CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
22 mars 2011 à 15:16:25

Ben oui, c'est pas notre problème. A moins qu'on ait des intérêts perso bien entendu...

Et si c'est la meme situation en micronesie, tu dirais pareil?

Inaction social? Autant dire rien quoi.
C'est quoi cela "inaction social"?
Donc si on dit "je suis pour l'action" au lieu de "contre", c'est bon, on se sent mieux?
C'est de la satisfaction perso ca, rien d'autre.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:30:26

lol... C'est fou quand même... Vous devez être le genre de personne a voir une mamie se faire tabassé et vous dire "Pfff osef la vioc elle est pas de ma famille!"

Pathétique :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2011 à 18:20:53

http://neogrifter.free.fr/welcomeOnInternet.jpg

une petite image amusante.

Tanil
Tanil
Niveau 45
22 mars 2011 à 19:37:24

"c'est de l'inaction sachant que t'es (tristement) un électeur"

?

Je ne me rappelle pas avoir déménagé en Lybie.

Analand
Analand
Niveau 10
22 mars 2011 à 20:49:52

J'interviens inutilement en me mordant les doigts de ne pas avoir été sur le topic lors du retour soudain et inattendu de OVI. :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209159-249-0-1-0-blabla-et-moderation.htm#message_314015
(et oui il y en a qui lisent tous vos messages dans l'ombre :-p )
Je post en espérant qu'il lise mon message. :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
23 mars 2011 à 03:07:45

Shonin : J'ai mieux...

Si terminator et Matrix faisais un Bébé... Sa donnerais ce film...

http://www.youtube.com/watch?v=yysbbPStfWw&

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
23 mars 2011 à 15:36:31

"Vous devez être le genre de personne a voir"

:d) C'est pas toi ca?
C'est toi qui parle d'inaction social, non?
Donc la mamie que tu vois, au lieu de l'aider, tu n'aurais pas dit plutot "il faut faire quelques chose pour que cela ne se produise plus" ?? :hap:

...

Sinon, rien avoir, mais je viens de commander Manga Studio EX. :bave:

impreza95
impreza95
Niveau 7
24 mars 2011 à 17:08:16

Evilguard le gay qui veut s'ingerer dans les affaires lybiennes. incroyable ça... quand il y a une résolution de l'onu sur israel, on voit pas evilguard crier l'envoi des rafales en israel hein... pourtant les tirs de missiles sur les palestiniens, c'est pas ce qui manque.

mais la vous avez trouvé khadafi et la lybie, c'est parti, faut bien utiliser un peu les mirages.
:sarcastic:
ne te mele pas de ce que tu ne connais pas. la lybie c'est pas ton pays!

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:22:09

Il n'y a que moi qui suis actuellement choqué par real qui insulte à tout rompre ? :(

impreza95
impreza95
Niveau 7
24 mars 2011 à 17:23:59

je n'insulte pas, evilguard a avoué lui-même qu'il est gay.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:27:01

Je ne parlais pas de ça...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
24 mars 2011 à 17:49:07

Allez quoi! Ca met longtemps a venir!

Je veux faire mon remake de le lutin du bois au roche , l'album de Johan & Pirlouit , un remake "Massacre au chateau". :bave:

J'ai toute les idees la. :bave:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:02:15

Effectivement Impreza est loin de m'insulter! Il me fait plutôt rire! :rire:

D'ailleurs juste pour info Impreza question que tu te couche un peu moin bête sache que je suis l'un des premiers a dire qu'il faudrait une force international entre Gaza et Israël avec un ordres clair...

Le premier qui tir, quelque sois la raison, se mange une grosse baffe dans sa tronche. D'ailleurs c'est dommage dernièrement il y avais des manif pro-paix dans ce secteur avec des gens qui avait cousu les deux drapeau ensemble c'était vraiment top. Mais bon évidement manifesté dans Gaza c'est pas vraiment possible.

"ne te mele pas de ce que tu ne connais pas. la lybie c'est pas ton pays!"

:rire: Tu devrais appliqué ta propre règles. Mais bon tu ne dirais plus grand chose c'est un fait :p)

impreza95
impreza95
Niveau 7
24 mars 2011 à 20:01:53

tu es assez pathetique evilguard.

très bien que tu sois pour l'envoi de tes rafales en israel. en tout cas, on ne les voie pas.

et qui controle ta force internationale? l'ONU?
laisse moi rire un peu, l'onu est totalement corrompu. des sectaires maçonniques a tout les étages.
pour ce qui est de la lybie, tu ferais mieux de te meler de tes affaires.

et quand tu parles du rwanda, reflechis à deux fois, ceux qui ont attisé les flammes et armé les guerriers au rwanda sont les soldats français...

col
col
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:06:47

Tu peut remercier ton dieu (ou ton worldwide masonic conspiracy si sa te chante) pour que ma nation et mes ancêtres (et tous les autres Alliés) ne se soit pas mêler de leur affaire en 39-45 :hap:

Et pour la lybie:
http://images.encyclopediadramatica.com/images/thumb/7/74/Gaddafi.jpg/200px-Gaddafi.jpg

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:24:39

C'est Libye en fait... :-p
Et le parallèle avec la seconde guerre mondiale est quand même un peu étrange. M'enfin je reste très partagé sur ce qui se passe actuellement de toute manière.

impreza95
impreza95
Niveau 7
25 mars 2011 à 00:54:09

"Tu peut remercier ton dieu (ou ton worldwide masonic conspiracy si sa te chante) pour que ma nation et mes ancêtres (et tous les autres Alliés) ne se soit pas mêler de leur affaire en 39-45"

il parle de quoi la?
meler des affaires de qui? c'est quoi sa nation?

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 79
25 mars 2011 à 03:02:06
  1. col Voir le profil de col
  2. Posté le 25 mars 2011 à 00:06:47 Avertir un administrateur
  3. Tu peut remercier ton dieu (ou ton worldwide masonic conspiracy si sa te chante) pour que ma nation et mes ancêtres (et tous les autres Alliés) ne se soit pas mêler de leur affaire en 39-45

Et pour la lybie:
http://images.encyclopediadramatica.com/images/thumb/7/74/Gaddafi.jpg/200px-Gaddafi.jpg

:d) Tant de questions, mais est-ce qu'il y a un réel intérêt sur ses propos? Impreza veux savoir!! :bave:
Pour la photo j'ai rien à redire là-dessus sauf peut-être un ¨Rock On¨ suivit d'un Cornuto pour aller avec ces belles paroles, ou pas dépends sur vous être un Pro-kadhafi ou Non... :peur:
PS: Effectivement c'est Libye, je connais un Dictateur qui serait pas content.... :-p

:-(

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
25 mars 2011 à 07:35:49

Vous voulez pas connaitre mon prochain remake ou quoi?
:snif:

  • parle tout seul* :snif:
impreza95
impreza95
Niveau 7
25 mars 2011 à 07:53:07

non mais la il commence à parler de sa nation, ses ancetres, je sais pas si il va commencer à me parler de napoleon et du bon temps des colonies... j'ai rien compris à son post.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment