CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:26:49

Le mec est un connard, il a eu la chance des centaines de fois de se rendre, il aurait pu se rendre sans combattre outre il a décidé de tiré sur les mecs qui venais l'arrêté! Au même titre qu'un mec qui ouvre le feu sur des flics Oussama méritait la mort.

Sans obligatoirement me réjouir de sa mort j'ai à tout le moins l'intime conviction qu'il la méritait :-d

Bref la réalité rejoins la fiction... Bah oui! À la fin le méchant meurt :fete:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:55:55

Je rejoins l'avis de Thrice. Il est mort, c'est une bonne chose mais le là à s'en réjouir et faire des comparaisons cinématographiques...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:27:51

Et vous n'avez pas réfléchit un instant que ce n'est pas obligatoirement sa mort dont on se réjouit mais de l'échec qu'entraine sa mort?

D'ailleurs je suis assez fière que les américains ai disposé de son corps selon les rites musulmans.

N'empêche je dois admettre que vue les info que j'ai en ce moment je suis content qu'il ai perdu cette bataille. La bataille à quand même durer près de 40 minutes hein. Comme dis précédemment il avait une chance de se rendre mais il ne l'a pas saisi.

Kafta
Kafta
Niveau 10
02 mai 2011 à 19:41:55

Desp0te :d) Gand0r c'est bien toi ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:07:12

Non, je ne suis pas Gand0r...

EViLGUARD, avant de partir en live inutilement relis tes messages précédents.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:28:33

Lequels en particulier? Non parce que dire que Oussama est un salaud je vois pas où c'est se réjouir de sa mort. C'est une réalité... Dire qu'il sera en enfer, de mon point de vue si sa existe il y sera... Humsss dire que les méchants meurt toujours c'est une réalité, et c'est super comme ça.

Le fait de dire que ce connard est mort parce qu'il a chercher a se défendre? à mon sens c'est pas faux non plus. D'ailleurs la maison blanche affirme qu'il utilisait une femme comme bouclier humain. Sa démontre bien quel genre de mec c'était.

Bon sinon dire que j'attends avec impatience les info sur l'attaque mené contre lui? La mission aurait été mené par La team 6 des navy Seal réputé comme étant la meilleur, le combat a duré plus de 40 minutes, Un hélicoptère a du se posé suite a des problème technique et il ont du faire explosé l'appareille. Ils ont agit au nez et à la barbe des autorités Pakistanaise...

Je crois pas que ce sois "se réjouir" de la mort d'une personne que de dire que l'opération est véritablement impressionnante. D'autant plus quand on apprend que la résistance a été farouche et que Ben Laden a tenter d'utilisé une femme comme bouclier humain et utilisait un AK.

Bref faudra précisé où je me "réjouis" de sa mort même si je suis très content qu'il ne sois plus....

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:42:15

Allez, t'as raison va... Il est mort et c'est une bonne nouvelle, autant en rester sur ce point sur lequel nous sommes tous d'accord. :)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:44:30

D'accort donc t'as pas envie de répondre à ma question? Pas que sa me dérange mais je suis curieux ...

Enfin bref on verra certainement une bonne parti de l'Histoire de ce qui c'est passé là-bas dans quelque mois/année. J'imagine a peine ce qui passe par la tête d'un soldat dans une tel missions. Sa dois être incroyable.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:03:09

Attends, je ne vais pas t'apprendre ce qui va se passer si je m'embarque là-dedans, si ?

Si c'est pour en arriver une fois de plus à un "Desp0te il est méchant avec moi alors moi je pars bouder plusieurs jours" autant stopper ici un inutile débat à mon avis...

Sinon oui, cette histoire fut sans aucun doute incroyable à vivre du point de vue des soldats qui ont participé à cette opération.

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
02 mai 2011 à 21:12:58

"Et vous n'avez pas réfléchit un instant que ce n'est pas obligatoirement sa mort dont on se réjouit mais de l'échec qu'entraine sa mort? "

En quoi c'est un échec ? le seul échec c'est du coté des américains, qui ont pas su l'arrêter vivant pour avoir un procès et que justice soit faite dans les règles...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:42:11

Bah. en même temps quand le mec te tir dessus avec un AK tu fais comment pour l'arrêter? C'est beau de dire mais j'aimerais savoir comment tu fais...

Desp0te

Bon bah tant mieux alors :doute:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:30:55

"Ils ont agit au nez et à la barbe des autorités Pakistanaise... "

:d) Euh... pas vraiment. :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2011 à 22:40:38

Donc tu contredit la maison Blanche? Source?

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:24:03

C'est le Pakistan qui leur a livrer Ben Laden, donc ils ont pas agit a leur nez et barbe...

De plus, faudrait bannir le troll qui a fait un 2nd topic sur son reve la. Y en a marre. (Ah oui, ca a rien avoir avec la discussion d'ici. :fou: )

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
02 mai 2011 à 23:29:24

C'est drôle parce qu'en écoutant les différentes conférence de presse de la maison blanche j'ai pourtant bien cru comprendre que le gouvernement Pakistanais n'a pas été informé de cette attaque mais bon.

Il y connaisse rien :sournois:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 mai 2011 à 06:24:53

Conservateur majoritaire... Bloc Québécois détruit... Duceppe démissionne...

Sa coute combien un appartement en France?

Vie de merde! :-(

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
03 mai 2011 à 09:07:59

Evil, pour Ben Laden, il habitait dans une maison-forteresse a plus d'1 millions de dollar, a a peine 2h de route de la capital, dans une ville militaire, avec une garnison et tout, sans compter les services de renseignement du pakistan qui sont tres performant...

Tu ne vas pas me dire que personne au niveau de l'etat ne savait ou il etait quand meme.
Que personne dans cette ville garnison, avec donc des soldats, sans compter le commissariat a 300 metres a peine, ne s'est demander qui s'etait ce mec qui avait les moyens de construire une telle residence, et pourquoi la construisait elle en forteresse?!?

C'est IMPOSSIBLE que le Pakistan ne savait pas qui etait la et qu'est ce qu'il etait en train de faire.

Pour ton appartement en France, plein Paris, 1 millions d'euros, 30 m2.
a 1h de route de Paris, 1 millions d'euros... 50 hectares avec une ancienne batisse en prime.

A toi de choisir. :-)
:fou:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
03 mai 2011 à 10:34:48

Rhaaaa!!! Meme le gouvernement s'y met. :-(

A quoi?

Les ampoules "basses conso". Les trucs au mercure horrible la.
J'en ai acheté 2 une fois, pour tester, c'etait horrible a voir. Et ca coute 10 fois plus cher. Et une a sauté rapidement en plus. :-(

Et la, EDL (electreicite du liban) , ils proposent qu'on leurs donne pour chaque compteur qu'on a, 3 ampoules "anciennes" (meme bruler) et ils nous donnent... 3 ampoules "basses conso" au mercure.
On remplace les thermomètres mercure par d'autres, en disant "s'tro dangeureux" mais ensuite on a des kikoo qui viennent nous dire "oui mais la c'est super bien".

:rire:

... j'ai vue le reportage a la TV, y a rien d'ecolo a ces ampoules la. :-(
(ni aux autres d'ailleurs, mais au moins les autres ne disaient pas qu'elles l'etaient... :hum: )

Mais j'en veux pas moi de ces ampoules super moche! Et dire qu'on va devoir se passer de nos bonnes vieilles ampoules qui ne faisaient de mal a personne. :(

L'ecologie une vaste blague. :(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:04:36

C'est clair, c'est le diable, surtout si on la compare aux fabricants d'ampoules justement, chantres du capitalisme qui se sont organisées en cartel dès les années 1920 ou 30 pour inventer l'"obsolescence programmée" afin de fixer la durée de vie d'une ampoule à 2000 heures... Volontairement, histoire de ne surtout pas vendre des ampoules identiques mais ayant une durée de vie de 100 000 heures (et je m'arrêterai là mais c'est comme ça pour tout les produits de consommation en passant) qui pourtant existent.

C'est vrai quoi, c'est tellement mieux de surconsommer que de tenter de faire en sorte que les choses s'améliorent. Bref, ce n'est pas de l'écologie dont tu parles Francky, ce sont des fabricants d'ampoules qui ont proclamé que ces ampoules étaient écologiques puisqu'aujourd'hui on peut coller un logo "Ecolo" sur tout et n'importe-quoi, ainsi on va bientôt vendre des voitures électriques écologiques qui n'auront strictement rien d'écologique ou encore des biocarburants qui eux non plus n'ont rien d'écologique... :rire:

Désolé... :dehors:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
03 mai 2011 à 11:40:10

L'obsolescence programmé, j'avais vu le reportage sur ARTE je crois.
Et oui, ca comme le "ecolo" c'est du marketing, du business.
Mais le probleme (enfin pour moi) c'est que les "vrais" ecolos , eux aussi, soient se laissent duper, soient racontent n'importe quoi. (genre il fait 50, tu mets pas l'A/C, ou bien tu vis sans lumiere)

D'ou mon "une vaste blague".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment