CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:24:00

"comment expliquer qu'une personne prenne mal qu'on tourne en dérision ses propos ?"

Parce que cette personne ne sait pas faire la part des choses.
Un avis à propos de quelque-chose n'est pas la personne même...

"si c'était aussi simple le débat n'existerait pas."

Et le but d'un débat est évidemment d'arriver à un statut quo où tout le monde a raison... Bref, j'ai de toute manière utilisé le mot "souvent".

"Dieu existe/Dieu n'existe pas, c'est dans les deux cas une affaire de croyance"

Le simple fait de mettre ces deux affirmations sur un pied d'égalité est un parti-pris en faveur de la possibilité qu'un dieu existe mais bon, j'ai suffisamment lu ta position sur cette question sur le topic dédié pour savoir que nous ne serons jamais d'accord à ce sujet...

"Les photos d'OVNI constituent un autre exemple moins métaphysique : généralement il y a un camp qui dit "c'est un OVNI" et l'autre qui dit "c'est un trucage""

N'importe-quoi, un OVNI est un OVNI pour tout le monde, la seule différence qu'il y a vient du fait que c'est un extraterrestre pour le croyant alors que pour les autres on ne sais pas ce que c'est, donc on cherche à savoir.

Ah, et pour info mon message était à prendre au second degré mais bon, ça n'était visiblement pas clair...

badskoal
badskoal
Niveau 8
17 avril 2011 à 14:30:01

“je ne tiens pas plus que ça à
me mêler à ce débat mais: “

Je crois que tu as bien fait et bien dit. Ca s'illuminera peut etre dans tete de certain. :)
Mais j'en doute.....

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:35:40

Purée mais la dérision ça vous parle où pas ?
Mon message était volontairement ridicule, je pensais pourtant que c'était évident... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 14:36:00

j'ai ouvert un topic sur tout ça en lançant un pavé dans la mare... :sournois:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:51:38

Bonne idée mais étant donné que ça va finir en branlette intellectuelle stérile je me garderai bien de répondre... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 15:18:43

mince, j'aimais bien mes 2 citations.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:23:48

Bon je répondrai peut-être alors, je ne voudrais pas rendre triste nôtre cher modérateur, m'enfin je veux d'abord voir comment ça va tourner quand même... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 17:09:10

Petite question, si je laissais le post de modérateur, il y en a qui serait intéressé par l'idée ?

J'y pense depuis quelques semaines, mais LuxFero et ses multicomptes qui disent que je manipule le forum pour le faire à mon image, je vais lui montrer que je peux très bien laisser la barre n'importe quand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 17:09:36

Je parle de l'idée de reprendre le poste, hein.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:15:11

Déjà ? :o)) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 17:17:27

Disons que ma vie personnelle a un peu évoluée... et que je songe a laisser un autre prendre cette mission...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:22:20

"Mission" comme tu dis. Bref, tu est la dernière personne raisonnable à fréquenter suffisamment le forum pour le modérer, c'est ballot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 17:23:43

Hmm, Nicolefou et ThriceOwns... Evilguard aussi (même si je sais que tu l'accroches un peu).

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
17 avril 2011 à 17:37:17

Evil a toujour été moderer de fait je ne suis pas sur qu'il soit pro ou non ...

ta démonstration ne sert à rien ... il a tord il pensent avoir un bon fillon :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 18:33:06

Tiens, LuxFero est donc bien un multicompte de PereRegimbald

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:40:05

Très étonnant... :o))

col
col
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:49:09

dommage que la double modération soit refuser... tu fait du bon travail dans l'ensemble :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2011 à 18:51:17

qui met à jour la liste des pseudo de PereRegimbald déjà ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
17 avril 2011 à 18:54:56

Le fais de ne pas m'entendre avec Despote ne veux pas pour autant dire qu'il se ferais kick si je devenais modérateur. Sa n'entre pas en ligne de compte...

Cela dis ayant été modérateur je n'ai absolument pas envie de reprendre du chapeau. Ici quand j'en ai marre des engueulades et de l'attitude de certain j'ai toujours la possibilité d'aller jouer dans le trafic alors qu'en tant que modérateur sa m'obligerais forcément de resté ici et de "gérer" les attitudes autant d'un côté comme de l'autre.

Je ne suis vraiment pas sur de vouloir avoir ce genre de rapport avec ce forum. L'attitude y est souvent beaucoup trop agressive pour qu'une modération agréable puisse être envisageable.

Et mine de rien c'est pour ça que je viens sur internet... avoir du plaisir. Si je dois me battre à chaque fois je vois pas l'intérêt.

Cornedru
Cornedru
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:03:39

Salut :o))

C'est un blabla ici? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment