CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:56:56

Ah je ne veux rien, je propose juste, car il est vraie que souvent, celà pose problème. Je ne sais pas si on peut obliger les gens à utiliser un terme, mais on peut le suggérer dans les règles par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 18:32:59

A propos du fait que les OVNI ne désignent pas forcément des vaisseaux E.T.

et si on parlait d'OVNI d'un côté et de Vaisseaux E.T. de l'autre ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:36:59

C'est ce que j'allais écrire... :rire2:
O.V.N.I.
E.T.

... et le tour est joué. Quant au fait de le signaler dans les règles, quand on sait à quelles point celles-ci sont prises en compte... :o)) , bref.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:17:21

Non OVNI ET ne marche pas :)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:17:56

Un astéroïde est un OVNI ET.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:20:24

Ah oui je viens de comprendre, différencier OVNI et ET ? Oui mais les ET ne sont pas forcément intelligents, ni sur terre.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:23:10

OVNI OCEA désignerait un -ovni- dont on pense qu'il vient de ce qu'on connait de la SF. C'est un ET que l'on voit sur la terre. Et donc il est à priori en avance sur notre technologie.

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:42:15

lol technique de déguise, tout les sujet, qu'il voudra étouffer il les enverra labas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 22:47:26

Non, c'est juste que la plupart des forumeurs en ont marre des sujets religieux.

Sur le forumjv, chacun est libre de parler religion, et je ne supprimerai pas ton topic.

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:51:38

lol tu effaces trop de post toi!
prenez garde à shonin, il a crée son topic religion qu'on ne trouve pas sur le site jv.com, il n'est pas referencé sur le menu forum.
et il envoie tout les topics qui lui déplaisent labas! pour que personne ne les lise!
alala shonin. le faux bibliste professionnel!
tu vas supprimer ce post aussi?
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 22:55:44

Non, je fais suffisamment de "pub" à chaque sujet religieux pour envoyer les intéressés sur le forumjv.

Ainsi, on se retrouve seulement entre croyant et on peut discuter sans interruption d'athées ou de trolls.
Ce qui est bien plus agréable.

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
17 décembre 2010 à 22:58:51

:ok:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:03:20

Je croyais que tu avais décidé de disparaître pour plusieurs mois sino-sataniste ? :(
Donc en plus de débiter un nombre incalculable de conneries tu n'as pas de parole ? :(

Et si tu avais un minimum d'honnêteté tu serais allé faire un tour sur le forum de Shonin, ça t'aurais permis de constater qu'il prend forme et que son activité augmente de jours en jours pour le plus grand bonheur de ces deux forums... :(

... allez, zou ! Du vent...

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
17 décembre 2010 à 23:05:42

hey despote.
je fais exactement ce que j'ai envie de faire, et si je veux squatter ici, je squatte. et si je veux partir, je pars.
que cela te plaise ou non!
:ok:

savatage83
savatage83
Niveau 9
18 décembre 2010 à 00:28:03

T'as juste pas les c...de tenir ta parole.

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:30:57

C'est le bon temps qui revient... :noel:
Faut dire que ton départ Real j'y croyais pas... :-p

[[[real]]]
[[[real]]]
Niveau 8
18 décembre 2010 à 01:40:00

mais lol savatage tu te prend pour qui toi?
j'ai surement plus de c... que toi. et bien pleines en plus!

nan, je suis revenu pour discuter avec mes amis muslim virtuels, manu98, style-pes et les autres sur le topic religion. j'ai rien a vous dire à vous pour l'instant...
allez brouter ailleurs!

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:09:02

:rire: ...

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
18 décembre 2010 à 02:29:25

Toujours aussi courtois à se que je vois... :noel:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
18 décembre 2010 à 03:53:22

Ça fait partie du personnage, le pire c'est qu'à force de se battre avec lui et ses idées bizarres il ne devient presque sympa, enfin plutôt moins antipathique. :peur: ... si si, vraiment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment