J'avoue que ça lui ressemble pas tout ces messages et ce flood en page 1.
Enfin bref, si c'est vraiment le vrai REAL je te comprends ta réaction Shonin.
Une attitude aussi basse que la sienne c'est inacceptable, point à la ligne.
Du coup, j'ai bien honte pour REAL qui doit en arriver là.
Pathétique... 