...
Bref, 'connaissais pas le trip du 18-25, désolé.
Et je me doutais bien que tu étais musicien car si je ne m'abuse c'est une baguette que tu tiens à la main dans ta CDV.
Sinon merci encore une fois et la photo qui te plait bah... moi aussi je l'aime beaucoup en fait.
Et cet arbre c'est MON obsession du moment.
C'est simple, j'ai eu le souffle coupé la première fois que je me suis retrouvé devant car non seulement il se dégage de lui une impression indescriptible mais en plus il se mérite parce qu'il faut marcher un certain temps et dans des conditions relativement difficiles pour le trouver.
Sinon je rêve de faire une photo encore meilleure de lui mais j'ai la crainte que j'aurai beaucoup de mal à arriver à mes fins, car à vrai dire je me suis rendu compte que sur cette photo là beaucoup de conditions sont réunies, à savoir un ciel en grande partie couvert ce qui ne fait pas un gros contraste de luminosité entre celui-ci et le sol (car entre tout ces pins environnants le lieu est relativement sombre du coup un ciel tout bleu rend la photographie très délicate à prendre), la neige qui était tombée la nuit d'avant et qui apporte une touche "féerique" que je n'aurais plus l'occasion de photographier avant la prochaine guerre mondiale (
), la lumière du matin qui vient au moment de la prise de vue de percer le tapis de nuages...
... bref, j'y suis retourné mardi dernier dans de bien meilleures conditions de lumière et pourtant, la magie n'a pas opéré cette fois-ci.
A charge de revanche cependant, sachant que je veux des clichés de lui à toutes les saisons et à dans toutes les conditions, cette histoire entre lui et moi ne fait par conséquent que commencer.
Bon, je m'arrête là sinon je ne vais pas m'arrêter mais tu auras compris que le fait que tu apprécie cette photo en particulier me fais immensément plaisir.