CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

CreditsDerivees
CreditsDerivees
Niveau 7
04 mai 2011 à 22:59:52

Pourquoi mon topic est locké? :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:23:15

Parce que sa n'as rien de paranormal... En fais sa n'as même rien d'un complot... Rien que dans ta vidéo on vois 2-3 caméra, il y a des centaine(millier?) de spectateur...

Le gars fais juste des signes a quelqu'un. Sa n'as rien de secret y'as des caméra partout... Bref

CreditsDerivees
CreditsDerivees
Niveau 7
04 mai 2011 à 23:31:20

J'ai jamais dis que c'était un complot et que c'était secret ses gestes, et non il ne fait pas ses gestes a quelqu'un en particulier, chépa ou tu vois ca :ouch:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:41:21

Despotounet, si si j'ai vue la 1ere mi-temps. Mais c’était un peu "soporifique/imprecis". :o))
Je ne me fais pas de soucis. :-)
(oh bien sur j'espere qu'ils ne vont pas jouer a 10 derriere tout en faisant de l'anti-jeu... MAn Utd bien sur. :gni: )

CreditsDerivees :d) Mais cassez vous avec vos "olololz le mec bouge la main donc c'est un illuminati reptilien martiens, c'est trop paranormal". :honte: :sors: et ne reviens jamais! Merci.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:42:19

Bah c'est qu'à la base tu es sur le forum "paranormal" donc si ce n'est pas paranormal(ou plus largement dans les complot et autre) sa n'as rien a faire sur le forum ou alors ici, dans le topic Bla-bla.

d'où le lock.

CreditsDerivees
CreditsDerivees
Niveau 7
04 mai 2011 à 23:44:10

Ben c'est paranormal quelque part vu qu'il y a un cornuto et un 666, doublé d'une pyramide, les 3 ensemble la je crois qu'on tient quelque chose, il a pas fait ca comme ca hein.

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:45:31

On ne tiens rien du tout.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
04 mai 2011 à 23:48:09

Mais encore là si il y avais eu une réaction, si un démon était apparu ou que l'eau ce serait changer en sang je dis pas. Mais le mec ne fais que des signes avec la mains... C'est tout...

T'as jamais pensé qu'avec ces potes il a un code pour communiqué? Pas mal d'artiste en on même si c'est moins voyant. Dans le genre "si je me gratte l'oreille c'est que je te dis bonjours!" .

bref...

Tanil
Tanil
Niveau 45
04 mai 2011 à 23:48:19

Si par miracle je deviens célèbre, je ferai aussi des cornutos, ne fut-ce que pour que l'on parle de moi :sarcastic:

Quand ils comprendront que leurs pyramides et leurs illuminatis sont juste une histoire de marketing, ils auront déjà fait un grand pas...

CreditsDerivees
CreditsDerivees
Niveau 7
04 mai 2011 à 23:49:32

Bonne soirée :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:00:03

Plus simplement si les gens s'amuse un jour a voir qu'il existe un language des signes

http://www.anemf.org/IMG/jpg/alphabet.jpg

TIEN! la lettre H c'est un Cornuto! Donc on découvre que en fait c'est pas Illuminati! C'est Hilluminati!

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:28:26

Trouver l'erreur :

http://twitpic.com/4su9qp

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:08:41

Héhé, je reconnais bien là le fan du Barça pour trouver "soporifique/imprecis" un match dans lequel certes Schalke 04 a montré ses limites mais surtout dans lequel une équipe b de Manchester a fait preuve de beaucoup de de talent de de précision justement à mon sens.
Bref, je ne me fais pas non plus de soucis parce que bon... Messi mais pourtant je me dis que s'il n'est pas en grande forme le 28 mai je ne serais pas étonné de voir Manchester gagner. :-p

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:17:19

EViLGUARD Voir le profil de EViLGUARD
Posté le 4 mai 2011 à 23:48:09

:d) Tiens ca me rappelle. Quand j'etais gamin et que j'etais avec mes parents dans un endroit que je n'aimais pas (un diner avec que des vieux par exemple), j'avais un signe pour dire "je VEUX, il FAUT quitter". :o))
Y avait que mes parents qui comprenait, pour les autres... je me grattais. :rire:

Despotounet, je ne sais pas pour la 2nde mi temps, mais j'ai plutot trouver Man Utd "mauvais" sur la 1ere. Malgre les buts.
Mauvais dans la fluidite, bon Shalke etait pire, mais bon... y avait pas mal de dechets en 1ere mi temps. Nani, Berbatov etc... en attaque notamment.
C'est pour cela que je m'inquiete pas si c'est comme cela qu'ils vont jouer en final. :-)
Mais bon, je m'attend plus a un match fermer de leur part, 10 derriere, en contre, anti-jeu... :-(

Excuse pour les accents, la flemme avec mon clavier qwerty. :hum:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
05 mai 2011 à 17:09:56

Mais c'est ce que j'utilise un clavier Qwerty et regarde comme ça va bien. :-d
Tu dira que je suis loin d'être un exemple d'orthographe... et tu as raison. :snif2:

En passant petit HS bien savoureux et surement inutile mais bon...
Si parmi vous il y a des gamers, prenez quelques heures pour déguster Portal 2 dans son Solo.
Que du bonheur, et franchement un bien bon petit Soft. Ça creuse les méninges...
http://www.blogomatic3000.com/wp-content/uploads/2011/04/portal_mirror-2.jpg

yoyoyoman
yoyoyoman
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:50:00

je peut faire un topic ou on peut raconter nos reves ou NOS cauchemar?

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:00:16

Non tu ne peux pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 22:14:01

Non :non:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
08 mai 2011 à 22:57:40

Chaud l'invasion de noëlistes aujourd'hui... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 08:55:47

Post supprimé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment