CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 19:37:46

Des idées pour un titre de topic expliquant une bonne majorité des aspect supposément conspirationniste?

J'avais pensé a "com Spiral Sioniste" mais je sais pas. J'aimerais un nom avec un genre de jeu de mot dans le style de La Fosse Sceptique.

Des idées?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 19:45:12

Conspire_a_sion en dédicace à Cibul

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 19:50:25

ah ouais! pas mal :D Enfin posté d'autre idée de toutes sa me prendra un moment pour écrire le/les pavé nécessaire a expliqué une majorité des trucs. Sans compter que je veux démontré ce que serais de vrais conspiration et leur fonctionnement dans un aspect plus actuel.

Bref sa me prendra surement un certain temps.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 août 2010 à 20:14:13

"Shonin
Tiens, bizarre, mon pass modéro ne marche plus"

Ya plus de modo ??? :bave:
:fete:

ANARCHIE! :content:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 août 2010 à 20:15:48

Double post ! :hap:
Pour répondre à Krap' aujourd'hui c'est Desp0te, d'ailleurs c'est le bon jour y a plus de modo !
C'est donc le moment idéal pour un coup d'état... :sournois:

resten19
resten19
Niveau 5
30 août 2010 à 20:20:14

En attendant, le forum va virer à la Mad Max.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 août 2010 à 20:20:27

Triiiiiiple post... :gni:
Expliquer des conspirations EViLGUARD ?
:o))

Ça n'a pas de sens, au mieux tu ne vas que spéculer à ton tour en donnant ta vision des choses, non ? Enfin autant je comprends le principe pour des phénomènes paranormaux autant là je ne vois pas ou tu vas en venir...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 août 2010 à 20:22:20

Grrrrrr... Tais-toi resten19 tu me grilles ma chaîne. :-((
Juste pour dire que Shonin il est trop nul d'abord :nah: ...

... puis y croit. :rire2:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 août 2010 à 20:25:14

Cinquième post pour dire que si Shonin récupère son pass alors puisse tout ce que je viens d'écrire être annulé par la volonté du saint-esprit et qu'en fait j'adore Shonin, parce qu'il est grand et bon... :ange:

:dehors: , à ce soir (ou cette nuit !)...

resten19
resten19
Niveau 5
30 août 2010 à 20:26:09

tu oses parler comme ca à l'aigle de la route?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 20:27:48

Bah, expliqué au mieux les raisons des puce Rfid dans les cartes et autre truc du genre. Expliqué les technique anti-contrefaçon. Expliquer aussi le fonctionnement des réseau secret(car il en existe) ainsi que les système informatique, les piratage, la surveillance technologique... Le virus H1N1...

Bref essayé de mettre un peu de clarté. Après soyons sérieux c'est vrais que tous ne me croirons pas (ou pour employer leur terme "ne tombera pas dans le panneau") mais certain comprendrons mieux le pourquoi du comment. La connaissance nous permet de ne pas voir des conspirations dans toutes les flatulence de mouche...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 août 2010 à 20:30:32

Enfin remarque je pensais la même chose de la fosse sceptique et ça a plutôt bien marché donc si tu te sens le courage...^^

resten19
resten19
Niveau 5
30 août 2010 à 20:30:55

C'est pas que les conspi vont te croire, c'est qu'ils s'en foutent surtout.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 20:31:58

oui enfin, bien marché :rire: il a disparu ce topic là aussi. Le gens avais pas trop envie de se donné la peine de posté des explications. Pourtant vue le nombre de sceptique convaincu sur ce forum je m'attendrais a nettement plus que ça! :rire2:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 août 2010 à 20:31:58

"l'aigle de la route?"

Hein :question:

resten19
resten19
Niveau 5
30 août 2010 à 20:35:03

T'as jamais vu Mad Max?!? C'est le gang qui tue la femme et le fils de Mel Gibson.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 20:35:07

Nightrider dans Mad Max. Oui la traduction française du nom est merdique.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
30 août 2010 à 20:38:47

"C'est pas que les conspi vont te croire, c'est qu'ils s'en foutent surtout."

Pire, ils vont le prendre pour un illuminatus qui tente de les conditionner... :o))

Oh il a bien marché ton topic EViL, du moins quand il était épinglé... :sournois:

Et non, je n'ai jamais vu Mad Max, du moins ni le un ni le trois, seulement le deux et en VO, du coup je n'avais jamais entendu parler de l'aigle de la route... :-p

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 20:41:30

lol! Bah il risque pas d'être épinglé maintenant on est livré a nous même! :peur:

Et puis je suis un illuminati! :coeur: La preuve je peux illuminé mon doigt comme E.T.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
30 août 2010 à 21:19:17

enfin, j'avoue que je me demande si je dois mettre des efforts sur ce topic anti-conspiration... J'hésite. C'est ça ou écrire une Fic Sasu(love)naru.

Le choix est difficile! :coeur: :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment