CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 15:04:21

'shonindiak' sur gmail si tu veux

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 août 2010 à 15:10:22

Je suis encore hors-ligne là :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 15:11:54

Je t'ai ajouté aussi desp0te :sournois:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 août 2010 à 15:14:55

Moi aussi... :o))

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 août 2010 à 15:16:37

Mais c'est étrange on dirait que ça n'a pas marché comme avec EViL... Il faut peut-être que je le fasse avec mon adresse gmail, non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 15:21:22

Fait le avec l'adresse gmail :sournois: et ajoute moi !

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 août 2010 à 15:26:37

Je fais ça... :ok:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
31 août 2010 à 15:34:48

Ça a marché ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 15:51:55

Oui, mais ça montre que tu es déconnecté

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
31 août 2010 à 16:01:35

sa bug comme pas possible ce truc! enfin au moins on a pu se parlé. A+ les mec :)

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
01 septembre 2010 à 01:12:58

:honte: ...
..."mais non il ne faut pas le locker".

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
01 septembre 2010 à 03:10:41

Oups, :desole: ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-237374-206-0-1-0-the-lost-book-of-enki.htm#message_288097

:honte: ...
..."mais non il ne faut pas le locker".

C'est sans doute plus clair comme ça...
:rouge:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:26:41

Effectivement. je cherchais un peu mais je ne trouvais pas le rapport avec ta phrase. C'est plus clair.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
01 septembre 2010 à 03:38:21

Ah... t'as pas connu la période forbidden-siren toi, un "cas" lui aussi, tout comme son cher compère "sayenjin"... :o))
Son topic "The lost book of Enki" a eu son petit succès à moment donné, enfin énorme succès pour être honnête, c'est l'un des plus gros topic du forum, j'y ai moi-même posté 343 messages. Mais bon, après avoir tourné en rond plusieurs fois il a fini par s'éteindre...

... enfin il AURAIT DU s'éteindre, mais ce n'est pas le cas, car depuis plusieurs mois à présent il est régulièrement uppé par son auteur qui n'a pourtant plus rien à ajouter à son sujet.
Mais bon, il y a eu un vote, contestable sans doute car ayant eu lieu sur ce topic, mais il a eu lieu, et il en a résulté qu'il fallait le laisser ouvert. Bref, d'où ma remarque... :nah:

:dehors: , je pars au pays des Bisounours à présent... :sleep:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
03 septembre 2010 à 01:37:38

Bon bah il est mort ou quoi ce forum ? :-(
Passé onze heure plus personne ne poste maintenant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2010 à 13:48:31

Héhé, c'est la rentrée, ça se couche tôt...

assassin333
assassin333
Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:30:01

Pour moi c'est plutôt l'inverse :p)

Tanil
Tanil
Niveau 45
03 septembre 2010 à 14:39:50

C'est la "rentrée" même pour nous :p)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:38:55

Bon je le post ici puisque le sujet est bloqué lol.

"Oui mais la religions c'est quoi rien des foutaise inventé par les homme eux même pour moi c'est un compte comme ont pourrait nous sortir maintenant ."

Donc tu te permet de décidé sans preuve valable que la religions c'est des connerie(un fake en gros) mais tu ne voudrais pas qu'on dise fake a toute les preuves... C'est pas un peu illogique?

Ensuite tu me sors le pire arguments qui sois "ca fait des plombe que c'est connue"... Franchement tu prouve par a + b que les gens ont raison d'emmerder tout ceux qui propose une vision alternative de la réalité scientifique. Qui te dis que TOUT LES HABITANTS DE L'UNIVERS savent ce qu'est une paralysie du sommeille? Le cas échéant n'est-ce pas justement notre travaille sur le forum que d'expliqué le comment du pourquoi la paralysie du sommeille n'est pas paranormal? Et ce dans le respect si possible?

Idem pour les chaines de lettres... Faut arrêté un peu de faire ton caïd qui connais tout du haut de tes 15 ans car oui a 11-12 ans t'aurais peut-être posé la question.

Fin bref

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
04 septembre 2010 à 00:54:57

Bah c'est la rentrée ok mais est-ce une raison valable pour se coucher avant cinq heure du mat' ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment