CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

col
col
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:55:59

L'ensemble de nos connaissances peuvent déterminer ce qui est débile ou non je dirais...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 avril 2011 à 01:08:54

Résultat comme tous n'ont pas les mêmes connaissance sur les sujet ou alors on des connaissances divergente personne ne devrais jugé d'un autre.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
19 avril 2011 à 02:53:57

Evil, tu comprends ce que je veux dire par là...
Ne pas tomber aux extrêmes des pro-sceptiques ni de tomber de le forum poubelle.
Un juste milieu entre les deux... et là ¨l'opinion générale¨ comme le dit Col, est de rigueur.

Quoique faussement approuvé le ¨collectif¨ sert un peu à départager le tout.
Même si 99 personnes disent ¨Non¨ ça ce peut que le seul qui dise ¨Oui¨ aille raison...
Mais souvent, et globalement ce n'est pas le cas.

Débattre sur un sujet qui contient des preuves et approuver le délire, je suis contre.
Comme pour le 11 Septembre 2001 même les Pro-Conspis ont des arguments ¨crédibles¨.
Donc là, le sujet peut continuer et le débat par la même occasion.

Par contre si on parle du monstre du Loch Ness,
Étant prouvé et vérifié comme Fake... tu laisserais les gens patauger dans leurs délires?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 avril 2011 à 04:34:38

Je vais te dire ce qui vas arrivé quand tu vas bloqué un sujet. La personne vas gueuler, faire chier, emmerdé tout le monde, recréer son topic ou flooder.

Résultat sa apporte quoi? De la merde...

Si tu laisse un topic sur "la terre creuse" par exemple il y aura quelque personne, limite quelque personne qui dis "Oui oui sa existe :hap: " et le topic vas couler et disparaitre au même titre que la personne qui l'as créer.

De plus tu peux interdire les topics "Mal fait" avec une seul ligne ce qui est souvent l'apanage des keclown. J'ai été modo 2 fois sur deux gros forum et majoritairement les topic de merde coulais en même pas une journée (sauf les quelques rares topic sur lesquels les "habitué" se défoulait) alors que les topics sérieux restait présent.

Les quelques fois où j'ai effacé les topics ont s'est souvent retrouvé avec des flooders, des keklown insultant et autre.

Et même là il y a moyen de faire d'un topic "bête" un topic sympa sans pour autant insulté. Tien regarde ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7119-9885993-1-0-1-0-0.htm

Topic un peu niais qui finalement est devenu le topic le plus connu de tout les anciens du forum. Un topic d'anthologie.

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
19 avril 2011 à 09:25:23

"Erreur. Ce que je dis c'est que le sceptique ne dois pas essayé de forcé le croyant SUR SON PROPRE TOPIC!"

:d) Forum public! Donc... topic public.
Si ca te deplait, tu fais ton propre forum!

" Si le croyant vas sur un topic comme "la fosse sceptique" et commence à argumenté contre les argument sceptique alors OUT.
"

:d) Pourquoi? S'il a des arguments, alors il faut l'ecouter.
PS: Argument =/= "ololz moi je crois".

"Non c'est là qu'il y a mécompréhension. Je ne vous dis pas de partir du forum mais belle et bien DES DISCUSSIONS que certains ont envie d'avoir sans se voir sortir 52 839 pavé sceptique."

:d) C'est du pareil au meme.
Les topics ou tu nous demande de partir represente 95% du forum.
De plus, tu dis toi meme "forum public", donc si forum public, les topics aussi le sont.
De plus, ici c'est un forum PARANORMAL, et non pas CROYANCE.
Toi tu veux transformer ce forum en forum "moi je crois... ".
Tu veux deformer le but premier de ce forum.

De plus, pour qui tu te prends a dire "les sceptiques vous sortez de ces topics la" ?
Meme le modo n'a pas ce pouvoir la.

"Dans un autre poste tu disais "suffi de m'ignorer et ne pas me répondre". C'est facile à dire sauf qu'à force d'avoir 50 000 pavé sur un topic de discussion sa fais en sorte que quelqu'un, pas forcément le créateur du topic, vas répondre, l'engueulade vas dégénérer et donc le topic vas être détruit."

:d) Une discussion sur un topic de discussion... waaa... c'est trop paranormal hein!!
L'auteur? Mais il n'a qu'a CONTRE ARGUMENTER au lieu de dire " :sors: le sceptique" . :honte:
J'ai le droit de venir repondre sur son topic, ca lui deplait, il va faire un blog, ou son propre forum, et puis basta!!!

"C'est pour ça que je demande à toi, despote et le pape Jean-paul deux d'essayé de laissé discuté les croyant sur le topic. Si la personne demande une explications alors là c'est différent."

:d) FORUM PUBLIC j'ai le droit de venir sur son topic, si ca lui deplait, il prends sur lui ou bien fait son blog!

"Mais LAISSER LES CROYANT DISCUTÉ!"

:d) Mais laisser les sceptiques discuter.

" C'est pourtant simple. Ce n'est pas un forum QUE pour les sceptiques ni QUE pour les croyant."

:d) Les sceptiques discutent avec les croyants.
Mais l'inverse n'est pas vrai.
Les croyants veulent discuter entre croyant (enfin c'est ce que tu dis.)
Mais, est ce une discussion:

Croyant 1: je crois aux esprits.
Croyant 2: moi aussi.
croyant 3: J'en ai vue un hier.
croyant 4: super!

Magnifique discussion. :coeur:

Ou bien:

Croyant 1: esprit ayxiste.
croyant 2: ouiii j'en ai vue un.
sceptique: qu'est ce qui vous permet d'affirmer?
croyant 3: j'ai vue, donc j'affirme.
sceptique: Montre moi une photo.
croyant 3: appareil cassay!
croyant 1: casse toi le sceptique, on est la pour discuter des aysprits.
sceptique: Ben et je fais quoi moi?
croyant2: tu nous insulte, casse toi!

... no comment encore une fois.

" Chacun dois avoir le droit de discuté sans pour autant se prendre des pavé dans la gueule. D'un côté comme de l'autre! "

:d) Non mais arrete ta mauvaise foi.
Meme quand on ecrit 2 lignes tu nous dis la meme chose.
C'est pas les pavés qui vous gene, c'est l'esprit critique, le raisonnement scientifique et les demande de demonstration, d'argument et de preuve.
C'est ca que vous voulez virer.
C'est innaceptable, intolerable!
Moi je ne demande pas aux croyants de partir.
POurtant en suivant votre raisonnement, je pourrais.

"
es-tu d'accort que si tu émet le postulat que leur phénomène/événement est faux et qu'il ne t'écoute pas il est fort probable qu'il les nie pas vrais? Ainsi dis moi ce que sa apportera de le bloqué, kicker, bannir ou autre? Rien..."

:d) Bonne ambiance du fofo. Voila ce que cela apporte.
On vire les trolls incapable de suivre un raisonnement simpliste qu'un gamin de 5 ans peut suivre.
Ca apporte une bonne ambiance au forum.
Ce croyant revient, on le rekick s'il a la meme attitude, on le laisse s'il s'ameliore.
S'too ce que cela apporte, une meilleur ambiance.

"Surtout dans le domaine de la conspiration. C'est toujours possible de leur mettre un lien de débunkage mais sa ne sert a rien d'Agressé les gens qui n'y crois pas. D'autant plus que ces personne vont considéré cette agressivité comme la preuve qu'il ont raison."

:d) On les agresse parce qu'ils ne lisent pas.
Pas parce qu'ils y croient.
C'est different.

" Est-ce une impression ou tout ce débat "pour/contre" n'as absolument rien changer? Il existe toujours des gens qui y crois, il vienne toujours autant ici créer des topic pour ça."

:d) Ils creer les topics parce qu'ils n'ont pas lu les autres.
Voila pourquoi ca ne change pas, et voila pourquoi on leur reponds comme si c'etait des trolls.
Ils ont qu'a lire les arguments et ensuite venir discuter.
Comme le mec qui dit encore en 2011 pourquoi les 2 tours "defient la gravite" et ne se sont pas ecrouler comme un arbre qu'on abat?
Ben pour moi, ce mec la est un troll.
Il fait mine de s'interesser au sujet, mais clairement il s'interesse juste aux complots, il a juste envie que ce soit un complot, il ne lit pas les explications de pourquoi les tours sont tomber de cette maniere la. Il n'a pas envie de le savoir.
Et quand on lui mettra l'explication sous le nez, il ne l'ecoutera pas, ou nous dira le fameux "casse toi le sceptique".
Ce mec la est un troll, il faut le kicker! Oui.

"Alors qu'au contraire si un topic avais été accepter. il n'y aurait QU'UN topic concernant le 11 septembre. Les gens qui "crois" serais alors nettement moins agressif. ""

:d) Oui il faut uniquement un seul topic sur ce sujet... 10 ans apres.
Cela serait bien d'en avoir qu'un seul (le plus gros disons) et de locker tout les nouveaux qui se creer.

" Comment tu réagirais si celui-ci, sur la base qu'il ne crois pas à un complot, demande à fermé tout topic concernant le 11 septembre?"

:d) En criant... la seul arme du croyant.
Mais s'il reagit en fournissant des PREUVES, la c'est autre chose.

"C'est pareille avec tout autre sujet. Qui décide de l'argument "irréfutable"? "

:d) La preuve decide.
T'as une preuve que la terre est ronde, donc les topics "la terre est plate" n'ont plus leur place sur le forum.
Voila qui decide.
LA preuve decide.
Ensuite, si une preuve du contraire vient a la lumiere du jour, alors on reouvre le topic, mais en attendant sa sert a rien de dire "ololz la preuve c'est pas une preuve, peut etre c'est faux".
Peut etre que c'est faux? Prouve le moi, argumente au moins. Dit pourquoi peut etre c'est faux. (Et me sort pas l'existensialisme.)

"Alors que pour certain il est irréfutable que le 11 septembre est une inside job, d'autre considère que c'est faux."

:d) Irrefutable, donc ils ont des preuves.
Ou sont ces preuves?
Y en a pas.
Donc c'est pas irrefutable.
C'est juste leur conviction, foi, croyance.
Mais ce ne'st en rien irrefutable.

"Serais-tu d'accort pour qu'on interdise les topic sur le 11 septembre simplement parce que certain n'y crois pas? Alors que toi tu accepte que ce sois possible? "

:d) C'est pas question d'y croire ou pas, c'est question d'avoir des arguments, un raisonnement, des preuves ou pas...

"Et comment tu démontre que le Haarp n'est pas en cause je te pris? "

:d) C'est une blague ou quoi?
Tu connais les plaques tectoniques?
Mais bon, je comprends ton raisonnement.
Comment tu demontres que c'est pas dieu dans ce cas la? Ou bien des e.t.? ou des tortues mutantes? Ou goku? ou harry potter? Ou l'etoile de la mort de star wars? Ou le fhdkjdashfsdnb?
Tu peux le demontrer que c'est pas ca qui a provoquer le seisme + tsunami au Japon?
Non. Donc il faut accepter un topic sur chacune de ces possibilites, ok?
Tu es d'accord avec ca?
Fait seulement un seul de ces topics et tu peux etre sur que meme shonin te kickera!

"est-il alors possible que certain ai le droit de ne pas croire "IRRÉFUTABLE" le fait que le HAARP ne sois pas en cause dans les événements du japon?"

:d)Ou sont les preuves?
Y en a pas.
Ou sont les preuves que c'est les plaques tectoniques?
Y en a des milliers.
Sujet clos jusqu'a ce que quelqu'un prouve le contraire.
Et pas avec "ololz moi je crois a haarp". Avec des arguments solides.

" Je ne te demande pas s'il on raison. Je te demande s'il ont le DROIT de croire que les "preuves" qui démontre que ce n'est pas Haarp ne sont basé sur rien..."

:d) Je te demande si on a le droit de venir leur dire que ce qu'ils disent est faux parce qu'il y a des preuves du contraire et parce que eux n'ont aucune preuve?
Pour toi, on n'a pas le droit.
Drole, non?
Et pas remballe ton 'droit'.
Ils ont le droit de le PENSER oui. Mais a partir du moment ou y a des preuves du contraire, ils ont plus le droit de venir l'exposer ici en faisant 150 topics, ils le pensent dans leur tete, jusqu'a ce qu'ils en aient la preuve (c'est pas demain la veille mais bon. :rire: ) , et ensuite on en rediscutera.
C'est peut etre un forum public, mais y a une charte, des regles. C'est pas un forum poubelle.

"C'est ça le problème. Prendre une opinions et chercher à la généralisé. Il n'y a rien à prouver sur un forum de jv.com. Tu aura beau parlé de document, d'information, de scientifique. Sa reste du vent."

:d)La terre n'est pas ronde? Zut alors.
C'est du vent. Excuse moi.
Jules Ceasar n'a pas exister aussi, et puis la chimie c'est n'importe quoi.
Tout ca c'est du vent.
Enfin c'est ce que tu dis...

" Juste des messages sur un babillard sur le net. C'est pas plus une preuve qu'un post-it collé sur une porte."

:d)Les plaques tectoniques n'existent pas? ZXut je viens d'apprendre un truc.

"Ce ne sont que des informations que chacun est libre de croire OU PAS."

:d)Mais t'y crois si t'as envie, le probleme c'est que la croyance n'a AUCUNE valeur face a la science.
Tu pourras y croire autant que tu veux, s'il y a la preuve du contraire, ben y a la preuve du contraire.

" Rien qui permet de dire "lolilol j'y crois pas donc c'est débile et vous êtes que des trolls Nah! Je vous emmerde et je rentre à ma maison!!!""

:d)C'est pas "j'y crois pas donc c'est... "
C'est "y a une preuve donc... "

Ca fait 2 ans que je te le repete et tu la toujours pas assimiler.
Fait un effort.

":sarcastic: Mais c'est moi qui fait preuve de mauvaise fois"

:d)Ben oui.
Tu dis que c'est un forum public que tout le monde peut venir puis tu demandes aux sceptiques de partir et tu dis que la science raconte n'importe quoi.
Si c'est pas de la mauvaise foi, c'est quoi?
J'ai bien ma petite idee, mais bon..

" Vous prenez vos avis pour des réalités mais c'est moi qui suis de mauvaise fois.

Allez comprendre... "

:d)LEs plaques tectoniques c'est mon avis ou bien une realite?
Allez comprendre...

"Je vais te dire ce qui vas arrivé quand tu vas bloqué un sujet. La personne vas gueuler, faire"

:d)Et alors? Tu le bann illico cette personne.
Sous pretexte qu'un boulet va flooder si on le lock pas, donc on ne modere pas?
Tu plaisante ou quoi?

"et le topic vas couler et disparaitre au même titre que la personne qui l'as créer."

:d)Ben tu en laisses un, et tu lock les autres.
Et?

"coulais en même pas une journée (sauf les quelques rares topic sur lesquels les "habitué" se défoulait) alors que les topics sérieux restait présent."

:d)Le probleme ici c'est qu'il n'y a que les premiers topics. Du moins actuellement.
Donc si tu les laisses, dans 2 jours t'as 2 fois plus de noelistes qu'actuellement, et ainsi de suite.
Il faut etre encore plus severe et les virer, afin que les vrais interesser du paranormal reviennent ou viennent, et non pas des noelistes qui racontent n'importe quoi.

Tu peux pas comparer ton forum ou tu moderais et le forum paranormal.
Ici si tu laissesl es kikkouu il vont poster encore plus.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
19 avril 2011 à 11:14:43

"EViLGUARD
Résultat comme tous n'ont pas les mêmes connaissance sur les sujet ou alors on des connaissances divergente personne ne devrais jugé d'un autre."

Purée, tu fais peur à lire... A te croire l'homme ne sais rien et tout ce qu'il sait c'est du vent, OSEF.

Imaginons un instant (Et c'est déjà très long :malade: ) que ce que tu dis soit juste et prenons par exemple la forme de la Terre, un géoïde (ça c'est pour Aldebran :-p ).
Cette forme est remise en cause par certains cinglés qui pensent qu'elle est plate.
Donc, à t'écouter, on ne peut pas affirmer que la Terre est ronde.
Nan, franchement tu racontes n'importe-quoi quand tu t'y mets...

L'homme a des connaissance, pas toi, ni moi, l'homme. Après que tu n'y crois pas et/ou que tu ne possèdes aucune de ces connaissances au point de te permettre de douter de tout constamment est une chose mais tu ne peux nier l'existence de ces connaissances pour autant.

...

Et quand bien même, si tu es persuadé que certaines de ces connaissances sont fausses c'est que tu dois être en mesure de pouvoir expliquer pourquoi, et non sortir un "moi je crois que et inutile de me demander pourquoi je m'en balance je crois un point c'est tout", sinon comme le dit si bien Francky plus haut tu te crées ton blog sur lequel tu pourras bloquer tout ce qui te dérange.
Dans le cas contraire soit tu acceptes la controverse, soit tu t'exprimes avec de gros guillemets soit tu te la fermes, mais en aucun cas tu ne peux interdire à quelqu'un qui ne croit pas de poser des questions à quelqu'un qui croit.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:58:51

"Forum public! Donc... topic public.
Si ca te deplait, tu fais ton propre forum! "

Je pourrais dire la même chose quand tu demandes à shonin de kické une personne à cause de sa manière d'Argumenté... Mais bon j'imagine que c'est valable seulement pour les autres.

:rire: :sarcastic:

Bon bref sa ne sert a rien de discuté avec une personne qui ne remet pas en cause sa manière d'agir. Je vais allez perdre mon temps sur autre chose.

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
19 avril 2011 à 16:43:23

très bon :ok:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:56:01

"
Je pourrais dire la même chose quand tu demandes à shonin de kické une personne à cause de sa manière d'Argumenté... Mais bon j'imagine que c'est valable seulement pour les autres."

:d) Oublions la "maniere d'argumenter", parlons uniquement de la discussion.
Un forum c'est un espace de discussion.
On est d'accord?
Bien.
Est ce que pour toi:
"moi je crois, casse toi le sceptique" (phrase que tu affectionnes particulierement. :hap: )
Est ce que, pour toi, c'est une maniere de discuter? (a defaut d'argumenter. Ehem... )

J'ose esperer que tu vas me dire "non, bien sur que non".

Bon, a partir de la, puisque ce n'en n'est pas une, puisque cette "maniere d'argumenter" (ehem) n'en n'est pas une et n'a rien a faire sur un forum (sic) alors, le simple fait que tu encourages ce genre d'attitude, cela fait de toi quoi? :sarcastic:

Non parce que la, a te lire, tu t'en rends meme pas compte quoi.

En plus, tu fais exactement ce que tu me reproche, a savoir "ta maniere d'argumenter, je l'aime pas, casse toi".

Sois tu t'en rends pas compte que tu te contredis, soit tu le fais expres, mais la c'est bien pire, cela voudrait dire que tu trolls. :doute:

"Bon bref sa ne sert a rien de discuté avec une personne qui ne remet pas en cause sa manière d'agir. Je vais allez perdre mon temps sur autre chose.
"

:d) Effectivement. Je ne te le fais pas dire. :hap:
Ca resume bien ta facon de penser.
Je ne lis pas ce que francky-despote disent, je ne les ecoutes pas, ne prends rien en compte, mais je reponds quand meme comme si j'avais tout lu.

Plus d'argument? Donc hop, on evite tout le message, on le lit pas, et puis on fait comme si on avait rien compris en faisant un troll pas possible.
Merci de nous le confirmer encore une fois. :-(

Un seul mot: Pathetique.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:37:04

mais oui, mais oui...Sa vas, l'argument du "tu ne lis rien sinon tu comprendrais et tu serais d'accort avec nous" je l'ai entendu assez souvent...

Pratique comme argument. Si on est d'accort tout vas bien sinon c'est parce qu'on "à rien compris et pas lu jusqu'au bout!"

Résultat sois vous avez raison, sois nous avons tord...

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:41:27

Rien avoir avec être d'accord, je te parle de compréhension.
Quand aux "arguments", si au moins tu en avais, mais regarde? T'es pas capable de suivre une discussion. Ton dernier (enfin avant dernier) message a juste couper toute la discussion, puisque tu as ignorer tout le contenu de nos messages pour repondre d'une maniere pathetique. (trollesque oui)

Je te demande de lire et de prendre en compte nos messages afin que tu puisses reprendre nos arguments, dans le cas ou tu veux les contrer.
Or, ici, tu nous reponds, mais tu ne prends pas en compte nos arguments.
En sommes, tu fais exactement ce que je critique.
Alors, forcement... :sarcastic:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:44:45

Y a un certains william_Blake qui vous envois aussi des MP bidesque sur Shonin :question:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:46:10

T'es toujours pas habitué à cet état de fait Francky ? Ça fini pourtant toujours comme ça, ce qui m'arrange en ce qui me concerne étant donné que ça a au moins le mérite de mettre fin à une discussion stérile... :o))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:48:28

Non, m'enfin si c'est celui à qui je pense et qui m'a écrit il y a quelques jours alors j'ai fait en sorte qu'il n'ait plus la moindre envie de m'envoyer de messages idiots... :sournois:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:54:03

Je t'empêche aucunement de discuté! J'ai juste pas envie de discuté avec toi. Je sais je sais, c'est ignoble de ne pas avoir envie de perdre du temps avec toi mais bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 17:56:50

c un multicompte de pereregimbald, t'inquiète :rire2:

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
19 avril 2011 à 18:50:31

c'est marrant il sort toujours les même arguement :ok:
je vient de lire me rappelle se qu'il disait sur mon topic sur phoenix :ok:

"Je te demande de lire et de prendre en compte nos messages afin que tu puisses reprendre nos arguments, dans le cas ou tu veux les contrer.
Or, ici, tu nous reponds, mais tu ne prends pas en compte nos arguments.
En sommes, tu fais exactement ce que je critique. "

"Encore une fois, t'as eviter toute mes questions. Dommage..."

"Bon je tente encore quelques message, mais si tu continues a troller, je vais arreter de te repondre, donc fait un effort.
Lis mes 3-4 derniers messages, reponds aux questions et au message, et ensuite on pourra vraiment avoir une discussion..."

Délire paranoïaque :question: ou conspirationniste pro conspirationniste :hap:

c'est sa façon de répondre sans répondre a nos question il détourne la question nous embrouille pour qu'on puisse oublié la question :ok:

Francky est un politique :ok:

FRancky est arghhhhhhhhhhhhh ( :noel: ) je donne la réponse en mp :ok:

WarsForceGame
WarsForceGame
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:45:51

Bonjour ! Je vois pas pourquoi on a delete mon topic :(

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
19 avril 2011 à 22:38:25

"Je t'empêche aucunement de discuté!"

:d) Mais oui, mais oui.
Relis tes premiers messages.
Tu dis clairement "les sceptiques n'ont rien a faire sur plusieurs des topics de ce forum".
Tu le dis CLAIREMENT et NETTEMENT.
Donc vient pas essayer d'arranger a ta sauce hein!

Wai Despote, t'as vue... je suis pas encore habitué. :-(
Ca fait 5 ans que je traine ici, et je ne m'y fais pas encore. :rouge:

Sinon, reportage tres interessant sur Arte.
Le "nouvel ordre agricole mondial" qu'ils appellent cela. :sournois:
On va avoir droit a un topic de comploteur la dessus, surement. :rire:
:fou:

zebi_la_girafe
zebi_la_girafe
Niveau 8
20 avril 2011 à 01:01:01

sa va faire 2 mois que je suis pas revenu et que vois-je ? les même idiots toujours présent bref c'est comme la m*erde en vérité :(

si non que pensez vous de Zecharia Sitchin ? c'est pour quelque recherche par ci par là :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment