Effectivement Impreza est loin de m'insulter! Il me fait plutôt rire!
D'ailleurs juste pour info Impreza question que tu te couche un peu moin bête sache que je suis l'un des premiers a dire qu'il faudrait une force international entre Gaza et Israël avec un ordres clair...
Le premier qui tir, quelque sois la raison, se mange une grosse baffe dans sa tronche. D'ailleurs c'est dommage dernièrement il y avais des manif pro-paix dans ce secteur avec des gens qui avait cousu les deux drapeau ensemble c'était vraiment top. Mais bon évidement manifesté dans Gaza c'est pas vraiment possible.
"ne te mele pas de ce que tu ne connais pas. la lybie c'est pas ton pays!"
Tu devrais appliqué ta propre règles. Mais bon tu ne dirais plus grand chose c'est un fait 