En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla et modération
EViLGUARD
Niveau 10
15 août 2010 à 19:33:24
Merci :P Maintenant reste a essayé de fournir totalement le topic. Enfin a mon avis quand je verrai un sujet pouvant être expliqué je vais allez posté l'explication sur la fosse sceptique.
Sinon niveau collector maintenant y'as ma signature Bonne chance a ceux qui comprendrons!
Tanil
Niveau 45
16 août 2010 à 12:03:54
Hop, quoi de neuf ici ?
Shonin avec un beau pseudo rouge
Mais quoi d'autre ?
Pseudo supprimé16 août 2010 à 13:16:43
Quoi de nouveau ? Le NOUVEL ORDRE MONDIAL n'est plus épinglé, au profit de LA FOSSE SCEPTIQUE
loic_59
Niveau 10
16 août 2010 à 14:03:07
!!! j'ai trouvé un site ou y'a une webcam dans un hopital abandonné !!! puis - je en faire un topic ??? merci d'avance
Pseudo supprimé16 août 2010 à 14:57:36
Cela existe déjà, fait des recherches.
Tar-Elendil
Niveau 10
16 août 2010 à 23:23:28
Voilà ! Les forums personnalisés de JVC sont disponibles ! Je relance donc ma vieille idée faites il y a plusieurs mois suite à l'annonce par Lightman de ces forums. Donc j'avais proposé la création d'un forum Scepticisme sensé regrouper tout les sceptiques afin de discuter de façon rationnelle de bon nombres de sujets, notamment liés au paranormal sans avoir à rentrer dans des débats passionnés, voire carrément vulgaires. Cela pourrait rendre le Para un peu plus vivable dans le sens où je crois que les discussions pourraient être un peu plus posés et pourrait permettre de désengorger les luttes fratricides entre croyants et sceptiques. Mais cela ne réduirait pas forcément l'activité de Para ni même son utilité.
Qu'en pensez-vous ? Perso je crois que c'est la meilleure idée qu'on ai jamais eu depuis l'invention des toilettes à la japonaise
Desp0te
Niveau 10
17 août 2010 à 00:50:13
Euh... j'ai pas complètement saisi le concept mais effectivement ça paraît alléchant.
Tar-Elendil
Niveau 10
17 août 2010 à 00:57:10
Bah c'est un peu comme la Fosse Sceptique mais en plus grand et en beaucoup plus approfondi. Donc discuter de divers sujets sous l'aune de la réflexion sceptique. Ca pourrait donc laisser un plus grand espace pour les sceptiques tout comme ici on pourrait relacher un peu la pression aux croyants.
EViLGUARD
Niveau 10
17 août 2010 à 01:06:42
mais en même temps quel utilité si c'est pour finir avec 2 forum où tout le monde se dis "Oui je suis d'accort avec toi, comme ont a trop raison".
non?
Si tu veux un peux voir a quoi sa ressemblerais suffi d'aller voir le topic de Antigrillou et de regardé la discussion entre les deux qui se dise en gros "T'as raison" "merci toi aussi t'as raison" "Il sont bête il comprenne pas mais nous ont comprend" "Hah oui ont est trop fort et pas eux"...
Tar-Elendil
Niveau 10
17 août 2010 à 01:12:49
Bah ce serait avant tout un lieu de réflexion, pas forcément de débats même s'il pourrait y en avoir. Ca n'exclurait pas les avis contradictoires.
EViLGUARD
Niveau 10
17 août 2010 à 01:17:24
mouais... enfin, je dis pas non mais a mon avis après si un mec arrive et n'est pas sceptique il vas vite se faire rembarré.
Donc c'est a voir. Par contre oublie pas que t'as qu'un forum a créer et tu pourra plus jamais changer le nom ou le supprimé. Donc si t'es pas content du résultat tu l'as dans le ***.
Tar-Elendil
Niveau 10
17 août 2010 à 01:18:13
Faut avoir le sens du sacrifice
EViLGUARD
Niveau 10
17 août 2010 à 01:33:08
bah vas-y ont verra bien. Après perso j'aime bien l'ambiance actuellement sur le forum. C'est pas top mais au moins c'est plus que de l'insulte et du foutage de gueule et ont arrive a discuté quand même une fois sur deux avec des gens sympa qui accepte la critique.
Desp0te
Niveau 10
17 août 2010 à 01:56:27
"ont arrive a discuté quand même une fois sur deux avec des gens sympa qui accepte la critique."
Hein ? On est sur le même forum nous ou on est chacun dans un univers parallèle ? Une fois sur vingt j'aurais acquiescé mais une fois sur deux...
Bref, moi je ne l'aime pas l'ambiance actuelle , alors je vote pour ce nouveau forum, au moins histoire de voir quel résultat ça peut donner (avec en prime un retour de Francky en mode calme-cool-zen ? )... Au moins le niveau retournera au delà de celui des pâquerettes et moi je pourrai me taire et avoir accès à tout plein de sujets instructifs à portée de clic...
Caribou66
Niveau 26
17 août 2010 à 13:22:48
Salut les gens.
Pseudo supprimé17 août 2010 à 13:28:29
Salut Caribou66, de retour de vacances ?
Caribou66
Niveau 26
17 août 2010 à 13:31:41
Non même pas. Ça fait un bail que je suis pas revenu sur ce forum, je pars en vacance à Rome début septembre. Ah au fait félicitation pour ta nomination.
Pseudo supprimé17 août 2010 à 13:33:18
C'est simplement temporaire jusqu'au retour d'Aldebran, hein mais merci.
Caribou66
Niveau 26
17 août 2010 à 13:34:38
en vacances?
Tar-Elendil
Niveau 10
17 août 2010 à 13:37:10
Vu que tu es là Shonin tu pourrais donner ton avis sur mon idée ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.