CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 16:46:40
  1. C'est bien ce que je dis, tout tes exemples ont pour toi une même explication, elle se trouve dans la Bible et plus précisément vient de l'influence des démons dans la plupart des cas traités...

:d) Le jour où tu as une meilleure explication tu me fais signe. C'est la seule qui donnent un sens logique à l'ensemble des phénomènes aussi divers que des guérisons, des apparitions, des talents sur-humains, des prédictions trop justes etc. Alors bon, les pseudos explications du style c'est le magnétisme qui soigne à distance depuis le téléphone, pour moi ça n'a rien de rationnel.

1. supprime les TALC les moqueries disparaissent, supprime mes moqueries les TALC restent.

:d) N'importe quoi. Si tu les commentes à chaque fois -même pour te moquer- ça les fais vivre.

1. De plus je ne sais pas si tu es au courant mais s'il y a bien une chose que les gens font encore moins que de lire des pavés c'est bien de cliquer sur des liens par conséquent ta justification ne tient pas la route.

:d) Ça dépend si ça les intéressent ou pas. Ceux qui ont déjà vu passent leur chemin, c'est plus simple tout le monde y gagne.

Pour le reste, j'ai déjà expliqué l'utilisation des liens, il s'agit pas de balancer des liens tel quel, c'est un support, et tu peux remarquer que j'en fais pas un usage abusif dans mes interventions.

Tanil
Tanil
Niveau 45
15 mai 2011 à 17:17:28

Shonin
Posté le 15 mai 2011 à 14:04:46 un petit nettoyage.

Au passage, Consultatif2 n'est pas Real.

Peut-être bien mais quelqu'un qui voit des démons partout et qui s'en plaint dans chacun de ses pots n'a rien à faire ici...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:18:34

Ce n'ai pas parce que je n'ai pas une explication concernant un phénomène x que je vais en inventer une ou en tirer une d'un bouquin qui affirme sans preuve et on est d'accord, le magnétisme ne soigne pas.
Sinon je te renvoie ton n'importe-quoi, regarde le nombre hallucinant de TALC présents en première page, je ne suis pas intervenu sur un seul d'entre eux, pourtant ils sont là et vivent très bien sans mes petites remarques... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2011 à 18:50:14

Consultatif2, même si je suis souvent d'accord avec toi. Leur balancer l'origine démoniaque de certains phénomènes... alors qu'ils sont souvent athées, c'est un peu maladroit.

Viens donc par ici :sournois:
http://religion-et-spiritualite.forumjv.com/0-1836-0-1-0-1-0-0.htm

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
16 mai 2011 à 11:35:21

Non mais laissez tomber, le mec il vient nous dire "c'est des demons" tout fier en expliquant que c'est la raison pour laquelle ce n'est pas un troll... :sarcastic:

Tanil
Tanil
Niveau 45
16 mai 2011 à 13:43:19

consultatif2 Voir le profil de consultatif2
Posté le 15 mai 2011 à 16:46:40 Avertir un administrateur

1. C'est bien ce que je dis, tout tes exemples ont pour toi une même explication, elle se trouve dans la Bible et plus précisément vient de l'influence des démons dans la plupart des cas traités...

:d) Le jour où tu as une meilleure explication tu me fais signe.

:rire:

Je ne passe pas mon temps à lire ce genre d'inepties, donc pour le reste je ne sais pas. Mais pour le coup du mec qui arrête soi-disant une balle au vol, col (qui doit être un de tes pseudos ou alors il y a un nombre incalculable de cinglés sur ce forum) affirme qu'il s'agit d'un démon. Alors que tout prouve que c'est un gros fake :rire:

Bref... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 14:43:40

Non, Col n'est pas Consultatif. :non:
(et il y a un nombre de "croyants" assez certains sur ce forum).

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:04:25

L'intervention de col parlant de démons était une blague hein... :o))

Tanil
Tanil
Niveau 45
16 mai 2011 à 17:20:49

Shonin
Posté le 16 mai 2011 à 14:43:40 Non, Col n'est pas Consultatif.
(et il y a un nombre de "croyants" assez certains sur ce forum).

Je ne parlais pas forcément des croyants en général mais de ceux qui voient des démons partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2011 à 17:58:41

Hem... à part d'être un croyant vraiment modéré (cacochyme :rire2: ), l'occultisme & co est forcément attribué à une action démoniaque... dans le Livre Saint (en tout cas).

En attendant, un peu de musique nord coréenne, ça me trotte dans la tête, donc je vous la passe.
http://www.youtube.com/watch?v=yE7waNi5dc0

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
16 mai 2011 à 18:12:30

Plein d'entrain et de sourire!!! :sarcastic:

Enfin la musique est sympa mais ce gamin me foute la chair de poule.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
16 mai 2011 à 18:30:05

Mais... :ouch:
Même pas 7-8ans, leurs instruments sont plus gros qu'eux.
Ils sont vraiment talentueux ces jeunes...

J'imagine même pas lorsqu'ils/elles auront 20ans, des futur(es) prodigues de la musique. :ouch2:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
16 mai 2011 à 19:25:36

AHhHhhh... mauvais coup de bol.
Le test de L.A. Noire vient de sortir sur JVC et il récolte que 17/20.
Ce qui me mets dans un furieux dilemme à savoir si je vais ou non l'acheter ce soir.
70$ c'est pas rien, entouka pour un JV... d'habitude je les loues. :noel:

Dur, dur comme question.
Ma aller demander à ET ce qu'il en pense... :-(
http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/files/2010/08/Extra-terrestre.jpg

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
17 mai 2011 à 10:33:52

Bon allez, je vous conte ma vie mais bon... :fou:
J'ai finalement succombé et je suis aller me chercher LA Noire à minuit au Québec.
(Qui a parlé de geek... :noel: )

Et finalement après 3-4 heures de jeu,
Je peux vous dire que c'est vraiment un must-have et ce...
Pour gamer débutant comme expérimenté.
J'ai tout désactivé les aides et c'est franchement une tuerie ce jeu.

Si l'investigation vous intéresse, le suspense et l'ambiance des années 40.
Ce jeu est fait pour vous... de 15 à 55 ans. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 12:36:21
  1. col (qui doit être un de tes pseudos ou alors il y a un nombre incalculable de cinglés sur ce forum) affirme qu'il s'agit d'un démon.

:d) C'est surement pour se moquer de moi. "col" ce n'est pas moi. :(

1. Consultatif2, même si je suis souvent d'accord avec toi. Leur balancer l'origine démoniaque de certains phénomènes... alors qu'ils sont souvent athées, c'est un peu maladroit.

:d) Vrai, mais en même temps je vais pas leur mentir. :(

1. le mec il vient nous dire "c'est des demons" tout fier en expliquant que c'est la raison pour laquelle ce n'est pas un troll...

:d) En partant de ce principe, alors tout ceux qui invoquent le "surnaturel" sur le forum paranormal sont des trolls. Seul les athées ne seraient pas des trolls. Tous les croyants sont des trolls, parce-qu'entre croire en Dieu et à l'existence des esprits -y compris des démons- , bah, ça revient au même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 13:14:19

On est toujours le troll de qqun

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:04:21

"is en même temps je vais pas leur mentir"

:d) En gros a part "ololz demonnnnn" t'as aucun argument. Merci de confirmer... :-(

"En partant de ce principe, alors tout ceux qui invoquent le "surnaturel" sur le forum paranormal sont des trolls. "

:d) S'ils repondent a CHACUN De leur message "ololz croyance" "ololz dmeon" "olololz dieu" "olololz foi" sans rien faire d'autres, alors... oui. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 15:52:53

Consultatif a des posts plus développés que ça... ce n'est pas du ololz

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
17 mai 2011 à 16:08:23

Tout dépend du point de vue. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 16:29:24

Mais il est vrai qu'il a beaucoup participé ces derniers temps, dans ce genre de thématique.

Consultatif, même si tu as raison, il faut y aller plus doucement avec des athées/sceptiques :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment