"Raison de te voir encore ici si tu es pas content...?"
Oh mais ne t'inquiete pas, je ne suis plus la, c'etait juste un passage eclair sur un topic, c'est tout. J'ai pas poster ailleurs.
"Raison de te croire le nombril du monde?"
Oh mais ne t'inquiete pas, je suis dieu, c'est tout. 
( Euh... lol what? Ou je me crois le nombril du monde?
)
"Raison d'espérer que tu tiennes paroles pour ton départ ou que tu cesses d'insulter à tout-va?"
Raison de ta niaiserie? 
Non mais attend gamin, tu viens me dire "arrete de croire que tu detiens la vertie absolu" puis ensuite tu racontes n'importe quoi en disant "c'etait pour repondre a ton exemple" (alors que je ne l'avais pas encore donner), puis on constate que tu n'as repondu que pour troller (je conclu qu'une personne qui repond non pas au contenu du message de l'autre, mais en total HS comme tu l'as fais, et qui evite la discussion, comme un troll), et puis ensuite, lorsqu'au bout de 10 messages, a la fin de la discussion je mets un petit "niais/boulet", ta nouvelle ligne de defense c'est "arrete d'insulter a tout va", mais boulet justement... si tu avais soit REPONDU A MON MESSAGE soit... PAS REPONDU DU TOUT (et non pas en repondant a chaque fois alors que tu dis "je m'en fiche de la discussion" , si tu t'en fiches, ne repond pas!!) alors je n'aurais pas penser de toi que t'etait un troll! Tu captes?
"Raison du pourquoi de ta présence ici, en fait?"
A l'origine, parce que le paranormal... m'interesse. Si si.
Puis ensuite, pour tenter de ramener a la raison certaines personnes qui racontait n'importe quoi. (Comme The Astral par exemple.)
Puis par la suite pour empecher ce meme The Astral de "convertrir" d'autres gens a sa penser.
Et puis les 2 dernieres annees, pour tenter de voir (faut le dire comme cela) jusqu'ou la niaiserie de certains, la je parle des gens en ton genre, pouvait aller. (Ben je vois pas quoi dire d'autres. Cela fait 2 ans qu'il n'y a pas eut un vrai croyant sur ce forum, et ou les seuls nouveaux gars qu'il y a eut, sont soit des sceptique, soit des mixte comme shonin, soit des trolls. Ici le troll c'est celui qui vient juste pour se fiche du paranormal, se prendre la tete avec les autres, et parler des complots. )
"Tant de questions qui me taraude l'esprit."
Tu as eut les reponses. Rassurer?
"Mais j'ai pas nécessairement envie d'entendre tes réponses."
Ah ben... le manque d'ouverture...
"Concentre-toi sur les sujets ce serait déjà assez te demander...
"
INFOS DE DERNIERE MINUTE: J'ai repondu au sujet. Et puis... toi et 2 autres, au lieu de continuer le sujet, vous l'avez devier. Fameux. Rendez vous en compte!