CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 août 2010 à 14:41:44

bof... perso je reste sur mon premier avis... Pourquoi mettre un sujet plus avant que d'autre?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 14:53:02

Peut être on peut faire style "semaine thématique" et épingler le sujet correspondant a la thématique choisie pendant cette période.

Nwo
Ufo
Esprit
Religion
Psy
Etc...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 août 2010 à 15:02:31

Hey ben, les grands esprit ce rencontre comme je finissais d'écrire mon premier poste cette idée m'est venu aussi. Effectivement sa pourrais être intéressant et sa donnerais un intérêt a chaque sujet voir apporté une certaine diversité au forum.

Reste a voir comment mettre ça en place. Le plus plaisant serais de creer a chaque fois un nouveau topic avec les sources et les informations capital sur le sujet puis ensuite d'ouvrir a la discussion pour la semaine pour ensuite retiré l'épingle et espéré que le topic continue de vivre sans dérivé sur un autre sujet.

Fin bref ouais si c'est bien fais sa pourrais être cool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 15:15:31

On peut aussi reprendre un sujet déjà bien fourni... non?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 août 2010 à 15:21:51

Ce qui m'ennuie avec le fait de reprendre un ancien sujet c'est qu'en définitive il est déjà founis d'anciens avis de gens qui ont déjà posté.. Ce qui, a mon avis, pourrais avoir tendance a mettre les gens dans une direction pour être "in the wave" (sur la vague) et d'autre sortirons des truc "Comme je le disais au début du topic...." ce qui, encore a mon sens, ne permet pas une discussion réellement nouvelle sur le sujet. C'est un peu comme touiller une vieille soupe. Ont a beau tout mélanger sa reste du vieux quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 15:55:06

Donc refaire un topic Dieu? Nwo? Rêve lucide? A chaque fois?

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 août 2010 à 16:08:21

bah, ma vision des choses c'est qu'advenant le fait qu'ont fasse "tourné" les sujets alors en créant un topic ont pourrait faire des "reset" par la suite.

Parce que bon, a moins de supprimé tout les message dans le topic nwo, religion et autre...

De plus honnêtement je crois qu'ont pourrais amélioré a chaque fois le topic car par exemple ont pourrais reprendre des liens intéressant envoyé par des utilisateurs. Et donc de fois en fois le premier message du topic s'étofferait de lien intéressant.

Après c'est vrais que c'est beaucoup de boulot par contre ... mais bon :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 19:24:57

Nouvelle règle dans le topic REGLES concernant l'HODM et The Signs.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
10 août 2010 à 19:35:47

:content: , :merci: ...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 août 2010 à 19:42:56

Tien d'ailleurs pour montré un peu ce que je veux dire. Je réfléchit a la possibilité de mettre les explication donné dans "La fosse sceptique" pour ensuite te demandé de supprimé le topic que je recréerais avec tout les message explicatif un derrière l'autre.

Dommage ont peux pas utilisé de fonction édité :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 19:58:41

Non, ton topic est bien. Il va faire partie des meubles :oui:
J'ai kick CubedeMetatron au fait.

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 août 2010 à 22:11:31

Je dis pas le contraire! j'adore mon topic (ainsi que son nom lol) et justement je considère qu'ainsi ont trouvera facilement les réponses déjà proposé au sujet. Tout en ajoutant les différente explication sur un même sujet. Par exemple le coup de bélier pour les tuyau d'eau!

Enfin ont verra bien quand le topic sera bien lancé.

assassin333
assassin333
Niveau 10
11 août 2010 à 00:13:21

le forum a retrouvé une ambiance saine depuis un mois vous trouvez pas? :(

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 00:28:41

C'est un peu plus calme et polie en tout cas sa fait plaisir. Sa carbure moins a l'insulte et au rabaissement. Moi j'aime bien.

katse
katse
Niveau 10
11 août 2010 à 00:55:07

Mais tais-toi toi ! :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 août 2010 à 01:01:31

bois du lait! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 08:59:16

C'est parce que les trolls sont en vacances, peut être.
C'est très calme ces temps-ci.
J'ai juste eu à supprimer 3 talc et quelques posts troll ce matin. +1 lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 12:19:03

heu ... j'ai pas trop compris le lock, je fais un topic avec une vidéo sur le paranormal et direct la sensure pour propagande islamique (je précise que je suis pas du tout musulman et que c'était pas du tout mon but) même si le mec qui pratique la séance est un musulman je vois pas le rapport avec une quelconque propagande islamique ici, ça voudrait dire que si le mec était chrétien ce serait de la propagande chrétienne etc... faut que le mec soit athée pour que ce soit pas considérer comme tel ? Je voulais juste lancé le débat sur le paranormal de la vidéo, si on enlève tout ce qui à trait à la religion sous prétexte de propagande il reste plus grand chose et on peut tout supprimer sous ce prétexte, même une vidéo montrant des ovnis peut passer pour de la propagande ufologique.

si je la refait avec un mini-pavé plus explicatif on pourra lancer le débat dessus ?

drakarth
drakarth
Niveau 15
11 août 2010 à 12:34:13

Le topic lock devait surement l'être(pas regardé la vidéo),mais locker pour propagande islamiste alors que tu réponds a un sujet sur le forum actu pas un verset de la bible m'a bien fait rire :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 12:50:03

La Bible est un livre culturel comme un autre.
J'aurai pu mettre une sourate tout aussi bien.

Mais je n'ai pas dit : "Benoit XVI l'avait bien dit, tous en enfer, venez à l'église pour être sauvé" ou un truc du genre "Le Saint Prophète avait raison, les mécréants vont mourir, seul le salut est à La Mecque".

ça, c'est de la propagande, du prosélytisme.
Et c'est ce que la vidéo et son commentaire présente clairement.

Tu peux très bien parler d'exorcisme sans présenter une vidéo comme cela.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment