Pour faire diversion de ce ¨magnifique¨ débat,
J'aimerais vous faire connaître un groupe que je connaissais avant qu'ils soit populaire.
Ils viennent tout juste de sortir de l'Underground, et sont très sympa comme mecs.
Quand je jouais dans les salles de spectacles au Québec,
Nous avons bu quelques bière ensemble... enfin bref.
C'est pas le style de musique à tout le mondes, c'est pour un public cible d'environ Adolescent à 25ans.
Entouka je suis bien content pour eux s'ils percent,
Ça me donne de la nostalgie d'avant quand j'avais ¨The Look de RockStar¨ et que je Rockais en Cornuto (dédicace à Real
) ...
Perso, pour un petit groupe Québécois il gère bien... ça sonne assez Punk-Rock Américain.
----------------------
Le groupe: THESE SILENT WAVES.
Origine: QUÉBEC, Le Pays des Caribous.
La Musique: http://www.youtube.com/watch?v=yHoTxIoot9s (Keep it Up)
----------------------
(N'hésitez-pas à les juger, votre sac de popcorn sera remis à la sortie après écoute... ![]()
J'aime bien le refrain de la chanson dans le fond.
Ça va faire changement de Simple Plan comme seul groupe Québécois qui tourne autour du globe.
Bon allez, je vous achale plus avec ça...
J'ai seulement été fier de voir d'anciens collègues de scène passer à MusiquePlus.
(Le MTV Québécois)
"non juste toi
remarque il me semble que c'est officiel que le fie extra terrestre existe : "
Mais quel rapport entre des bacteries sur une meteorite et les ovni?
Ensuite refait moi les 10 lignes qui suivent en Francais, j'ai rien capté.
"bon je vois pas le rapport avec ton hypothèse de départ"
Mon hypothese de depart:
"Ah donc, si c'est un avion de ligne, un airbus, mais que toi tu sais pas que s'en est un quand tu le vois dans le ciel, donc pour toi c'est un OVNI piloter par un homme, mais il vient d'ailleurs? "
Alors tu prends "avion de ligne, un airbus" et tu mets "ballon helium" a la place.
Tu le fais expres de rien comprendre?
"quand tu pars dans ton délire jte laisser causer... "
Delire?
Pourquoi ce que TOI tu dis n'est pas un delire mais ce que moi je dis est un delire?
Quel difference entre:
"j'aimerai juste que ca en soit. (des e.t. "
et
"j'aimerais juste que je sois dieu"
C'est pas pareil comme formulation de phrase?
Si ma phrase est un delire, la tienne aussi.
Mais bon, vue que t'es incapable de comprendre le francais, c'est pas etonnant que tu me reponde en trollant.
"va falloir penser a te renouveler... "
Et toi a repondre.
"
je pense que les ovni ou il est clair que se n'est aucun phénomène humain ou naturel. pourrai être des E.T"
Ca reponds a rien du tout. Tu ne fais que dire ce que tu dis depuis ton premier message.
"pourquoi pas?! t'as un problème avec ca ?!"
Je pense que je suis dieu.
T'as un probleme avec ca?
Tu me dis que je suis dans mon delire?
Ben moi c'est pareil.
Je te demande pas uniquement ce que tu penses, je te demande aussi d'argumenter, de repondre a mes messages etc...
La t'as tout eviter pour me redire "ololz e.t.".
"tant pis, j'ai mieux a faire de me justifier auprès de TOI."
C'est pas d'une justification dont il s'agit mais d'une DISCUSSION. T'es sur un forum par sur ton blog a faire un monologue!
"il a pourtant fait des recherches avant de parler, ce que tu prônes... et t'as pas l'impression qu'il a de bon arguments ?? "
Lesquels? "ololz une lumiere "non officiel", donc e.t."
Waa! Ca c'est de l'argument!!
"topic a delete plus ban de l'auteur : "
L'hopital qui se fiche de la charité.
Allez vous cacher la. Ca fait pitié.
Posté le 12 avril 2011 à 23:28:00
connar de nazie demande de ban !
Shonin, il serait vraiment temps de prendre des mesures là...
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-318636-1-0-1-0-quel-est-ce-symbole.htm )
darki_plouf
Posté le 12 avril 2011 à 19:34:40
ba tut e cache now ?
Sans oublier ça. Si ce n'est pas du trollage, je ne sais pas ce que c'est...
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-317761-5-0-1-0-ovni-arizona-90-s.htm#message_318599 )
Tiens. J'avais meme pas fais le rapprochement. ![]()
Ahlala, je suis bien bon de leurs repondre quand meme... ![]()
Faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil sur la decouverte de Despote (darkirion la, pour voir de quel troll il s'agit, ca me dit quelques chose comme pseudo.)
ok je suis un troll :
tu c'est qu'une croix celtique ? ce qu'elle represente ?
c'est plutôt l'auteur derrier son ignorance qui troll parce que visiblement il aurais pus chercher tous seul comme un grand sur google ![]()
c'est le genre du sujet qui dérive pas mal comme les topic sur le 9/11
" Mais quel rapport entre des bacteries sur une meteorite et les ovni? " aucun ....
c'est juste toi qui fais le mien ....
deuxième point juste mis 2 a comprendre puisque tu ne reprend pas ta supposition de départ oO !
c'est darkiron déjà et je ne suis pass un troll !
c'est juste que j'ai démontrer que ce n'étais pas ce que vous pensiez depuis des années.
vous geulez juste sans apporter la moindre preuves supposition ou explications ...
on ne demande que ça
DSL pour le double poste
Tanil ta même pas répondu au sujet ![]()
J'ai vu ton lien Thrice, bon je n'aime pas hein mais c'est normal étant donné que je suis trop vieux... ![]()
Bref, je ne m'étonne pas que tu adores en revanche, surtout quand on voit la densité de caribous au mètre carré présents dans le clip s'en est presque indécent. ![]()
"ok je suis un troll : "
"et je ne suis pass un troll ! "
Finalement, c'est lequel des deux?
"tu c'est qu'une croix celtique ? ce qu'elle represente ?"
Explique moi avant tout , je te repondrais ensuite, quel est le rapport avec notre discussion?
" aucun ....
c'est juste toi qui fais le mien ...."
Toi qui fais le mien?
Ca veut rien dire du tout.
De plus, s'il n'y a aucun rapport, pourquoi tu le mets dans la discussion pour repondre a ce que je dis?
Tu dis "aucun rapport" mais tu l'ecris quand meme, c'est l'attitude d'un troll!
"deuxième point juste mis 2 a comprendre puisque tu ne reprend pas ta supposition de départ oO ! "
Et en Francais ca donne quoi?
Pathetique ce mec la, sa seul defense c'est le trollage... Triste.
Tu sais Francky ce n'est pas un troll, simplement tu as "osé" toucher à sa corde sensible (la preuve il en a même fait un article) et du coup il n'en démordra pas, jusqu'à ce que mort s'en suive tant il ne peut -comme tout bon croyant- se résoudre à admettre l'évidence... Du coup il en résulte une attitude trollesque de sa part.
Je comprends très bien ce qui se passe étant donné que j'étais tombé dans une situation similaire avec OvniEarth il y a peu qui lui non plus n'est pas un troll, du moins pas tant que tu ne lui demandes pas ce qu'il pense des OVNI, qui pour lui est un terme équivalent à "Extraterrestres", quitte à s'énerver pour faire comprendre aux autres que ça ne signifie rien d'autre... ![]()
"il ne peut -comme tout bon croyant- se résoudre à admettre l'évidence... Du coup il en résulte une attitude trollesque de sa part. " j'aurais dis le contraire Despotes ....
et je pense pas que cela soit des ET enfin on en sait rien ... parce que roswell son bien dit qu'il on trouvé une secoupe volante
justement j'aimerais avoir l’Évidence même de ce que c'est si c'est si simple !
je le suis le seul a faire des hypothèse sur ce que ça peut être mais je n'ai aucun argument pour les appuyer de la par de tanil et de "francky"
je dis juste que les lumières est un ovni véridique réel que ce n'est pas un fake et pas non plus un phénomène expliqué !
Si les ET vous facine go sur le sujet sur Roswell. ![]()
Desp0te Voir le profil de Desp0te
Posté le 13 avril 2011 à 05:27:48 Avertir un administrateur
J'ai vu ton lien Thrice, bon je n'aime pas hein mais c'est normal étant donné que je suis trop vieux... ![]()
Bref, je ne m'étonne pas que tu adores en revanche, surtout quand on voit la densité de caribous au mètre carré présents dans le clip s'en est presque indécent.
Le pire c'est que j'avais pas allumé au début que c'était des Caribous... ![]()
Effectivement c'est pour un public cible d'adolescent(es).
Mais quand je pense que j'ai joué 2 fois en spectacle avec eux,
Je me dit que la persévérance est une sacrée vertue.
J'ai les boules à présent...
Darki
Si l'Ufologie était aussi simple de ce que tu dis,
Hélas bon nombre de personnes ont trop souvent au syndrome BoB l'Éponge, surtout dans ce domaine.
Quand je lis des trucs sur des forums Pro-Ovni, des fois j'ai vraiment cette tête réellement:
.
Alors bon, inquiète-toi pas c'est pas demain qu'Internet va t'apprendre leurs existences.
Mais en revanche tu repartiras avec le parfait petit kit du Pro-Conspiration.
Pour finalement faire un Level Up et te faire appeler REAL...
(Il est vraiment parti ce REAL...
)
"
justement j'aimerais avoir l’Évidence même de ce que c'est si c'est si simple !"
Pour Roswell?
Mais c'est démonté depuis des années...
"je le suis le seul a faire des hypothèse sur ce que ça peut être"
T'es le seul a dire que la seule "hypothese" valable est la tienne.
Donc, tu en conclus que nos messages n'ont rien de concret. POurtant, en lisant...
" mais je n'ai aucun argument pour les appuyer de la par de tanil et de "francky""
"e.t. e.t." c'est vrai, pour quoi faire des arguments...
Et apres il appelle cela discuter.
"je dis juste que les lumières est un ovni véridique réel que ce n'est pas un fake et pas non plus un phénomène expliqué !"
Preuve que les lumieres c'est un ovni "veridique reel" ? ![]()
T'en as? T'en as pas!
Moi j'ai donc envie de dire que les lumieres c'est Goku super sayen.
Preuves? OSEF voyons!
"Si les ET vous facine go sur le sujet sur Roswell. "
On y est deja.
La on cherche a comprendre la facon dont tu te debine de la discussion, faudra que tu m'apprennes. ![]()
Arrete de me foutre de ma gueules là !
tu apporte rien de constructive !! puis ta toujours pas compris que ufo ou ovnis signifie ta vraiment un problème go acheter un dico
revient quand tu pourras apporter 5 arguments favorable et explicatif de 250 mots chacun ....
fait une vrai dissertation ![]()
Ou comment faire HS, provoc' etc...
Ou comment éviter la discussion, les messages etc...
Despote, t'auras beau dire ce que tu veux pour le "défendre", c'est évident que ce mec est un troll! ![]()
sa prouve que ta rien à dire sur le sujet surtout
on te demande te t'expliquer on veut t’écouter et là oups plus personnes ![]()
J'ai pondu 4 messages ici. Sans compter mes messages sur les topics ovni et roswell etc...
Tu n'as répondu a aucun. A chaque fois tu as évité le message. Pourquoi tu veux que je t'explique ce que j'ai DEJA mis, si c'est pour ne pas que tu me lises et que tu repondes "olololz moi etre e.t. moi croire e.t. olololz" ?
C'est vrai. J'ai pas compris ce que c'est que "ovni".
Je ne sais pas que c'est "objet volant non identifié" et donc que mon exemple plus haut est faux. ( mon exemple qui est "si je vois un ballon dans le ciel et que je ne sais pas que c'est un ballon, donc pour moi c'est un ovni")
De plus, ca te fait bien de parler d'arguments alors que t'es pas fichu de contre-argumenter nos arguments et que ton seul "argument", si on peut appeler ca comme cela, c'est "ololz e.t.".
Mais bon, je me fais encore avoir par ta provoc' trolliste a 2 sous...
T'as vraiment de la chance que je prenne la peine de rentrer dans ton jeu. Ca t'amuse hein? Tu dois bien rigoler derriere ton ecran? ![]()
"Croix celtique (Knock, Irlande)La croix celtique ou croix nimbée est une croix dans laquelle s'inscrit un anneau. Elle est le symbole caractéristique du christianisme irlandais, bien qu'elle puisse avoir des origines pré-chrétiennes."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croix_celtique
Donc, je réitère : ddb. Traiter quelqu'un de nazi, c'est grave...
vous êtes ridicules !
Tanil :
http://www.google.fr/images?rlz=1C1AVSX_enFR401FR401&q=croi+celtique+skinhead&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1920&bih=979
là je peur rien pour toi ce qui prouve que ne vous êtez pas crédible
NanohaTackamchi :
c'est quoi tes arguments concrètement parce que tu nous dis j'en ai plein : moi je que vue trois pages de "owlo et et e.t ? wouahaha"
quand on ne sait pas ...