CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla et modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 15:37:26

oui la description que tu en fais me rappel un autre spécialiste, québécois, de la "question religieuse". Le genre de gars qui s'attaque a tout avec des pseudo certitude sortie de son chapeau. Je suis l'un des premiers a dire qu'il ne faut pas TOUT croire dans la bible mais inventé des théories fumeuses pour prouver que dieu n'existe pas... Bof bof quoi. Les preuves c'est super tant que la personne ne les inventes pas. J'aime pas les gens avec un air pompeux qui sorte des théories comme des vérité absolue.
:d) un peu comme Zeitgeist... ou LLP :sarcastic:

Je me souviens d'un gars disant "Sodome et Gomorrhe n'ont absolument pas été détruite par dieu mais bien par une éruption" ... Comme si dieu ne pouvait pas déclencher une éruption ... c.est pas ce que j'appelle une preuve.
:d) et pourquoi pas une petite pluie de météorite ? :sournois:

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 juillet 2010 à 15:45:39

Bah, en fais Selon certain archéologue il y aurais des traces d'éruption a l'époque ou, potentiellement, aurait été situé Sodome et Gomorrhe. Fin après j'ai toujours douter qu'ont puisse daté ce genre de chose a une semaine près alors oui effectivement pourquoi pas.

Toujours est-il que même si ont me disais que la ville avait été rasé par King Kong l'argument "C'est peut-être dieu qui l'a envoyé" reste valable... C'est aucunement un argument prouvant la non existence de dieu lol.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:06:47

T'as pas vu Religolo EViLGUARD, rassure-moi ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:09:51

" :d) et pourquoi pas une petite pluie de météorite ? :sournois: "

Hey ! Et pourquoi pas Dieu qui recrache des pépins de raisin... :o))

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:24:02

non, enfin je crois pas. après je matte pas mal de docu et autre et les nom en France ne sont pas toujours similaire au titre nom Québécois alors bon... Dans l'absolu je l'ai peut-être vue sans m'en souvenir.

Pour l'instant je n'ai que la description sommaire que vous en avez fait sa me rappel rien.

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
26 juillet 2010 à 16:44:10

Non parce qu'en fait dans ce docu' Bill Maher ne fait pas dans la "pseudo-certitude", il ne fait que mettre les différentes religions face à leurs incohérences...

Et d'ailleurs je conseille à Shonin le passage où il discute avec un vieux prêtre face à l'entrée du Vatican où il a eu interdiction d'entrer, tu vas adorer...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2010 à 18:11:43

C'est a combien de minutes? ^^ :sournois:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:24:00

C'est à partir de 43 minutes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 19:19:29

Je viens de finir entièrement le cycle de "Fondation"... Wahouuuuu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2010 à 19:25:52

Je viens de voir l'interview du papi devant le vatican ! énorme hahaha ! Il a tellement raison ce papi

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
27 juillet 2010 à 23:26:11

"Comme si dieu ne pouvait pas déclencher une éruption ... c.est pas ce que j'appelle une preuve. "

Bonjour, nous sommes en 3 000 av JC, les dieux des mythologies Grecques/Romaine/Gauloise/Nordique/Egyptienne etc... existent encore. :rire:

:hap:

:rire: :rire2: :lol: :rire:

... :sarcastic:

:dehors:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
27 juillet 2010 à 23:53:38

HaHaaa... je savais qu'il te plairait le vieux. :-)
Et à vrai dire je me suis même demandé sur le moment si c'était pas toi... :-p
:peur: , :desole: .
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 07:15:09

ça aurait pu, mais j'aurai été un peu différent, un peu moins marrant, mais carrément plus incisif.
ça n'aurait pas été pour le film.

Ce fut un plaisir de le regarder tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 11:02:10

Salut , je viens juste pour savoir si comme moi sur la photo de droite en noir et blanc vous voyez quelque chose parce que moi il me semble voir quelqu'un mais j'en suis pas sur , je sait pas si c'est quelqun ou un fantôme .
http://paranormalpython.com/wp-content/uploads/2009/01/vilcombo1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 11:57:05

Il y a une en effet une silhouette

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:52:06

Y a un "truc", après qu'est-ce ?
Dommage que la photo soit si petite, ça la rend inexploitable... :snif:

Enfin en tout cas ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne crée pas de topic pour ça, du coup ça donne envie de répondre. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 14:54:24

+1 despote, c'est tellement mieux ainsi.

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
28 juillet 2010 à 15:11:30

C'est un mec avec une tête de goomba

http://front1.monsterup.cp.com/upload/1280322660573.jpg

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:18:42

http://www.errorlevelanalnalysis.com/permalink/8ed8ac9/

FAKE!!!

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 08:10:35

HAHAHAHAHA ! énormissime orbeancien ! :rire: :rire :rire: !
Fake évident là !

:rire:

_______________

Blague à part, je suis en train de lire le recueil de nouvelle d'Asimov : LE ROBOT QUI REVAIT.
Et d'emblée, c'est énormissime (la première nouvelle a un petit côté "I,Robot" (le film))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment