Et bien au contraire, ma blague a fait mouche, pour preuve EViLGUARD est actuellement en train de pleurer depuis qu'il a vu que le prix d'un billet d'avion Quebec-Bretagne était quand même très élevé quand on sait que c'est seulement pour venir me casser la gueule...
------
Osef je te toucherais même pas avec un bâton
Et puis mine de rien vous voila face à vos propre argument "scientifique" cette fois utilisé par quelqu'un qui veux mordicus vous faire comprendre que la science a prouver que les petit homme vert on créer des cercles dans des champs! Enfin il ne dis pas clairement les hommes vers. C'est "Quelque chose d'autre" que l'être humain.
Et encore si l'argumentation étais axée sur des questions vitals tel quel "admettons que ce sois vrais, POURQUOI?" ou "Mais qui alors si c'est pas les humain?"...
Encore sa pourrais être intéressant. Surtout pour un homme comme moi qui accepte l'existence de toute chose même si c'est pas prouver scientifiquement. Mais sa dois avoir une base logique. Ce que je ne trouve pas dans l'existence des crop circle.