CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

astoka
astoka
Niveau 6
19 mars 2011 à 22:02:33

Salut, tu peux supprimer mon sujet, je viens de réflechir et il y a beaucoup de sujet qui parle de ca

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-315853-1-0-1-0-magie-et-temoignage.htm

merci

Tanil
Tanil
Niveau 45
19 mars 2011 à 23:06:53

EViLGUARD
Posté le 19 mars 2011 à 01:29:36 C'est pas une guerre... Point final.
Lien permanent

Si. Les Français qui bousillent des chars et les Ricains qui canardent la Lybie, c'est une déclaration de guerre (totalement stupide au passage).

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
20 mars 2011 à 13:53:49

On a cloturé les topics sur baba vanga, mais il me semble qu'on est en guerre là, non? en provenance d'un pays arabe en plus...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
20 mars 2011 à 19:15:56

Et alors? Y en a qui lise qu'un mot sur 100...

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
20 mars 2011 à 21:22:47

Alors, on est en guerre, point barre

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
20 mars 2011 à 21:45:04

Ben tu vois bien, rien avoir avec baba. :sors: maintenant.

Tanil
Tanil
Niveau 45
20 mars 2011 à 22:31:35

On est en guerre mais effectivement Baba s'est plantée. Merci, au revoir.

Para-commando
Para-commando
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:09:06

La guerre débute toujours pas des tensions ... Celles-ci ont eu lieu en Tunisie au mois de novembre, s'en ai suivi l'Egypte, d'autres pays et la Lybie. L'Europe s'en mêle et déclare la guerre à la Lybie ... (Baba Vanga a prédit la destruction de l'Europe si je ne m'abuse). De plus, dans ses prédictions, elle avait parlé de problèmes nucléaires. Certes, elle parlait d'une bombe mais une prédiction est rarement exacte à 100% :)

La Russie a décidé d'augmenter sa production de missiles, les USA se sont mêlés de cette guerre, certains pays comme la Chine ou l'Inde sont contre cette guerre et nous demande d'arrêter.

Ca fait beaucoup de coïncidences je trouve ... Ca va tourner en 3ème guerre mondiale tout ça :noel:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:30:47

Mme.Irma? :doute:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:45:15
  1. Si. Les Français qui bousillent des chars et les Ricains qui canardent la Lybie, c'est une déclaration de guerre (totalement stupide au passage).

----------------------------

:rire: Bien sur on aurait du laissé Kadhafi tué tout le monde qui s'oppose a lui en Libye...

C'est pas faute de l'avoir prévenu le gars. Mais c'est toujours pas une guerre pour autant. Le but c'est juste de préservé les civil. D'ailleurs pour une fois que l'Amérique envoie des troupes défendre un peuple musulman on lui tombe encore dessus :rire:

Bref quoi qu'ils disent quoi qu'ils fassent c'est toujours les méchants de l'histoire. À mon avis même s'il aidait une vieille dame a traversé la rue on les accuserait de vouloir volé son sac a main...

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
21 mars 2011 à 22:47:49

"Ca fait beaucoup de coïncidences je trouve "

:d) Tu racontes n'importe quoi oui.
Tunisie? C"est pas une guerre.
Egypte? C'est pas une guerre.
Bahrein? Yemen? etc... Pas une guerre non plus.
Lybie? Ok guerre civil, puis quelques tirs des occidentaux.

Ou tu vois une guerre mondial toi?

Ou tu vois que baba ou d'autres gars ont juste? Nul part.

Toute facon ton smiley a la fin te decredibilise entierement...

_______

"Bref quoi qu'ils disent quoi qu'ils fassent c'est toujours les méchants de l'histoire."

:d) Tu delires la.
T'aurais sorti cela a n'importe quel anti-US primaire que j'aurais pas dit le contraire, mais sortir un truc pareil a Krapoutchounet, c'est juste n'importe quoi quoi... :honte:

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
21 mars 2011 à 23:05:53

De toute facon ce forum devient n'importe quoi.
Entre les gens qui ne savent pas lire (comme Aldebran entre autres si si... ) ou bien les croyant "anti-sceptique" (sans jeux de mots) ou bien encore les trolls-noelistes, y a vraiment plus rien a esperer de ce forum!
Et c'est pas Despotounet, Krapoutchounet, Nicolefou et quelques autres qui vont changer les choses.
D'ailleurs contrairement a avant, les "Sceptiques" se font beaucoup plus rare.

Enfin, tout ceci montre bien le declin du forum. Surtout le declin rapide de ces derniers mois.
Les sceptiques partent, ne supportent plus les niais. Les niais sont de plus en plus nombreux.

Suffit de voir les stats de l'annee en cours pour se rendre compte du declin rapide du fofo:

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/156/

Bah... tant pis pour vous/nous. Tant mieux pour les niais "ololz ca ayxiste pas besoin de preuve! Cassay vous les prouvardeurs!" :rire:

:hum:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:31:39

C'est sur que faire des frappes sur des système anti-aérien quand ont cherche a créer une zone d'exclusion c'est tellement vilain de la part de l'ONU... Et démolire aussi des tanks pour stoppé l'avancer de Kadhafi qui menaçais d'éliminé les rebels c'est encore plus vilain...

Bref... Raison de dire que c'est une déclaration de guerre quand il s'agit d'empêcher un massacre? Si la Libye avait rien fait je dis pas mais là... n'importe quoi.

Para-commando
Para-commando
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:55:30

J'ai jamais dit que ca avait été la guerre en Tunisie, j'ai dit que les heurts en Tunisie étaient le début de la guerre actuelle ...

Une guerre mondiale ca démarre pas directement par une bombe atomique mais par des tensions. Regarde la 1ère GM, elle a aussi démarré suite à quelques tensions, suivies de l'assassinat d'un duc à Sarajevo et c'est ensuite monté jusqu'à ce que l'on sait.

De la même façon aujourd'hui, le peuple tunisien s'est soulevé, les autres pays arabes ont suivis sauf qu'en Lybie ca a coincé à cause de ce taré de Khadafi. La France lance des attaques, quelques autres pays suivent, ...

Si ca se calme, tant mieux. Sinon, ca va mal finir ...

col
col
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:00:29

...Sinon, ca va mal finir ...

Faudrait déjà trouvé une armée dans le secteur capable de rivalisé moindrement avec disons.... l'armé Française avant de parlé de guerre mondial.

Les forces sont tellement disproportionnées, je vois pas ou elle est la guerre mondial...

Para-commando
Para-commando
Niveau 10
22 mars 2011 à 01:48:03

Ouais enfin quand on voit depuis combien de temps les USA sont en guerre en Irak ... Ou encore l'Afghanistan où les Américains, Anglais et Français sont présents depuis des années ...

Certes ca n'a pas tourné en guerre mondiale, mais sait-on jamais :noel:

Tanil
Tanil
Niveau 45
22 mars 2011 à 11:00:23

"Bien sur on aurait du laissé Kadhafi tué tout le monde qui s'oppose a lui en Libye..."

Ben évidemment...

Désolé de le dire aussi platement, mais premièrement on s'en fout. Ca ne nous concerne absolument pas. Tu crois que Kadhafi enverrait ses soldats chez nous en cas de révolte ? :rire:

Ensuite ce type est un barrage vivant contre les islamistes. Ca me semble pas mal vu la situation actuelle.

Troisièmement, Kadhafi est un cinglé. Faut pas s'inquiéter au niveau des représailles, il y en aura beaucoup. Quand le métro dans lequel tu te trouveras explosera, tu te diras toujours que ça vaut la peine de sauver des inconnus ?

Quatrièmement, ce n'est pas Kadhafi qui a ouvert les hostilités avec son peuple mais l'inverse...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 mars 2011 à 13:55:26

"Quand le métro dans lequel tu te trouveras explosera, tu te diras toujours que ça vaut la peine de sauver des inconnus ?"

:rire: :rire: :rire:

Un argument très bête mais bon... Mais t'as raison sa nous concerne pas... On pourrais aussi construire un énorme mur autours de nos pays pour plus que les gens il viennes nous emmerdé avec leur problème :o))

C'est amusant parce que je suis près a parier que si t'avais des origine Libyenne et que tu avais de la famille a Benghazi tu parlerais pas comme ça :sarcastic:

C'est la population qui à attaqué Kadhafi en premier? :rire: :rire: Il n'ont fais que chercher a se débarrassé d'un tyran en faisant des manifestations comme dans tout les autre pays sauf que Kadhafi tirait dans la foule.

Mais t'as raison ces con il aurait pas du réagir :ok:

L'image même du pathétisme de l'inaction. Je préfère crevé dans l'explosion d'un métro causé par des terroriste parce qu'on a essayé de viré des connards tel que Kadhafi que mourir étouffé par ma propre inaction.

Tanil
Tanil
Niveau 45
22 mars 2011 à 14:49:51

Inaction par rapport à quoi ? Qu'est-ce que tu fais derrière ton PC ? Tu sais qu'il y a des millions de gens qui crèvent de fin dans le monde ? Va donc les aider...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
22 mars 2011 à 15:06:02

Inaction social. Si tu dis "C'est pas notre problème" c'est de l'inaction sachant que t'es (tristement) un électeur. C'est justement a cause de gens qui se disais ça que des milliers de personnes ont été massacré au Rwanda et plus fou encore c'est parce que les gens voulais pas se mêler des affaires des autres que la secondes guerres mondiale a pu prendre autant d'ampleur.

Faut se sortir un peu les doigts du cul, on est tous sur la même planète.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment