CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 août 2010 à 19:29:19

Desp0te

Bah, si tu regarde y'en a plus que deux épinglé en ce moment. Donc y'as de la place pour 1 de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2010 à 20:02:21

Soit je remet NWO

Soit je crée un topic 100% modération

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 août 2010 à 20:13:00

Je pense qu'il faut attendre quelques jours histoire de voir ce que donne le "dézépinglage"...

TrouverLaVerite
TrouverLaVerite
Niveau 8
08 août 2010 à 20:14:41

Bla bla et moderation c'est tres bien non? ca permet d'etre convivial tout en gerant le forum, il reste une place, NWO était tres bien, et le sera encore

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 août 2010 à 20:22:20

Perso je vote pour 100% modo et 100% bla-bla!

Je vois pas pourquoi NWO serais plus important que tout les autres sujets abordé...

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
08 août 2010 à 20:28:29

Ce n'est pas qu'il soit important ou pas la question, mais plutôt qu'il permet de par sa présence de pouvoir effacer tout topic bidon étant en rapport avec ce sujet...

TrouverLaVerite
TrouverLaVerite
Niveau 8
08 août 2010 à 20:31:01
  1. EViLGUARD Voir le profil de EViLGUARD
  2. Citer Ignorer EViLGUARDPosté le 8 août 2010 à 20:22:20 Avertir un administrateur
  3. Perso je vote pour 100% modo et 100% bla-bla!

Je vois pas pourquoi NWO serais plus important que tout les autres sujets abordé...

:-( :-( on est tombé bien bas

  1. Desp0te Voir le profil de Desp0te
  2. Citer Ignorer Desp0tePosté le 8 août 2010 à 20:28:29 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est pas qu'il soit important ou pas la question, mais plutôt qu'il permet de par sa présence de pouvoir effacer tout topic bidon étant en rapport avec ce sujet...

Et dans ce but ca serait peut etre pas mal

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 août 2010 à 20:32:14

Pour ce faire il n'as absolument pas besoin d'être épinglé. Au même titre que le topic unique sur la religions ou les témoignage. Soyons sérieux ce topic, même épinglé, n'as jamais empêcher la création de topic par des clowns qui ne se donne même pas la peine de rechercher ou a regardé en première page...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 août 2010 à 03:46:58

pardonner le jeu de mot du titre de mon dernier topic! Ça n'as rien de méchant hein je vous rassure. Seulement le jeu de mot était trop amusant. La Fosse étant un trou et le Sceptique bah...

Le titre se transcrivant donc par le trou du sceptique!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 07:19:38

1 pour le Modo-topic.
1 pour le retour du NWO.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 août 2010 à 14:47:07

Petite question, combien de temps le vote est-il ouvert ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 18:59:29

Jusqu'à ce que je trouve un résultat satisfaisant.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 août 2010 à 19:52:38

:( ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2010 à 19:56:29

Pour l'instant, 1-1... je n'ai pas vu de réel argument pour remettre NWO en épinglé... et je n'ai pas vu de très grosses motivations pour créer un topic "100% modération".

Tant que ça ne bouge pas, je laisse comme ça quoi.
Tu as qqch à proposer cher ami? :)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 août 2010 à 20:36:07

Ok, et non, rien à proposer pour le moment, je n'avais simplement pas compris ta démarche, que j'approuve du coup... :-)

katse
katse
Niveau 10
09 août 2010 à 23:39:38

J'ai vraiment l'impression que le 15-18 envahit le forum. :(

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
09 août 2010 à 23:47:29

Et ça n'est pas qu'une impression... :snif:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 août 2010 à 01:05:28

Faudrait s'occuper de MrHardy qui ne fait que upper de vieux topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 08:05:41

J'ai supprimé (même pas locké, directement supprimé) quelques topics typique 15-18.
Je vais voir pour MrHardy, merci pour l'info.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 12:18:36

Je mettrai bien, en épinglé, pendant quelques jours, un des topics cité ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209158-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm#message_245776

Francky :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment