CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:45:09

Bah Monseigneur Ouellet moi je l'aime bien en fais. Mais putain faudrait que je puisse m'asseoir avec lui 15 minutes le temps de lui expliqué certain truc... Dans un texte à un moment il parle d'homosexualité dans l'église et dis "Doit-il forcément toujours être question de leur sexualité?"...

Mais... Mais... Mais... D'un aspect comme d'un autre un couple homosexuel à l'église même sans parlé il est question de leur orientation. Quand je vois un couple hétéro entré a un endroit main dans la main c'est carrément me foutre leur relation sexuel en pleine gueule hein. La différence étant qu'étant gay si t'apprécie quelqu'un bah t'as intérêt a l'avertir parce que certain on un "choque" en voyant que t'arrive en tenant la main de ton copain lol.

Je sais pas en fais je me demande si monseigneur Ouellet à conscience que les homos peuvent pas passé leur vie a longé les couloirs pour pas être vue. Après bah si son commentaire était VRAIMENT à propos des gays qui ne parle QUE de leur orientation sexuel alors là... Je suis assez d'Accort avec lui en fais. Même moi qui suis pd quelque fois je leur mettrais un taquet jusque pour qu'il ferme bien leur gueule.

Mais sérieux si j'étais un minimum religieux pratiquant c'est clair que je longerais pas les murs et que je dirais pas a mon copain d'aller s'asseoir ailleurs.

Limite c'est "LA MAISON DE DIEU!" alors si dieu est pas content il viendra me le dire lui-même il est assez grand pour ça. Il a pas besoin d'un cureton pour me passé un message. Limite sur ma boite vocal tu vois...

"Ouais Evil? Oui ici dieu j'espère que sa vas comme tu veux! Ouais bon, en fais je voulais te parlé de toi et ton mec. En fais on en a bien discuté là avec Jésus et saint-pierre et puis bah sa nous fou un peu malaise de vous voir à l'église donc bon. Essayé d'être discret quoi. Sinon bah voila c'est ça! On se rappel on se fait une bouffe! A+ mec! Ah ouais au fait trop délire ta vidéo sur Benny! Hhaha il est vert de rage le mec! Tain comment tu l'as Pwned! Allez Tchao! On se recapte"

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:45:47

T'aurais quand même pu attendre qu'on vienne te pourrir avant de venir demander la suppression de ton topic... :-( :snif:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:46:42

Désolé, ça répond à astoka le rabat-joie... :snif2:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
29 mars 2011 à 19:55:59

astoka Voir le profil de astoka
Posté le 29 mars 2011 à 13:38:23 Avertir un administrateur
occupes toi tes affaires

:d) Du calme mon jeune Gandalf de 23piges, du calme... :-)

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
29 mars 2011 à 20:08:43

EViLGUARD :d) Moi perso je serais pas choqué de voir un couple gay main dans la main.
Mais je pourrais comprendre, comme avec des hétéros, que certains n'apprécieraient pas de les voir s'embrasser à pleine bouche dans un centre d'achat devant tout le mondes...
C'est pas une question d'orientation sexuelle dans ce cas, mais plus de logique en société...

Rendu en 2011 les gens sont plus ouverts que la génération des années 60.
Des homophobes il y en aura toujours mais c'est plus rendu la normes.
Cependant des aigris, ça il y en aura encore longtemps... :-p

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:05:40

Bah encore là même si faut bien admettre que c'est pas mon genre d'embrassé mon mec a fond en publique un mec qui viendrais me faire chier si je décidais de le faire je lui souhaite une joyeuse fin de vie en chaise roulante...

Depuis que je suis né que je me tape les baisers hétéro dans les film, série, panneau pub et compagnie... alors que sa le dégoute c'est une chose mais qu'il se mettes a gueuler ou autre pour me faire savoir que sa lui plait pas... Alors là jcrois que je trouverais une affiche d'un couple hétéro qui s'embrasse (c'est pas bien dur d'ailleurs) et je lui enfonce la tête direct dans le tableau publicitaire.

C'est bien beau de jouer les vierge effaroucher mais merde quoi... On est rendu une société tellement hypersexualité que même les vampire dans les films/séries se mette à baiser... Merde quoi je suis sur que si ont faisais un Remake de Frankeinstein il trouverais le moyen de mettre une scène de baise...

Alors qu'on viennes pas jouer les effarouchers parce qu'on vois deux mec se rouler un patin quoi... "FAITE PAS ÇA EN PUBLIQUE!"... Ben voyons...

Tanil
Tanil
Niveau 45
29 mars 2011 à 21:08:47

ThriceOwns
Posté le 29 mars 2011 à 19:55:59 astoka Voir le profil de astoka
Posté le 29 mars 2011 à 13:38:23 Avertir un administrateur
occupes toi tes affaires

Du calme mon jeune Gandalf de 23piges, du calme...

Tsss, n'insulte pas Gandalf :-p

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
29 mars 2011 à 22:07:14

EViLGUARD :d) Moi j'ai totalement rien de contre, j'ai une amie homosexuelle qui est en couple...
Comme elle le disait elle-même: Il y a une différence en être gay et jouer la drag-queen.
Quoique essaye de faire rentrer ça dans la tête de REAL... :rire2:

Tanil :d) Effectivement c'est pas très glorieux pour lui,
Donc je le remplacerai pas un farfadet magicien de 23 piges... :-p

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:25:17

Tien... Changement de sujet vue que tu parle d'être en amour et tout ça. Sérieux j'ai commencer à regardé des vidéo du AR drone de Parrot et bon bah... sa y'es je suis en amour avec ce truc. C'est juste le truc de Geek ultime qu'il me faut absolument.

http://www.youtube.com/watch?v=V3KrFV0-WFw

Bon déjà comme ça le truc me botte déjà suffisamment pour en avoir vraiment envie. Mais c'est pas tout parce que en plus forcément tu peux le modifié...

http://www.youtube.com/watch?v=zCrCHzKvVlI

http://www.youtube.com/watch?v=-_lyZ0DY5h0

http://www.youtube.com/watch?v=uvPDj7JNQQk

En plus ce truc peut être contrôlé via un pc... Et même modifié les commandes et tout ça...

http://www.youtube.com/watch?v=Oe6jbNdF35s

http://www.youtube.com/watch?v=4V5B-DPWdOQ

Bref j'ai déjà commencer à monté un projet avec une de ces petites bêtes. Si j'ai de la chance bientôt je vais pouvoir tester la chose heh.

I WANT ONE!

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
29 mars 2011 à 22:41:15

ET pourra enfin téléphoner à sa maison.
Need One... :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=XtNzfGw6jMs&feature=related#t=0m05s

Combien ça coûte ce magnifique jouet? :question:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:55:26

350$! ajoute les taxes sa dois tournée au environs de 400$ à vue de nez.

Mais c'est sans compter quelque modification possible pour amélioré sa duré de vie en vol. Changer la batterie et ce genre de truc hah. Mais si mon projet marche osef c'est pas moi qui vais payé :P

Kiulf
Kiulf
Niveau 7
31 mars 2011 à 13:04:36

Bonjour, je voulais savoir un truc, logiquement, quant un modérateur est élu sur un forum, il est écrit en rouge n'est ce pas ? Et là, je vois pas de modérateur, Aldebran ne l'est plu ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:08:32

Non, il n'y a plus de modérateur... Enfin si, il y a Shonin, parfois. :o))

Kiulf
Kiulf
Niveau 7
31 mars 2011 à 13:10:01

D'accord, je viens pas ici souvent, simplement quand j'ai le temps en fait (lol) donc je suis pas au courant des nouvelles élections ect.. merci Desp0te.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2011 à 21:00:50

Je suis toujours là... je bosse discrètement... (j'ai du supprimer 30 ou 40 topics aujourd'hui... quelques locks et bien sur : j'ai kické Real :content: )

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
31 mars 2011 à 22:38:54

Un petit ménage du Printemps... :rire2:
Real et son impulsivité, faudrait qu'il prenne exemple sur son ¨X¨ pseudo et rester Zen(Zen)...

Je sais, je sais... c'était bidesque comme tentative d'humour... :-(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:17:51

Aaa... lelu... :sournois: Je vais te hanter Thrice, connaissant à présent ton point faible. :diable:
Nan en plus je me le suis aussi foutu dans crâne pour plusieurs heures ce satané air en l'écrivant hier soir. :snif2:

Sinon la seule qualité que je reconnaitrais à ce cher real serait qu'il est une publicité vivante montrant les méfaits que peuvent procurer le cannabis sur l'esprit humain quand il est consommé dans des quantités qui vont au-delà du raisonnable, ce qui est après tout mieux que rien... :o))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:36:45

Et je me le suis ENCORE foutu dans le crâne... :snif2: :snif2: :snif2:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
01 avril 2011 à 20:20:53

Comment faire autrement avec cette chanson qui collait avec le thème du topic,
Et le pire c'est que tu l'avais écrit à la syllabe près... :rire2:

Pour ce qui est du reste je vais mettre son attitude sur ses films lesbiens... :o))

Booba1314
Booba1314
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:07:29

http://www.youtube.com/watch?v=u_y5wO3SVqw&feature=related

Une petite video où Edgar mitchell répond aux question d'un chroniqueur a la radio je savais pas ou la posté et je ne voulais pas faire un topic non plus donc dans le blabla sa me semble bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment