CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
22 août 2010 à 21:49:14

Si je peux donner mon avis, car je ne participe pas à ce topic mais pour l'avoir lu quelque peu, je le trouve largement plus revendicatif qu'autre chose. Si on devait chercher autre chose, on y trouverait de la politique, mais le "paranormal" est loin derrière à mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 23:45:43

Boum, passons notre chemin... parlons d'autres choses.

savatage83
savatage83
Niveau 9
22 août 2010 à 23:46:28

Shonin faut pas trop le chercher ! et paf !

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
22 août 2010 à 23:46:38

:rire: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 23:47:41

J'avais averti. :sournois:

Et je suis dans un état légèrement second car je viens de matter "Shutter Island". :sournois:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
22 août 2010 à 23:48:34

Voici une petite trouvaille:
http://www.dailymotion.com/video/xalavi_machination_creation
Un court métrage sur les LLP-like et leur fanboys. Je préviens quand même qu'il s'agit de l'humour^^

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
22 août 2010 à 23:49:39

:snif: . Il est bien ?
Parce qu'en ce qui me concerne je ne le regarderai que dans quatre ou cinq ans, si d'ici là j'ai oublié la fin que j'ai lu par inadvertance je ne sais plus où... :snif2:

savatage83
savatage83
Niveau 9
22 août 2010 à 23:54:17

Il est vraiment bien ce film, tu peux le regarder même en connaissant la fin...

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
23 août 2010 à 00:04:28

Ça m'embête un peu quand même... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 00:05:40

Je l'ai regardé en sachant la fin

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
23 août 2010 à 00:14:19

Ben t'as vu, t'as été tellement dégouté que ça a fait ressortir ton côté sournois. :(

Nan mais t'imagines un peu la détresse dans laquelle se trouve cibul à l'heure actuelle ?
Si ça se trouve il ne sait pas encore, trop occupé qu'il est à rédiger son dernier pavé... :rire:
:sournois:

savatage83
savatage83
Niveau 9
23 août 2010 à 00:15:28

De toute façon, est-ce vraiment la bonne fin? Ya tellement d'hypoyhèses sur la fin du film, c'est comme Inception, vas y et fais toi ta propre idée, je pense pas que le plaisir soit gâché. Je viens de regarder 2 jours d'affilée "The Expendables" et la 2eme fois en connaissant la fin j'ai pris encore plus mon pied (bon en même temps on connaissait la fin avant de voir le film, hein, c'est du bon gros film d'action avec gentils et des méchants...)

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
23 août 2010 à 00:34:49

:rire: ... ça a l'air d'être un bon gros défouloir celui-là.
Bon je me lancerai alors.

Tanil
Tanil
Niveau 45
23 août 2010 à 00:41:43

Je pars pendant quelques jours, ciao :)

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
23 août 2010 à 00:43:18

Bonnes vacances !^^

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
23 août 2010 à 02:31:51

Ouah...
Une heure et demi pour télécharger ta vidéo Tar. :fou:
Du coup je ne la regarderai que demain, enfin j'ai vu les premières minutes ça a l'air très bon (avec la musique, la voix, on dirait une "vraie" :rire2: )...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 07:34:08

topic de prophet locké et un petit kick des familles avec ddb pour insulte là !
:sournois:

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
23 août 2010 à 13:26:32

Etonnant. :question:
:rire: ...

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
23 août 2010 à 13:59:28

tain, les vacances ont été longues, Shonin est modo :ouch:

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2010 à 14:03:02

temporairement, en l'absence de Aldebran, je le remplace.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment