CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
03 avril 2011 à 16:48:14

Bonjour :)

Est ce qu'on peut me dire en quoi je suis hors charte s'il vous plait ? Je comprend pas bien ... merci :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-317481-1-0-1-0-video-d-un-ovni-est-ce-un-fake.htm

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 avril 2011 à 18:32:34

Ce n'est pas que tu sois hors-charte le problème, c'est que tu ne respectes pas l'une des règles de ce forum sur lequel un topic créé sans présentation, ne proposant qu'un lien sans explication n'est pas toléré.

C'est écrit ici et généralement avant de créer un TALC sur un forum il est de bon ton de lire les règles, surtout si celles-ci sont épinglées :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209158-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_248222

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
04 avril 2011 à 06:41:19

Est-ce que quelqu'un joue à :d) MineCraft :g) par hasard...?
Je viens tout juste de me l'acheter... je demande ça, des fois que quelqu'un du forum l'aurait.
Ce serait bien de ce faire un serveur entre nous et faire notre petit village Paranormal... :-p
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014146-minecraft-test.htm

Tanil
Tanil
Niveau 45
04 avril 2011 à 21:57:58

Je l'ai. J'ai un serveur avec ma team. Mais je n'y joue plus depuis un peu plus d'une semaine. Le jeu plante après 2 minutes et rien ne permet de régler le problème... :-(

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:57:53

Yessss!!! J'ai gagné au loto!!! :cool:
8 000 L.L. , enfin il faut enlever mes 2 grilles, soit 4 000, donc j'ai gagné 4 000 L.L. :cool: :content: :-d

J'organise une grande fete pour feter cela. :fou:
Et puis je m'offre un voyage et et et... euh... en fait je fais tout cela virtuellement, 4 000 L.L. c'est... 2 euros. :snif:
De quoi rejouer sans rien perdre! :o))

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
05 avril 2011 à 07:25:26

C'est dommage Tanil, j'aurais bien aimé trouver une niche fiable pour ce jeu.
Depuis hier je me lâche lousse dans mon délire de création et j'avoue que je surkiffe ce jeu.
J'attendais FortressCraft pour la Xbox360,
Mais marre de l'attente toujours repoussé... j'ai succombé avec ma carte bleue hier... :-)

Si jamais ça fonctionne de nouveau, fait-moi signe l'ami... :ange:

Petit Hs pour tout joueur qui se respecte le moindrement, ainsi que sa culture vidéludique.
Vous sentez cette nostalgie vous envahir un peu à peu, c'est normal... :noel:
1) http://img852.imageshack.us/img852/4278/zlight.jpg
2) http://img535.imageshack.us/img535/9656/zdark.jpg

(Nanoha à gagné 2 euros mais moi j'ai gagné un Francky... :bave: )

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:45:43

(prépare son sac de survie et...)

Oh les jolies cartes du monde de Pokémon Thrice... :coeur:

:dehors: (très, très loin, assez pour que vous ne me retrouviez jamais :peur: )

Et alors le coup du loto Francky... :rire2:
D'ailleurs tu joues au loto, toi ? Un jeu dans le lequel on a à peu près aussi peu de chance de gagner le gros lot qu'un croyant a de chance de voir son dieu un jour ? :rire:
:-p

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
05 avril 2011 à 10:50:18

Sacrilège pour la SNES Desp0te... sacrilège... :snif2:
Au bûcher, au bûcherrrr!
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/bucher-7f3aa1bf6.jpg

:noel:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:27:16

Zelda. :coeur:
Rhaaaa sacripant!! :diable:
J'ai eut envie d'y rejouer, tu m'as donné envie d'y rejouer! :bave:
(et j'ai tellement de jeux a faire en ce moment... :pas-le-temps: )

Mouarf Despotounet, pas tout a fait, y a 1 sur plusieurs millions pour le loto, le croyant , lui, il a 0 chance... :-)
Et puis, a chaque fois que je joue (bon de temps en temps^^ ), j'empoche au moins le PREMIER lot... vers la fin. :sournois:
Tiens, c'est sujet au paranormal ceci non? "je joue et je gagne tjs au loto, ais je un don?" :fou:

Mais bon, mon reve c'est l'euro-million.
:bave:
(10 participations, 20 euros dépensé, 90 gagné. Benef: 70 euros! :cool: )

Parce que le loto libanais la... y a meme pas 1 million dans la cagnotte la. :snif:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:45:34

Je tien publiquement à remercier msn qui m'as rappelé un anniversaire TRÈS important... Sans lui j'aurais surement risqué d'oublier... Mon anniversaire...

Merci Msn :honte:

Faudra m'expliquer si quelqu'un a déjà eu besoin qu'on lui rappel ce genre de truc...

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
05 avril 2011 à 19:11:32

Bonne fête Evil... :fete:

Du coup c'est pas grâce à MSN mais grâce à toi que je me souviens de la mienne... :rire2:
C'est dans quelques dodos aussi... toi tu quittes et moi je vais commencer mon quart de siècle.
Rhooo les vieilles peaux... :nah:

Faudrait bien que je m'essaye au loto 1 fois ou 2,
La dernière cagnotte du loto-max était à plus de 50millions je crois...
Quoique à ce montant tu as autant de chances de gagner le lot,
Qu'avoir une discussion constructive avec Real sur le satanisme et les sociétés secrètes... :snif:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:14:55

Clair hein l'âge et tout ça c'est bon j'ai passé un cap. Par contre bon... Je remarque que Jv.com calcule que j'ai 26 ans alors que je croyais dur comme fer que je passais à 27...

Alors du coup bah je sais plus que croire. Sinon que de toute manière j'ai encore 12 ans dans ma tête alors bon. Je vais retourné jouer a mes jeux c'est moins compliqué :rire:

Sinon pour le Loto j'avoue 50M sa se prend bien. Y'as de quoi faire.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:16:24

PS : Merci pour le bonne fête lol. J'allais presque oublier. Pis bah bonne fête à toi en avance! On dis que 25 ans c'est le pire parce qu'on se rapproche de la fin... Foutaise après tout on a passé 18-20 ans à se faire dicté nos action par les autres. Alors 25 c'est dans les moments sympa de la liberté! Trop fort!

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
06 avril 2011 à 08:53:11

"Faudra m'expliquer si quelqu'un a déjà eu besoin qu'on lui rappel ce genre de truc... "

:d) Bon annif' a toi!
Sinon, je t'explique.
Moi c'etait pour mes 25 ans, en fevrier donc, je me connecte une fois sur Facebook tout les 3 mois, et cette fois la est tombé par hasard (certains diront que j'ai des pouvoirs speciaux!) le 18... le jour de mon anniv' que j'avais oublié. ^^

"On dis que 25 ans c'est le pire parce qu'on se rapproche de la fin..."

:d) 25 ans c'est juste encore la 1ere moitié de la 20 aine, c'est cool dit comme cela. :-d
( quart de siecle. :malade: )

"Faudrait bien que je m'essaye au loto 1 fois ou 2, "

:d) Bonne chance.
Et ne joue pas 2 grilles comme moi. :hum:
Numero vainqueur du loto: 20-21-33-35-36-41-23 (le 23 c'est un numero bonus qui sert juste pour le second lot)

mes 2 grilles:
1: 4-13-20-26-33-35
2: 13-21-28-34-36-41

Et oui... sur 2 grilles, j'ai les 6 bons numéros. :hum:
J'aurais du jouer une grille de plus en mettant ces 6 numeros. :sournois:

Sauf que je joue pas pour 50 Millions, mais pour 500 000... :rire:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:43:49

Au fait, rien avoir, mais en France, vous avez des "cartes de debit/credit" pour internet exclusivement?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2011 à 23:18:08

cela dépend des banques

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
06 avril 2011 à 23:40:38

Ah, donc c'est pas toute. Faudrait que je me renseigne auprès de ma sœur alors, pour voir si la sienne a ou pas. Merci pour la réponse. :)

darki_plouf
darki_plouf
Niveau 7
07 avril 2011 à 00:14:47

Shonin tu peut m'expliquer c'est quoi cette connerie on ne peut plus parler d'ovni sur le forum paranormale ....

alors qu'on voit des millier de topic sur les illuminati et les franc-maçon :ouch:

à locké !!

:d) ici c'est le paranormale quoi ?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 avril 2011 à 01:20:51

Nan mais d'un sens je suis d'accort avec toi... Les ovni on leur place. Mais du moment où l'on vous dis "C'est un fake, il y a une vidéo qui le prouve!"... Sa deviens un peu inutile d'en parlé.

Tu comprends les vidéos, les photo et tout ça moi je te le dis tout de suite... j'adore. J'en cherche toujours de nouvelle. Mais là on parle de vidéo non pas tourné par toi. C'est pas "Voila une preuve que j'ai filmé!" c'est "Voila une vidéo trouver sur le net dont je n'ai aucune idée par qui s'est filmé nis comment, ni pourquoi!"

C'est là que j'ai envie de dire oui le respect s'est important mais dans les deux sens... Parce que oui allez pourrir un mec qui à fait un topic déjà existant c'est un peu gamin mais ne pas se donné la peine de faire une simple recherche c'est aussi se foutre de la gueule des gens.

En terminant juste pour dire l'est OVNI n'ont rien de paranormal. S'ils existent alors ce sont des formes de vie extra-terrestre et donc rien de paranormal. Donc déjà c'est bien de laissé quand même les topics mais faut quand même pas exagéré non plus et nous sortir n'importe quoi à toute les sauces...

Sinon on en sors plus là les mecs.

badskoal
badskoal
Niveau 8
07 avril 2011 à 06:05:08

HellO :)

il faudrait UN seul topic OVNI.

ou il sera possible de parler librement du phénomène et ceux qui ca n'intéresse pas n'y vont pas..

c'est vrai que c'est casse bonbons d'avoir 10 topic sur le même sujet.

et faut ptetre l'épingler 2 ou 3 jours pour que ce soir clair qu'il y en ai qu'un !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment