- C'est bien ce que je dis, tout tes exemples ont pour toi une même explication, elle se trouve dans la Bible et plus précisément vient de l'influence des démons dans la plupart des cas traités...
Le jour où tu as une meilleure explication tu me fais signe. C'est la seule qui donnent un sens logique à l'ensemble des phénomènes aussi divers que des guérisons, des apparitions, des talents sur-humains, des prédictions trop justes etc. Alors bon, les pseudos explications du style c'est le magnétisme qui soigne à distance depuis le téléphone, pour moi ça n'a rien de rationnel.
- supprime les TALC les moqueries disparaissent, supprime mes moqueries les TALC restent.
N'importe quoi. Si tu les commentes à chaque fois -même pour te moquer- ça les fais vivre.
- De plus je ne sais pas si tu es au courant mais s'il y a bien une chose que les gens font encore moins que de lire des pavés c'est bien de cliquer sur des liens par conséquent ta justification ne tient pas la route.
Ça dépend si ça les intéressent ou pas. Ceux qui ont déjà vu passent leur chemin, c'est plus simple tout le monde y gagne.
Pour le reste, j'ai déjà expliqué l'utilisation des liens, il s'agit pas de balancer des liens tel quel, c'est un support, et tu peux remarquer que j'en fais pas un usage abusif dans mes interventions.