Pour l'instant, 1-1... je n'ai pas vu de réel argument pour remettre NWO en épinglé... et je n'ai pas vu de très grosses motivations pour créer un topic "100% modération".
Tant que ça ne bouge pas, je laisse comme ça quoi.
Tu as qqch à proposer cher ami? 