CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
06 août 2010 à 00:26:21

Shonin, alors ce Hyperion ? :-)
Normalement tu vas être légèrement perdu au début. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 09:25:51

Pas encore pris.

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
06 août 2010 à 16:25:01

Tu dois avoir reçu ton passe de modération maintenant, non ?
Préviens-moi vite si ce n'est pas le cas pour que je puisse régler ça vite fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 16:35:37

C'est bon, cher collègue.

Phaantom
Phaantom
Niveau 4
06 août 2010 à 20:35:06

Super ! Shonin Modo sa c'est cool!
Sa te va bien le rouge!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 20:46:24

Merci, tu es un nouveau pseudo d'un régulier du forum ?

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
06 août 2010 à 21:12:51

Je vois que t'as bien reçu ton passe :-))
Bonne chance et bon courage pour ta modération, et pis bonnes vacances à tous ceux qui partent.

A+ tout le monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 21:21:47

Ouaip, bonnes vacances Aldebran. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 21:58:30

Super un modo nippon!! Nippon ni mauvais :hap:

  • encore un dingue....*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 22:01:17

Tu me japes au nez ?
:rire2: :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 22:08:38

Yes master.... nicon ni mauvais.... ah merde c'est pas ça....

Phaantom
Phaantom
Niveau 4
06 août 2010 à 23:05:31

J'ai plusieurs pseudos, iBaium / Interfuck / Saempra / SkyTriker

Je connais ce forum depuis longtemps, mais je ne participe pas beaucoup même si je le visionne tous les jours!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2010 à 23:24:32

Ha ok, d'accord :ok:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
07 août 2010 à 00:25:05

Notre justicier biblique enfin modo!

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 août 2010 à 01:14:54

Sinon je ne te l'ai pas dit mais bon courage du coup...^^
... tu ne vas pas manquer de boulot. :-)

katse
katse
Niveau 10
07 août 2010 à 15:38:46

Shonin DEMISSION ! Shonin DEMISSION ! :sournois:

:dehors:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 août 2010 à 16:37:27

Entends-moi bien Shonin, je ne te demandes pas de sortir ta mitrailleuse à lock de topics, m'enfin "J'ai un don ! Mais je ne sais pas quoi" et "jai vu une lumière en rentrant hier" euh...

... :rire: . Enfin bon c'est toi le modo après tout, je ne sais pas pourquoi je m'en mêle en fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 16:51:58

Je vais essayer de garder un peu le même style qu'Aldebran qui a toujours fait du très bon boulot.

Katse :rire: Je me rendrais jamais ! :sournois:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
07 août 2010 à 17:08:55

Bah oui mais alors à ce moment là justement Shonin, ça m'étonnerait fortement qu'il eu laissé ouvert un topic sur une personne qui dit avoir un don mais ne sachant pas lequel ( :fou: ), le renvoyant plutôt raconter son histoire sur le topic témoignage par exemple car à part du vide son premier post ne contient rien ; et je ne pense pas non plus que le topic d'un gamin sous l'emprise d'un produit stupéfiant ayant vu une étoile filante ait trouvé grâce à ses yeux... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 17:23:39

Possible possible... en tout cas, j'ai fermé le "Livre de vie de l'agneau".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment