?) , et ceci, même sans parler le chinois. Et les explications sont parfaitement clairs.
Comme celui la, mais a la place de "anglais" c'est "japonais".
Pr0phet
Niveau 8
08 février 2010 à 23:07:50
Faudrait réussir à attirer Shonin jusqu'ici, il aurait sans nul doute un ouvrage à te proposer lui...
Ô grand Shonin ,
Pr0phet, ton serviteur, fait appel à toi...
Ô grand Shonin ,
si tu l'acceptes, apparais maintenant face à moi, si tu l'acceptes...
Ô grand Shonin ,
ton humble et juste avis, en ce jour je requiers...
Ô grand SHonin ...
...
...
Désolé, j'aurai essayé...
... demain peut-être.
Franckisted
Niveau 10
08 février 2010 à 23:14:02
...
Il va venir c'est sur. Quand Star Wars finira.
PS: comme Suzumiya te rémunérais rien du tout, a part le fait de voir son corps de rêve, d'être a ses ordres etc... ( ) et que cela ne te convenais pas, tu as décidé de faire un 2eme emploi?
Franckisted
Niveau 10
08 février 2010 à 23:19:57
Aldebran Voir le profil de Aldebran
Posté le 5 février 2010 à 10:13:54 Avertir un administrateur
Ok, donc au cas où mk_ultra_ passe lire ce topic pendant qu'il est kické, je précise que le kick sous motif "Autre" concerne bien tous les up de vieux topics qui sont largement abusifs...
A peine le kick fini qu'il up un nouveau topic! Fameux.
Pr0phet
Niveau 8
08 février 2010 à 23:25:09
non... chut! (parle à voix basse)...
c'était seulement pour l'attirer à vous, pour mieux vous servir déesse...
jamais je ne vous trahirais...
vous êtes tellement... ...
Franckisted
Niveau 10
08 février 2010 à 23:30:20
Je me disais aussi. Il est impossible que tu sois infidèle a la déesse. Continue comme cela! Tu auras une place de choix au paradis! ( )
Desp0te
Niveau 10
08 février 2010 à 23:35:49
...
pantsus...
partout...
P.S. : et pour Shonin, faut croire qu'il est aussi fan d'Alien parce que ça fait un bout de temps que Star Wars et fini...
... ou il fait autre chose... mais que pourrait-il bien faire de plus intéressant...
Franckisted
Niveau 10
08 février 2010 à 23:59:03
Entouré de pantsu. Et puis voir mes autres pseudos pas catho.
Shonin... ben il est déjà au paradis la. Pas le mien par contre.^^
Et moi je ne vais pas tarder a y aller aussi.
Franckisted
Niveau 10
09 février 2010 à 09:04:48
ALEDEBRAN
Il faut qu'on ait une discussion sérieuse concernant Real et ses multiples pseudos. Cela ne peut plus durer ainsi. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, mais la ce n'est plus drôle du tout. Il fait plusieurs pseudos, se répond a lui même, sort les même énormité hors sujet sur chaque topic, est agressif/insultant, n'écoute personne, ne lit pas etc...
Donc, pour tout cela, j'aimerais qu'on en discute sérieusement. Merci.
Aldebran
Niveau 10
09 février 2010 à 09:50:00
Je viens de rekicker mk_ultra pour son up de topic qui sert à rien et je viens de kicker VVouiz pour son troll sur un peu tous les topics.
Je veux bien kicker les pseudos de real à chaque fois qu'il le cherche, mais il peut toujours créer autant de pseudo qu'il le souhaite et revenir troller...
Paxton_Fettel
Niveau 10
09 février 2010 à 10:21:03
Merci Aldebran.
Ah et puis pour Francki, d'après un forumeur du 18-25, ce dico est pas mal : http://www.noelshack.com/up/aac/spm_a0511-c222f3b420.jpg .
Franckisted
Niveau 10
09 février 2010 à 10:54:56
Oups... j'ai charcuté ton pseudo. Aldebran bien entendu. ^^
Puis sinon pour Real, ben il va bien finir par se lasser s'il est kické a chaque fois. T'imagines, il y a 3 pseudos par adresse mail, et si tu utilises une adresse pour te faire un pseudo, tu ne peux plus l'utiliser pendant quelques jours. Si tu lui kick 2-3 pseudos a chaque fois que tu viens sur ce forum, il devra faire 3 nouvelles adresses mails chaque jour.
Il y aura bien un moment ou il se lassera. Tandis que toi, t'as juste a cliquer sur un bouton (non? J'imagine que c'est comme cela. ) . Et si la recherche de ces pseudos t'énerves, nous les forumeurs, on peut directement te mettre un lien vers les pseudos.
Ah et... Paxton. 500 c'est peu par contre. (bouh le rabat joie. ) Je cherchais vraiment un truc bien complet. Pas un format de "poche" justement. Mais j'irais voir quand même.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.