https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-278515-1-0-1-0-photo-du-22-juilletd-un-vrai-ovni.htm
Bon, là j'espère qu'une DDB sera enfin envoyée...
Euh c'est un ovni desolé , on voit bien la secoupe avec les extra terrestre
Et il est content.
En te lisant Desp0te, je t'ai attribué la tête de Thierry lhermitte dans le Diner de cons. ![]()
...
Visuellement ça a dû donner un truc assez similaire en effet.^^
Francky, quelques explications :
Les topics sur les OVNI chinois sont tolérés si ils concernent des vagues différentes (différents lieux ou différentes dates)
De même pour les crop-circles, on peut tolérer des nouveaux topics sur des crop-circles différents, à condition que ceux-ci n'envahissent pas la première page.
"Non non j'avais jamais entendu le "WTC" avant l'an 2001..." ; perso j'en avais jamais entendu parler avant (en même temps j'avais que 10 ans à l'époque). Le contenu de ce topic n'est pas dans cette phrase, mais je suis d'accord pour dire que beaucoup ne savaient pas forcément ce que c'était pour la bonne raison qu'on s'en foutait un peu. Encore aujourd'hui je suis complètement incapable de dire quelle est la tour la plus haute du monde. Bref, EvilGuard l'a déjà dit : ce n'est pas le sujet de son topic.
"Cause: Avant de parler de "maison hanté", il faut le... prouver.", il recherche un "lieu dit hanté", il y a une légère nuance.
" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-274223-1-0-1-0-666-sur-youtube.htm ", ça n'est pas paranormal, et pourtant ce n'est pas sans lien avec le paranormal (ésotérisme, 666, symbolisme, ...), donc je le tolère et ça me permettra de regrouper les éventuels futurs topics sur le même sujet.
Les topics sur les rêves sont interdits s'ils parlent de rêves normaux ou de cauchemars normaux comme tout le monde en fait de temps en temps. Mais les rêves prémonitoires ont tout à fait leur place puisqu'ils sortent des lois scientifiques établies (cf. déf. du paranormal sur Wiki)
"Le mystère du 22h22" est le topic unique sur le sujet que je désire garder pour regrouper les autres topics sur le même thème.
"il recherche un "lieu dit hanté", il y a une légère nuance. "
Ahhh oui... un lieu qu'on "dit" "hanté", une légende urbaine quoi...
"Bonjour, je cherche un lieu ou l'on dit qu'il y a des soit disants fantomes".
"mais je suis d'accord pour dire que beaucoup ne savaient pas forcément ce que c'était "
Parce que ce n'est pas en France... et?
Est ce une raison pour faire comme les USA et ignorer tout des monuments/lieux qui ne sont pas aux USA?
"ce n'est pas le sujet de son topic. "
Effectivement c'est:
"Le but de ce topic? Et bien j'ai cru amusant que chacun d'entre vous imagine une théorie sur la base d'un texte religieux ou historique qu'il connait."
Go forum ecriture donc.
Ahhh non... comme cela a un rapport avec le paranormal, donc on laisse.
"Les topics sur les OVNI chinois sont tolérés si ils concernent des vagues différentes "
C'est la meme vague... non? ![]()
Du moins les 2 topics en 1ere page.
"donc je le tolère et ça me permettra de regrouper les éventuels futurs topics sur le même sujet. "
Tu peux faire un message clair a la fin du topic, le locker, et locker chaque nouveau topic sur ce sujet tout en mettant un lien vers le dernier message du topic. ![]()
Le SUJET en question ( le 666 DE YOUTUBE ) n'est pas paranormal, donc lock!
De plus... le 666 n'a rien de paranormal non plus, c'est juste 3 six l'un a coté de l'autre, on appelle cela un NOMBRE. ![]()
C'est valable pour ce sujet comme pour d'autre d'ailleurs.
"Mais les rêves prémonitoires ont tout à fait leur place puisqu'ils sortent des lois scientifiques établies"
Ben tiens...
""Le mystère du 22h22" est le topic unique sur le sujet que je désire garder pour regrouper les autres topics sur le même thème. "
Ok. La je suis d'accord.
Mais pas le reste du message.
Sur ce...
on ne pourra jamais etre d'accord de toute facon, donc je vois pas pourquoi on perdrait notre temps, toi et moi. ![]()
karoke_v7 me fait extrement flipper.
pourquoi accorde-t-il autant d'importance a "l'ordre" du forum ? notez bien les guillemets.
ça change quoi a sa vie ?
C'est rien, c'est le retour d'iznogoud, il doit etre jaloux de la place de co-modo de Shonin...
chaud, la detresse IRL transposée ici, c'est plus que bidon, c'est triste. ![]()
Aldebran
Bah, si tu regardes les messages du topic rien d'autre que de la critique et de la tentative de retourné le topic en débat. A quoi bon? J'avais justement spécifié que le but du topic n'était pas de faire du haut débat mais bon... Quand je vois que même shonin n'arrive pas a respecté ce genre de chose je crois que sa ne vaut simplement pas la peine...
Je crois qu'une bonne majorité ici vienne surtout pour se croire supérieur et jouer au grand débatteur en riant des autres et en se prenant pour meilleurs que tous.
Donc encore là a quoi bon laisser ce topic pour qu'il devienne une millième autre topic de débat stérile ou chacun remet ses argument 1000 fois présenté... Au pire fait en ce que tu veux, j'en ai souper de cette attitude "ÉCOUTÉ MOI ET PAS LES AUTRES"... Un débat? Mort de rire... Le seul but de certain c'est de voir en combien de temps il vont réussir a foutre la merde sur un topic...
Bref tant pis, Ce forum est bel et bien comme des milliers d'autres sur jv.com. Remplis de petit gars qui veulent se la jouer "moi je connais tout et pas toi alors tg!". Aussi bien vous laisser vous insulté, vous tapé dessus...
Si la modération n'était pas si laxiste envers les centaines de kikoos trolls qui postent leurs topics à la con et/ou leurs messages dénués de sens et d'intérêt sans jamais prendre en considération ceux des autres, on n'en serait pas là. Désolé Aldebran, de te mettre ça sur le dos, mais c'est pourtant la réalité : il y a trop de trolls sur ce forum, entre les kevins aux 50 pseudos et les soi-disant fanatiques comme real, il y a du ménage à faire. Et pas qu'un peu.
C'est un peu facile a ce compte là. tout est de la faute des Kikoo et nous komme ont ai parfait owi lolilol... Franchement chacun d'entre vous essaye d'imposé sa petite manière de faire et tous se crois capable de faire mieux... Ben voyons... Suffi de vous lire le moindrement pour voir la merde que ce serais de vous laisser modéré. "Toi t'as un avis de merde allez hop un kick" bah oui, logique et intelligent ça. Du coup pour parlé ici faut avoir le même opinions que vous sur les choses. Sinon bah ont a rien a y faire. Logique...
Ah c'est vrais, des gens viennes, poste de la merde, ne recherche pas... Mais franchement quand quelqu'un poste un topic qui tien ne serais-ce qu'un peu la route vous faites tout pour le descendre en flamme... L'orthographe, une citation, un image utilisé, un vidéo... qu'importe y'as TOUJOURS TOUUJJJOOOUUURRSSSS une raison pour tomber sur le râble de l'auteur. Et ça c'est quand vous n'êtes tout simplement pas intéressé auquel cas houlala... la faute ultime... posté un topic qui est, pour vous, indigne d'intérêt...
Et après quoi? Bah ont accuse les kikoo parce qu'après tout c'est leur faute si ont agresse les gens dès qu'il entre. Ben oui... C'est la faute des kikoo si ont essaye d'imposé nos avis même jusque sur la modération du forum...C'est aussi leur faute si ont se crois obligé de ridiculisé ou d'emmerdé les gens qui ne pense pas exactement comme nous...
Oui, c'est toute de leur fautes... et vous êtes parfait... d'une blancheur immaculé et sans aucun reproche... oui oui... Vous êtes la crème et tout autre n'est pas digne de posté sur ce forum, humble abrutit que nous somme...
...
Sérieusement j'adore tes discours. C'est très théâtral. ![]()
"et nous komme ont ai parfait owi lolilol..."
Franchement, quand on a une orthographe aussi déplorable que la tienne, on évite d'avoir recours à ce moyen de dérision...
Quant au reste, comme la majorité, pour ne pas dire "tous", des croyants, tu n'as toujours pas compris que tous vos topics manquent d'arguments. Bien entendu, dans votre monde de bisounours, tout est vrai et tout le monde croit tout le monde mais ce n'est pas le cas ici. Tu oublies également que c'est un forum public, et à partir du moment où tu lances un débat, n'importe qui peut avoir un avis différent (si, je t'assure, c'est possible) et donc demander des preuves de ce que tu avances, ou à défaut au moins argumenter un minimum.
Mais vous en êtes incapables. D'ailleurs, c'est marrant, hier j'ai été voir le topic sur Geir Smith, l'illuminé type real. Il a créé un topic sur 4chan (déjà, c'est vachement intelligent de sa part) pour présenter sa "théorie" comme quoi Obama est un démon. Admettons. Il prétendait avoir des photos prouvant ses dires. Je lui ai demandé environ une dizaine de fois de nous montrer ses photos. Evidemment, en bon croyant qu'il est, il n'était pas capable de me prouver la chose puisque c'est du pipeau. Il s'est contenté de nous demander de poster sur ton topic moisi sinon on irait en enfer. Il a clairement ignoré chacune de mes interventions, tous comme les croyants de ce forum.
Bref, continuez de nous ignorer et on continuera de trouver "TOUJOURS TOUUJJJOOOUUURRSSSS une raison pour tomber sur le râble de l'auteur" ![]()
"votre monde de bisounours"
Youhouuuu... ![]()
Un point Desp0te, ça faisait longtemps.
![]()
c'est vrais que je suis un vrais croyant. Un vrais de vrais qui crois en tout sans jamais posé de question. Brrr C'est fou comme je crois en tout.
"à partir du moment où tu lances un débat, n'importe qui peut avoir un avis différent"
Et si ont ne veux pas partir de débat? c'est possible ça ou ont est obligé?
fin, je sais qu'avec vous toutes est une compétition et non pas une discussion mais bon... Je sais c'est dur de croire que certain se foute de votre avis... Je sais que c'est dur de croire que vous n'avez pas d'importance et que les gens peuvent avoir envie de discuté SANS vos avis et vos tentative de dérision... Juste pour le plaisir de discutez...
Cependant parfois la dérision ça a du bon...
(on dirait un slogan
)
"Et si ont ne veux pas partir de débat? c'est possible ça ou ont est obligé? "
Go skyblog.
:jesorsaussi: 
ok, donc pour vous sois ont donne sont avis sois ont débat. C'est impossible de discuté normalement... hey bah... Jolie mentalité. Donc en gros vous ne parler que pour avoir raison... C'est votre seul raison de vivre....
bah mince alors...