notre différence, c'est que j'ai envie d'y croire moi, a une potentiel vie extraterrestre.
jpense tout simplement que ca serai cool
ces ovni il les envisagent d'une manière différente. ca pourrai être, autre chose
on dirai qu'il as un problème avec ca
je ne montrai pas des preuves, mais seulement une vidéo de la nasa assez étonnante!
d'un coté je balance le lien et de l'autre, ca me conforte dans l'idée de vouloir y croire.
les ptits clash avec Nanoha,c'est marrant au début,genre il me teste... mais non, c'est son obbie.au bout d'un moment c'est lourd...
je balance des vidéos pour dire qu'on dise, fake ou pas...!
il ne les regarde pas ou pas entière et il vient troller...
faut relaxer
défoules toi autrement
la preuve ici il me confond avec badkoal ![]()
d'ailleur pour tes vidéo j'ai des explication possible ![]()
Je ne te confonds pas avec badkoal, vous avez le meme avis, la meme facon de repondre, donc bon...
"notre différence, c'est que j'ai envie d'y croire moi, a une potentiel vie extraterrestre."
voila.
Du coup, tu perds toute ta credibilité dans ton argumentation.
C'est pas une question de croyance, c'est une question d'esprit critique.
OK, tu veux y croire, mais rationnellement, objectivement, ou sont les preuves que le point lumineux qu'il y a sur une video est un vaisseau e.t. qui vient nous espionner, parler avec Barak ou je sais pas quoi (peut importe ce qui vient a ton esprit) ?
Y en a aucune!
Tu comprends ou je veux en venir?
Moi j'ai envie de croire que je peux voler, lancer des boules d'energie et etre immortel, mais entre mon envie et la realite, il y a une enorme difference.
Tu saisis?
"ces ovni il les envisagent d'une manière différente. ca pourrai être, autre chose"
On les envisage comme des OVNI justement. OBJET VOLANT NON IDENTIFIE.
Voila comment on les envisage si on n'a aucune reponse prouvé, rationnelle, demontrer...
Pas en disant "c'est des e.t." ou "c'est un vaisseau nameck".
"je ne montrai pas des preuves, mais seulement une vidéo de la nasa assez étonnante!"
Et nous on te dit:
1- montre nous la source officiel AVEC l'explication de la NASA sur ce que sont ces videos. (c'est a TOI de chercher pas a nous, vue que c'est toi qui a mis la video ici)
2- Meme si l'explication donner par la Nasa sur ce qu'on voit ne convient pas pour dire que par exemple le point lumineux est X ou Y chose connu, en quoi cela te permet de dire que c'est un vaisseau E.T. ?
Tu comprends ou on veut en venir?
Pourquoi au lieu de te plaindre ici tu ne cherches pas ce qu'on te dit?
T'as aucun esprit critique?
Ca t'interesse pas de savoir?
T'es mieux en ignorant tout de ce que tu vois et en pensant que c'est des E.T. ?
![]()
Evidemment, en lisant le debut de ton message "j'en envie d'y croire", on peut facilement penser que ma derniere question est la bonne...
Et en lisant la phrase du dessous aussi:
"d'un coté je balance le lien et de l'autre, ca me conforte dans l'idée de vouloir y croire."
Il suffit donc que je fasse un montage grotesque que je mette la video sur youtube, et paf, t'y crois.
Esprit critique: Zero.
Raisonnement: Zero
Reflexion: Zero
Analyse: Zero
Etc...
"les ptits clash avec Nanoha,c'est marrant au début,genre il me teste... mais non, c'est son obbie.au bout d'un moment c'est lourd..."
Evidement, lorsque tu lis pas les messages et que tu te contentes d'olololz moi jy' crois si tu crois pas casse toi... evidement.
"il ne les regarde pas ou pas entière et il vient troller..."
Ah bon?
Pourtant le debut je l'ai vue, je peux pas commenter ce que j'ai vue?
Casse toi la serieusement, on a pas besoin de boulet en ton genre sur ce forum!
Un peu de calme dans les rangs
Les "croyants" étoffez un peu vos théories.
les "sceptiques" allez y mollo sur vos critiques.
Personnellement, je préfère faire un message court qui force le croyant à developper plutôt que de faire un long message avec des
![]()
je veut pas dire mais là l'esprit critique est null part
j'ai jamais di que je penser que c'était un vaisseaux aliens
l'univers est une infinité (finie ou pas faut voir par rapport a sa courbure = 0 ) qui contient une ifnité de galaxies qui contient des milliard d'étoile et de planètes et donc des milies de systems similaire au notre ou une forme de vie a pus voir le jour plus ou moins développés !
c'est une certitude même si on a pas trouvé c'est planètes
là je fais référence a Hubert Reeves
oui jaime me foutre de la gueules de bogdanov
c'est bien la preuve que les aliens existe ![]()
"Personnellement, je préfère faire un message court qui force le croyant à developper plutôt que de faire un long message avec des
"
Bon.
S'il te plait, fait l'effort de comprendre ce qu'on te dit. Relis mes messages, relis toi aussi. C'est pas sorcier justement.
Pourtant tu reponds toujours a cote.
_____+
Oh et puis Shonin, desole, mais j'arrive pas, quand j'ai en face de moi des gens incapable de raisonner, ca me depasse... ![]()
Là c'est un troll avéré. Il faut le bannir.
Mais putain vous êtes gonflant à la fin ... de dire qu'on est incapable de raisonner ...
j'ai jamais dis que les lumières étais des extraterrestre !!
dans ce cas merci de me cité ou de la fermer
Nanoha et Tanil même combat !!
ça me dépasse on lui fou le plus grand cas d'ovni sous le nez et il nous répond c'est des avion et des leurres ! alors que personnes "personne ne sait ce que sait ou déclarer que c'été ça ou ça !
ya un mec qui a dit c'est ça donc d’après ton raisonnement cela ne constitue pas une preuve donc tu devrais ne pas le croire
je veut bien croire que c'est de la pyrotechnique si on me montre que c'est possible ![]()
sinon les vidéos sont truquer
shonin j'aimerais bien que tu nous exposes ta théories (iluminati ? , reptiliens ?, complot judéo-maçonnique ?) ici troll
ou blague juive
aux choix
Au passage, topic à supprimer :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-317761-1-0-1-0-ovni-arizona-90-s.htm
"dans ce cas merci de me cité "
![]()
"Il y a quoi de mal de penser qu'une vie plus intelligente que la nôtre pourrais nous rendre visites ? "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-317761-2-0-1-0-ovni-arizona-90-s.htm#message_318052
Bon maintenant que t'as la preuve en face de toi, prends la porte. Merci.
a d'accord pour toi j'ai dis avec ma phrase :
"les ovni de phoenix sont une vie plus intelligente que la nôtre qui est venu nous rendre visites "
alors que j'ai juste dis :
"Il y a quoi de mal de penser qu'une vie plus intelligente que la nôtre pourrais nous rendre visites ? " dans le sens si une vie plus intelligente existe.
c'est de la rhétorique pas une affirmation. pS: j’espère que ta pas a passer le bac de fr je suis une tanche .. mais là !!!!
pourquoi mon topic est a supprimer ? Tanil ah oui on vous mes des preuves de bon argument sur les yeux donc il faut tous supprimer ?
Shonin vraiment désoler que sa parte en couilles ![]()
mais bon quand on essaye de trouvé des réponse calmement et que se retrouve face a Tanil, et Nanoha c'est dure de garder son sang froid ...
"a d'accord pour toi j'ai dis avec ma phrase : "
ben vue que tu reponds a quelqu'un qui parle de leurre pour les lumieres de phoenix...
Et de toute facon meme avec ton explication, ca montre que tu dis "ovni = E.t. qui nous rende visite", donc bon ton message encore une fois ne sert a rien... ![]()
franchement je crois que je vais laisser tomber pas envie de discuter 350 mille avec des merdeux fouteur de bordel qui ne sont pas aller à l'école !
sans parler au passage pseudo roses
un fake !!!
http://fr.wiktionary.org/wiki/pouvoir
pouvoir définition !
Insulte... c'est le bann direct la.
Pseudo rose? Pouvoir? Quel rapport avec les OVNI?
Mais bon, on constate un truc, plus d'argument, plus d'echappatoire, hop on insulte.
seignueur delivre nous du mal ! amen ![]()
-------------------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209159-263-0-1-0-blabla-et-moderation.htm#message_318389
"Casse toi la serieusement, on a pas besoin de boulet en ton genre sur ce forum! "
"Casse toi"
Je veux pas rentrer dans vos problèmes hein

je veu en sortir
quand même
Kafta
Et ou c'est une insulte ce que je dis? Première nouvelle. tu peux chercher les definitions des mots si tu veux. Tu verras que cela n'a rien d'insultant.
Entre ce qu'il dit et ce que je dis, y a une difference. Surtout si on suit la discussion et se rends compte des reponses du mec.
Maintenant si vous avez rien d'autre a faire, ben franchement, ca nous donne le niveau...
Pardon Monsieur ![]()
Yo !
Comment va ici. ![]()