Entends-moi bien Shonin, je ne te demandes pas de sortir ta mitrailleuse à lock de topics, m'enfin "J'ai un don ! Mais je ne sais pas quoi" et "jai vu une lumière en rentrant hier" euh...
...
. Enfin bon c'est toi le modo après tout, je ne sais pas pourquoi je m'en mêle en fait...