CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:23:17

Rhooo déjà un message d'effacé. :rire: (triangle bermude)

Bah, laisse moi m'amuser 2-3 jours la, je vais pas rester ici plus longtemps. Juste le temps que mon jeu reprenne son "temps" normal. (après les fêtes!)
:p)

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:41:56

Parlerait-on de Grepolis? :sournois:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:53:07

Non :desole:
A vrai dire, avec "travian" j'ai eut ma dose de ce "genre" de jeu. :rouge:

La je suis sur gnoodiplo. Je vous le conseil vraiment a tous. :coeur:
http://www.gnoodiplo.net :coeur: :coeur:
Je suis en 9.5 :coeur:

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
29 décembre 2010 à 23:55:37

Ouch... :ouch:
C'est clairement d'un autre niveau.
Moi Grepolis c'est ma toute première expérience avec un jeu par Navigateur.
Pour gnoodiplo je crois qu'il faut plus qu'attaquer des petits villages... :-p

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 00:01:59

Ha ha ha. Ne t'inquiète pas, si tu as la patience de faire un peu de RP, tu peux facilement t'en sortir.
Pour preuve, je suis assez nul en RP (role playing) et pourtant j'arrive a tenir le rang.
Je me prépare même a annexer un pays. :sournois:
Et j'ai un projet d'une grande nation... musulmane. :o)) (Ben oui, mon pays dans le jeu est musulman, donc j'ai décidé de jouer l'unité . :sournois: :fou: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 17:50:18

Bizarre, ils refusent mon adresse mail pour l'inscription... pas glop, c'est yahoo pourtant.

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:35:06

Wai c'est tout nouveau.
En fait récemment y a un petit kikoo qui c'est amusé a s'inscrire plusieurs fois avec plusieurs adresses différentes, donc maintenant, exit yahoo.
Faut avoir un truc du genre l'adresse de orange je crois (ou un autre opérateur). :S
Si tu en as une, essaie avec celle la, et vient me rejoindre en 9.5, mais ne prends pas un pays qui fini en "istan". :sournois:

NanohaTakamachi
NanohaTakamachi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 19:35:57

Par contre normalement va y avoir des pays qui vont se liberer dans pas longtemps. Y en a des gros comme le Kazakhstan, sans doute l'Iran aussi. Et d'autres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2010 à 20:51:37

Hmm, je n'ai pas d'adresses de ce genre, je vais attendre un peu donc.

RiseFromAshes
RiseFromAshes
Niveau 8
30 décembre 2010 à 23:49:48

Je vais finir par faire un topic "Comment invoquer un modo ?"

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
31 décembre 2010 à 03:37:39

Si tu peux faire un petit ménage des sujets ¨Comment Devenir¨ ou ¨Comment Évoquer¨ se serait bien... :)
Plus qu'une semaine à tenir, plus qu'une...

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
31 décembre 2010 à 03:39:52
  • Invoquer...*

Bien mon méga-fail. :-p

N'empêche que c'est vraiment la mode des 15-18 de venir pourrir le forum avec leurs sujets.
Si au moins ce ne serait pas du Troll, ça passerait déjà mieux.
Pourtant à cette âge j'étais pas aussi c*n, changement de mentalité surement... :(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 décembre 2010 à 13:45:11

Bon, une bonne année à tous, en coup de vent ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 15:08:56

j'ai supprimé tout les topics de gamins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 17:36:27

Suppression du topic sur le forum avec images de cadavres, c'est vraiment trop gore et pas truqué.

assassin333
assassin333
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:10:28

bonne année mes amis :) que la force du cthulhu :fou:

assassin333
assassin333
Niveau 10
31 décembre 2010 à 19:34:46
  • soit avec vous :(
forbidden-siren
forbidden-siren
Niveau 10
31 décembre 2010 à 20:47:07

Ok merci pour l'info Shonin, De plus le site te demande de payer $10 pour en voir plus... Et dire qu'il y a des commentaires sur ce forum où des gens prennent leur pied à visionner ces images... il y a des gens bizarre quand même....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2010 à 21:17:57

Forbidden, en effet, grosse arnaque.

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
01 janvier 2011 à 00:11:26

Joyeux Nouvel an.
Je vais en prendre une bien froide à votre santé ce soir avant le coup de minuit.
Il est seulement 18:10 au Québec.
Bon Réveillon à tous... :fier:

:fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment