![]()
----------------
Ouais mais c'est qu'il y à de la mauvaise foi des deux côté... Mince a force on vas devoir renommé ce forum en "Match de lutte" au lieu de paranormal. Merde les mecs je veux bien que quelque fois on s'engueule sa fait partie des débat mais là sa deviens nettement trop régulier. D'un côté tu lui reproche d'agir comme sur le 15-18 mais merde avec votre attitude y'as quelque fois je me pose la question.
Parce que les petites engueulades entre deux personne aillant des avis divergeant c'est normal voir banal sur des débat. Mais là c'est carrément sur tout le forum... Sur presque tout les topic y'as un moment ou vous vous lancer des gnons à la gueule. Limite créer un topic engueulade et arrêté de pollué tout le forum.
D'ailleurs c'est pas une mauvaise idée. Créer un topic pour que les gens puisse assez s'engueuler là-bas plutôt que de pourrir et dévié tout les topics...
Bref essayé au moins de faire un effort pour que ce putain de forum ai l'air d'un truc potable et pas d'une cour de récrée de maternel.
Le truc c'est que comme d'habitude certains sont incapable de reconnaitre leurs torts.
En ce qui me concerne quand c'est le cas je n'ai pourtant aucun mal à le faire, et à ce titre ma dernière incartade avec le troll Yuyu/Yaag/Vegetaaaa/etc... aurait pu concerner seulement deux posts si l'un de nous deux n'avait pas fait preuve d'une ridicule mauvaise foi (d'ailleurs il n'y a qu'à voir la façon dont il essaie en ce moment même de noyer le poisson sur un bon nombre de topics pour se rendre compte que... bref, passons).
Alors ok, parallèlement à cela ça reste en partie de ma faute, je le reconnais, maintenant si une certaine personne qui en a la possibilité ici faisait en sorte de kicker ainsi que d'aider à faire bannir ceux qui devraient l'être alors peut-être les choses se passeraient-elles autrement. ![]()
Bon, je vais dans quelques minutes créer le topic "Tu veux te battre ? Bienvenue..." qui pourrait dans l'idéal accueillir tout H.S. s'amorçant sur un autre topic.^^
Il faudrait peut-être dorénavant le mentionner dès qu'une discussion aura tendance à partir en couille, un peut à l'image de ce que tu as fait Shonin concernant ton forum sur la religion...
Je kick et je suppr des topics tout les jours.
Faudrait un forum spécial baston en fait.
Et une capacité des modérateurs à déplacer des sujets vers ce forum.
Une sorte de fosse aux lions quoi. ![]()
1h45, 1h46, 1h47... zut, ce connard de Desp0te est ici, courage fuyons. M'enfin y a du mieux tu le fais sous ton pseudo officiel pour le coup. Comprenne qui pourra... ![]()
Oh je n'avais même pas prêté attention aux messages précédents, pas la peine de te justifier Shonin, de toute manière à ta place je ne ferais pas mieux et sans doute pire, surtout avec des taquins de mon genre qui passent leur temps à se plaindre...
T'as soumis l'idée Devil ? Nan parce que ça a quelque-chose d'attirant mine de rien sachant que ça équivaudrait en quelque sorte à organiser un "All-Star Game" des trolls vs. tenaces... ![]()
Tiens j'ai un candidat au kick sur mon topic en la personne de MrDionino, parce qu'entre les insultes, le flood au travers de ses mono-smiley et, ah oui, le fait qu'il annonce fièrement être en train de délibérément se "foutre de ma gueule" dans l'un de ses messages ça commence à faire beaucoup. Bon que ça se bastonne gentiment je ne dirais rien, ce topic est fait pour mais si on tombe dans la violence verbale et une volonté non dissimulée de tuer une discussion alors ça devient plus embêtant pour le coup.
Car à vrai dire c'est ce qui m'a le plus dérangé, parce que les insultes à la limites ça ne fait que le rendre ridicule mais refuser de discuter en postant des mono-smileys c'est juste aller à l'encontre de la raison d'être d'un forum si on y réfléchit ben, ce que cet étrange personnage n'a pas l'air de capter... ![]()
Sur d'autres forums que je connais bien c'est toi qui te serais pris un kick.
Tu provoques les autres, tu détournes les sujets pour régler tes comptes, tu t'immisces même dans des disputes (en l'occurrence entre MrDionino et Thrice) qui pourtant c'était terminée par des excuses de la part de Dionino et quand celui ci joue à ton jeu de troll tu viens pleurer à la modération "ouin ouin le méchant il m'a insulté" ![]()
D'ailleurs je vois pas d'insultes de sa part.
T'as de la chance de pas faire ça sur des forums où ce genre de provocs est prise plus au sérieux car tu serais banni depuis longtemps.
Mais attention je sens que le parano va se détourner une énième fois du sujet "ouin mais toi t'as floodé, j'ai pas de preuve mais je le sais ouin ouin" ![]()
Si tenté qu'on puisse appeler "flood" les messages de 3 mots de pseudos donnés sur 4 topics quoi ![]()
Ca provoque puis quand ça se fait taper ça court pleurer chez la maitresse.
Décidément Desp0te t'es pas un modèle de maturité.
D'ailleurs ton topic n'a absolument aucune utilité.
Il confirme juste un peu plus que tu te crois dans une cour de récréation d'école primaire.
Si t'aime chercher des poux dans la tête des gens ou te battre, sors dans la rue et fais la même chose aux gens que tu rencontres.
A la limite fais de la boxe ou du Judo ça nous évitera d'avoir à subir le comportement immature d'un enfant qu'a pas encore passé sa crise d'adolescence.
"Mais ton attitude n'est pas la plus propice au dialogue, tu en conviendras...
"
"J'ai essayer de recadrer 3 fois notre HS"
![]()
Blague? C'est toi qui vient me tomber dessus dès le début et faire du HS. ![]()
Enfin bref...
Je viens de lire la page wiki jvflux qui fait la biographie du forum politique.
ça serait marrant qu'on écrive l'histoire du forum paranormal.
Je me fous des autres forums que tu connais bien Yuyu, je t'avais posé des questions ici et tu n'y as répondu que là-bas, à qui la faute...
Je m'immisce dans une dispute ?
Relis bien attentivement le premier message de MrDionino, monsieur le troll Yuyu, tu pourras ainsi constater qu'il m'est adressé personnellement, je n'ai donc fait qu'y répondre quand j'en ai eu la possibilité, ensuite si je viens "pleurer" ici par la suite ce n'est pas seulement pour les insultes comme je l'explique plus haut mais parce qu'en définitive, étant incapable de me rétorquer quoique ce soit il a décidé de ne plus répondre que par des mono-smileys. Belle attitude sur un forum où le minimum, il me semble, est d'entretenir des discussions...
Tu ne vois pas d'insultes ?
Tu me permettras d'en juger autrement, entre l'annonce d'un Q.I. très faible et celle, limpide, où il dit clairement qu'il est en train de se foutre de ma gueule, certes, on ne pourrait qualifier ça que d'attitude insultante si ça permet à ta personne de se sentir mieux ; mais bon, j'ai fini par écrire que ça n'était de toute manière pas cela qui m'a le plus dérangé.
J'ai de la chance ?
Mais mon petit Yuyu, jamais je ne me suis fais réprimander d'une aucune manière que ce soit ici ou ailleurs, en ce qui te concerne en revanche, bref à toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent, ai-je de la chance ou... serait-ce possible que je n'enfreigne jamais les règles, moi, l'immonde personnage que tu fais pourtant de moi ???
Quant à ton flood dont je constate sans étonnement que tu es encore incapable de l'assumer, il n'a pas concerné 3 ou 4 messages sur 3 ou 4 topics comme tu voudrais le prétendre ici, oh que non, il a plutôt concerné TOUT les topics en première page soit une vingtaine de messages à boost... deux fois. On passe directement d'un rapport de un à dix entre tes allégations et la réalité rigolo, le phénomène prend du coup une toute autre ampleur ne crois-tu pas ?
Bref, je ne suis pas un modèle de maturité ?
Ça me rassure pour être honnête qu'un menteur tel que toi pense cela de moi...
Qui es-tu exactement pour juger trois jours après seulement sa création que mon topic n'a aucune utilité Yuyu/Yaag/Vegetaaaa ???
Je n'ai pour l'instant amorcé aucune discussion sur celui-ci, ne faisant que répondre à un troll, tu sais, une personne comme toi qui passe son temps à inverser les rôles...
Enfin concernant ta dernière phrase, euh, tu me connais ? 'fin je veux dire en vrai ? Bref, oui oui je suis le gamin Yuyu, t'as raison va, si ça peut t'aider à aller mieux... ![]()
Shonin... j'y avais pensé aussi, il y a quelques temps. ![]()
Mais face a la lourde et longue tache, j'ai vite renoncé. ![]()
Mais si tout le monde s'y mets, on pourrait y arriver.
Sinon... je constate qu'il y a des frictions mais que je ne suis pas dedans. ![]()
Ça fait drôle hein de voir cela de l'extérieur... ![]()
Par contre ça me dérange un peu que ça se passe comme ça avec Yuyu, avec un troll classique ça ne me dérangerait pas (au contraire
), mais dans le cas présent, et malgré le fait qu'il croit à tort que je ne l'aime pas, ça me rendrait presque triste tiens...
... tout ça pour si peu en plus.
Mais
quand même...
... ![]()
A vrai dire... j'ai pas lu. ![]()
Je devrais... peut être... le faire. ![]()
Mais, cela me fait bizarre de voir cela sans que je n'y participe.
![]()
Inutile de lire tout ce gâchis...
C'est trop triste... ![]()
ca vous dirait que j'ouvre un topic sur l'Histoire du Forum Paranormal ?
ça permettrait à chacun de mettre ses souvenirs et ses expériences, ses avis concernant les autres membres... comme sur le forum politique quoi.
Et qu'on puisse ainsi mieux connaitre les grands thèmes qui ont fait l'histoire du fofo.
Tiens d'ailleurs Yuyu, tu persistes encore à m'affirmer dans ton avant-dernier message que tu as "donné" des pseudos et que le flood ne venait par conséquent pas de toi.
Très bien, alors ôtons-nous un instant de la tête que c'est u mensonge et posons-nous cette question :
Pourquoi dans ce cas n'enlève-tu pas tout les pseudos concernés de ta liste sur Jv.Stat ?
Je veux dire ça ne serait pas mieux d'être raccord avec ton discours, toi qui bon nombre de fois a dénoncé des participants qui floodaient ou boostaient tu permets parallèlement à cela que ton nom, ou plutôt ton pseudo "Yuyu" soit souillé par de telles accusations alors que cette méprise pourrait aisément être corrigée ???
Bref, ton discours ne correspond pas à tes actes, comment voudrais-tu par conséquent prétendre à être cru sur parole. Quand tout les éléments disponibles sont contre ta version des choses... ![]()