CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:32:01

:rire: ...

Maskyyy
Maskyyy
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:03:55

:-d :-p :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2010 à 08:58:20

"re"perdre ? L'ai-je perdue une fois ?

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:38:06

Est-ce que j'aurais manqué un clash entre Maskyyy et Shonin?... :(

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:38:51

Wrong smiley.
Celui-ci est plus approprié... :d) :-(

nWo-Power
nWo-Power
Niveau 5
13 décembre 2010 à 10:26:45

Il parait que cette chaine est une confrérie obscure

http://www.youtube.com/watch?v=ZWJv4Pz9Uxc

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:08:17

Bon bah le changement de pouvoir s'est passé dans la douceur.
Pas de nouveau blabla...
Pas de nouvelles règles...
Pas plus de locks... :snif:

Mais !
Des redirections vers ton forum... :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 14:57:22

N'hésitez pas à proposer, hein... je ne voulais pas faire de grosses ruptures avec Aldebran, mais si vous voulez des nouveautés, n'hésitez pas.

savatage83
savatage83
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:02:08

Y a trop de TALC, ça serait bien que tu agisses stp...

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:13:25

Elles sont très belles tes photos en passant Desp0te. :ouch:
Mais faut que tu m'expliques celle-là...
:d) http://www.flickr.com/photos/desp0te/5164958140/

:-p

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:21:10

Alors...
.Je veux un fan-club officiel dont chaque membre postera un message d'approbation à chacun de mes floods.
.Je veux que chacune de mes demandes de ban' soit suivies d'un ban' effectif.
.Je veux que qu'à chaque fois que j'insulte quelqu'un celui-ci soit banni sans que j'ai besoin d'en faire la demande car il le mérite forcément.
.Je veux une statue à mon effigie.
.Je veux... bah quoi ? T'as bien dit de faire des propositions, moi je propositionne, et mais demandes sont loin d'être farfelues, si ?

Sinon pour être plus sérieux la même chose que mon VDD, c'est tout, ça m'évitera un paquet de messages inutiles au passage...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:28:48

Désolé, je veux la même chose que savatage83...

Bref, merci ThriceOwns, ça me va droit au cœur.^^
Sinon bah, que te dire concernant la photo que tu me montre.
Ouais, c'est bel et bien un extraterrestre.

Mais bon j'aime me la jouer modeste et j'attendais que quelqu'un pointe son nez dans ma galerie pour le découvrir. "Alf" que je l'ai appelé, je sais, ce n'est pas très original. :-(

Nan sinon, tu veux savoir quoi au juste ?
C'est un chameau, sa bouille est trop mignonne, non il ne pleut pas toujours en Bretagne, oui les chameaux peuvent y vivre à l'air libre sans être constamment détrempé... bref, que t'expliquer d'autre ?

Il vit avec des copains de son espèces à quelques centaines de mètres de chez moi, dans un "refuge" si on peut appeler ça comme ça et il sont assez familiers, un peu comme des vaches pour tout dire...

... voilà, en espérant avoir répondu à ton interrogation. :)

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:08:11

Nah je disais ça à cause d'une phot que le mondes postaient sur le 18-25 cet été. :rire2:
Plus sérieusement, tu as du talent bon gars.
Je connais rien à la photographie (je suis plutôt un musicien :-p )

Mais faut avouer que celle-là en jette du lourd.
Je la trouve très belle personnellement ... :oui:
:d) http://www.flickr.com/photos/desp0te/5214306885/

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:08:41
  • photo* :snif2:
ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:10:48
  • mon gars* et non *bon gars* :honte:

Shonin tu pourra effacer ses messages si tu veux mais là je fais trop de fautes. :snif:
La bière n'aide en rien la chose...
Désolé encore pour vos yeux. :-(

  • message à effacer*
Desp0te
Desp0te
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:43:56

:rire: ...
Bref, 'connaissais pas le trip du 18-25, désolé.
Et je me doutais bien que tu étais musicien car si je ne m'abuse c'est une baguette que tu tiens à la main dans ta CDV. :-p

Sinon merci encore une fois et la photo qui te plait bah... moi aussi je l'aime beaucoup en fait. :coeur:

Et cet arbre c'est MON obsession du moment.
C'est simple, j'ai eu le souffle coupé la première fois que je me suis retrouvé devant car non seulement il se dégage de lui une impression indescriptible mais en plus il se mérite parce qu'il faut marcher un certain temps et dans des conditions relativement difficiles pour le trouver.

Sinon je rêve de faire une photo encore meilleure de lui mais j'ai la crainte que j'aurai beaucoup de mal à arriver à mes fins, car à vrai dire je me suis rendu compte que sur cette photo là beaucoup de conditions sont réunies, à savoir un ciel en grande partie couvert ce qui ne fait pas un gros contraste de luminosité entre celui-ci et le sol (car entre tout ces pins environnants le lieu est relativement sombre du coup un ciel tout bleu rend la photographie très délicate à prendre), la neige qui était tombée la nuit d'avant et qui apporte une touche "féerique" que je n'aurais plus l'occasion de photographier avant la prochaine guerre mondiale ( :o)) ), la lumière du matin qui vient au moment de la prise de vue de percer le tapis de nuages...

... bref, j'y suis retourné mardi dernier dans de bien meilleures conditions de lumière et pourtant, la magie n'a pas opéré cette fois-ci. :snif: A charge de revanche cependant, sachant que je veux des clichés de lui à toutes les saisons et à dans toutes les conditions, cette histoire entre lui et moi ne fait par conséquent que commencer. :sournois:

Bon, je m'arrête là sinon je ne vais pas m'arrêter mais tu auras compris que le fait que tu apprécie cette photo en particulier me fais immensément plaisir. :fier:
:merci:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:49:32

Désolé, "apprécieS", "faiT" plus d'autres fautes sans doute, pourtant je n'ai pas bu moi... :question: ah oui par contre il est 3h46... :fou:

...eeeeEEEEt !

BOSTON vient tout juste de battre de "2" petits points New-York... :fete: :content:

Bon, bonne nuit à toi, et à moi aussi du coup.
:dehors:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
16 décembre 2010 à 03:55:02

P.S. : et cette photo est téléchargeable en format original sur mon compte Deviant Art si ça t'intéresse... :)
:dehors:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:15:55

:salut:

Après toutes les confusions qu'on voit se faire sur le forum lorsqu'on parle des "OVNI", je propose de trouver un acronyme adéquat pour parler des extraterrestres tel qu'on les suggère dans la science fiction.

J'ai pensé à une dénomination assez précise :
"OVNI ayant pour origine une civilisation extraterrestre avancée"

Ce qui pourrait nous donner "OVNI OCEA" ou "OVNI CEA"

Ca clarifierait énormément de choses je pense. Qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 16:39:10

Pas mal, vous voulez l'ajout d'une règle à ce sujet ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment