Je croyais que tu avais décidé de disparaître pour plusieurs mois sino-sataniste ? 
Donc en plus de débiter un nombre incalculable de conneries tu n'as pas de parole ?
Et si tu avais un minimum d'honnêteté tu serais allé faire un tour sur le forum de Shonin, ça t'aurais permis de constater qu'il prend forme et que son activité augmente de jours en jours pour le plus grand bonheur de ces deux forums...
... allez, zou ! Du vent...