CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
10 janvier 2010 à 23:11:35

Désolé, "En es-tu...".

J'avais pas envie que tu me répondes oui oui... :rire2:

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
11 janvier 2010 à 00:01:17

Oui, l'ignoré pourrais le faire, mais bon c'est tellement un fake... je sais pas si ça lui ferait quelque chose.
De plus il y a de nouveau boulet, qui t'appelle bétail car tu ne crois pas leur conspi, comment étre aussi immature????

assassin333
assassin333
Niveau 10
11 janvier 2010 à 00:19:51

Tiens c'est marrant le miens aussi a une grosse carotte :(

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
11 janvier 2010 à 12:44:47

Tar-Elendil
Posté le 10 janvier 2010 à 20:27:36 Vu que Aldebran ne veut pas le kicker

Il me semble que les modos ont le droit d'empêcher un forumeur d'y poster temporairement.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
11 janvier 2010 à 13:59:43

Oui, mais justement il reviendrait sous un autre nom.

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:34:47

Hmm, il suffit que le modo le bloque plusieurs fois de suite, il pourrait se lasser... ou le bloque à vu (mais ça va être un temps plein là :rire2: )

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
11 janvier 2010 à 16:41:02

Le kick prend un click. C'est pas ce qu'il y a de plus long dans la modération. De plus sa liste de kick ne doit pas être trop trop remplie sur ce forum, donc autant en profiter...

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
12 janvier 2010 à 14:15:02

"Le kick prend un click. C'est pas ce qu'il y a de plus long dans la modération. De plus sa liste de kick ne doit pas être trop trop remplie sur ce forum, donc autant en profiter... "

En général, quand je kicke quelqu'un c'est en rapport avec un message précis qui ne respecte pas la charte. C'est de l'abus de pouvoir si je kicke quelqu'un à vue... :(

Surtout que si je le kicke, il reviendra sous un autre pseudo, puis si je re-kick le nouveau pseudo, il reviendra sous un autre, etc. Et le kick ne dure que 72h donc il finira par retrouver l'usage de son ancien pseudo et pourra revenir reposter jusqu'à ce que le re-kicke et ainsi de suite. Le kick c'est bien pour se débarrasser des floodeurs, mais pour éliminer quelqu'un d'un forum c'est loin d'être une bonne solution. L'ignorer pour qu'il se désintéresse du forum serait bien plus efficace.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 janvier 2010 à 16:48:55

"C'est de l'abus de pouvoir si je kicke quelqu'un à vue... :( "

Non, c'est même parfaitement autorisé si c'est justifié. Vu les propos qu'il a déjà tenu par le passé il l'a déjà mérité depuis bien longtemps.

"Et le kick ne dure que 72h donc il finira par retrouver l'usage de son ancien pseudo et pourra revenir reposter jusqu'à ce que le re-kicke et ainsi de suite."

Oui mais déjà dans un premier temps si tu kickes à vue ça risque d'être sacrément emmerdant de se créer des pseudos tous les X temps. Donc c'est déjà ça de gagné.
Ensuite re-kick de ces autres pseudos, que tu pourrais faire bannir entre temps vu son attitude trollesque sur le forum. Seul les vrais flooders savent passer outre de cette contrainte, les autres abandonnent relativement rapidement.

"L'ignorer pour qu'il se désintéresse du forum serait bien plus efficace."

Tout à fait, c'est ce que je fais et ce que j'enjoins tout le monde à faire.
Mais le kick a l'avantage de nous éviter la pollution par ses postes et ça nous aiderais bien pour l'oublier et ne pas lui répondre. C'est même complémentaire je dirais.

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
12 janvier 2010 à 17:25:37

ça a l'aire d'étre un sacré fanatique quand méme, je sais pas si il s'arrétera comme ça.
Il a l'aire d'étre comme ichimaron, d'ailleur avant je croyer que c'était la méme presonne.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:36:38

Peut-être qu'avec une comparaison d'IP...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
12 janvier 2010 à 17:41:43

Oué, mais bon, les proxys voilà quoi.
Faudrait aller lui couper les mains, on serai tranquil. LOL

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:29:41

"Seul les vrais flooders savent passer outre de cette contrainte, les autres abandonnent relativement rapidement."

Les trolls aussi. Or, real est un troll (ou un fou, dans le vrai sens du terme).

Pour employer un proxy, il faut déjà avoir un serveur soi-même. Ou poster depuis son boulot. Faudrait voir les logs de jv.com mais je doute que les admins le fassent sur simple demande, sauf sur demande judiciaire bien sûr.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:29:54

En même temps, ne vaut-il mieux pas qu'il raconte ses conneries ici, lieu où son audience se résume à aller, 100 personnes maximum (et je suis gentil), où seulement trois où quatre personnes lui adressent la parole, dont la majorité pour se moquer, le seul à lui adresser la parole sérieusement étant Shonin, qui tente envers et contre tout de le mettre face à ses contradictions...

Tout ça pour dire qu'ici au moins ses idées sont neutralisées... alors qu'ailleurs il pourrait exercer une certaine influence (cf. sayenjin il y a quelques temps)...

C'est pourquoi moi je préfère le voir passer le plus de temps possible ici...

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:31:51

Ouip, mais le truc, c'est que des gens influençables risquent de se mettre à croire à n'importe quoi à cause de lui :(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
12 janvier 2010 à 18:36:32

Bah c'est justement ce que je dis, au moins ici son influence est plus que négligeable...

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
12 janvier 2010 à 18:59:48

Des proxys, yen a sur le net lol, pas besoin d'avoir un serveur.
De mon lycée, des mecs de ma classe avant faisait ça pour accédé a youtube ect....
rien qu'en tapant dans google on en a.

Bref, le mieu serai de pas tomber dans son jeu a lui répondre, moi c'est ce que je fait, pi il fait pas chier.

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
12 janvier 2010 à 19:01:07

Je parlais d'un vrai proxy, dédié. Parce que les trucs sur le net, je veux bien mais question fiabilité, je miserais pas là-dessus :p

__Rivs__
__Rivs__
Niveau 9
12 janvier 2010 à 19:03:26

Ok, trés bien, et oui c'est pas faut pour la fiabilité.
ça marche pour les bétes protection. Aprés j'ai pas tester de trop.

Diakonos
Diakonos
Niveau 10
13 janvier 2010 à 13:28:02

http://criterium.canalblog.com/images/tintin_3.jpg
Indispensable, ici :oui:

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment