La Bible est un livre culturel comme un autre.
J'aurai pu mettre une sourate tout aussi bien.
Mais je n'ai pas dit : "Benoit XVI l'avait bien dit, tous en enfer, venez à l'église pour être sauvé" ou un truc du genre "Le Saint Prophète avait raison, les mécréants vont mourir, seul le salut est à La Mecque".
ça, c'est de la propagande, du prosélytisme.
Et c'est ce que la vidéo et son commentaire présente clairement.
Tu peux très bien parler d'exorcisme sans présenter une vidéo comme cela.